Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Empty
MessageSujet: Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique"   Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:11

"Le Professeur Perronne de retour dans les médias"

"On nous invente une deuxième vague catastrophique"


Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Perronne_field_mise_en_avant_principale_0

Absent quelques semaines des plateaux et des micros, le Professeur Perronne vient de faire son retour en répondant aux questions d'André Bercoff sur Sud Radio.

Sans que le peuple français en ait forcément conscience, il est clair que -du fait du quinquennat- le pays est déjà entré, depuis plusieurs mois, dans l'élection présidentielle de 2022.

Et la gestion de la pandémie s'inscrit dans ce calendrier politique.

Certes, les Français ont la tête ailleurs :

A l'économie et aux entreprises en difficulté, au chômage dont la croissance ne pourra être contenue, à l'autorité chancelante et à l'insécurité grandissante, aux fêtes de fin d'année qui se présentent sous les pires auspices.

Mais pas la classe politique, et encore moins le pouvoir en place.

Après la "drôle de guerre" contre le coronavirus déclarée au printemps par le Président Macron, c'est une "drôle de paix" qui nous est mitonnée aujourd'hui.

Quand le départ est mauvais -et il l'a été ! - il est rare que l'arrivée soit belle.

Et l'intervention du Professeur Christian Perronne, sur l'antenne de Sud Radio, vient nous le rappeler.

Le pouvoir politique, après s'être pris les pieds dans le tapis au début de la pandémie, en vantant la nécessité de continuer à sortir (Emmanuel Macron), en niant l'utilité du masque (Edouard Philippe, Olivier Véran), en étant incapable d'organiser une campagne de tests pour isoler et soigner les malades, cherche maintenant à battre le record du monde des tests pour faire oublier que la France détient le triste record du monde de la mortalité par rapport au nombre de cas de Covid 19.

"On est dans l'instrumentalisation de la peur", déclare avec force le Professeur Perronne.

Alors qu'en Allemagne ou en Italie, on n'a pas d'explosion de l'épidémie", en France "on nous invente une deuxième vague catastrophique" sur la base de tests PCR à l'origine d'énormément de "faux positifs".

"J'en conviens, dit-il, l'épidémie continue de circuler", mais la virulence du virus a baissé et, surtout, ce qui compte dans les statistiques, c'est le nombre d'hospitalisations et le nombre de décès".

Et il assène :

"Ces tests-bidon sont en train de ruiner la Sécurité Sociale. C'est de la politique, ce n'est pas de la médecine, ce n'est pas de la science, franchement c'est un grand scandale sanitaire et politique, on instrumentalise la peur".

Pour être passé à côté du sujet au début de l'épidémie, avec à sa tête le chef d'orchestre du déconfinement, le gouvernement, à un an et demi de l'élection présidentielle, entend montrer aux Français, par une politique de tests à tout va et "quoi qu'il en coûte", qu'il les protège.

Un peuple français que le pouvoir aurait autrement, et mieux protégé, s'il avait refusé de cautionner un Conseil scientifique nommé par ses soins et qui, d'emblée, a refusé le traitement à base de chloroquine utilisé avec succès par ...la moitié de la planète.

Dans cette émission de Sud Radio, Christian Perronne cite ainsi une étude de la plus grande Association de médecins et de chirurgiens américains relative à la gestion de la pandémie sur l'ensemble de la planète.

Il en ressort que "les pays qui n'ont pas utilisé la chloroquine ont une mortalité, de façon gigantesque, supérieure aux autres pays".

La France est d'ailleurs "le seul pays au monde à avoir interdit la chloroquine".


Sans que l'information ait fait la "une" des journaux, parlés, écrits ou télévisés, depuis le 11 juillet "les médecins généralistes ont, de nouveau, le droit de prescrire la chloroquine", mais "on a tellement terrorisé les médecins de ville qu'ils n'osent pas la prescrire", quand ils ne sont pas l'objet d'interventions des Associations régionales de santé s'ils l'inscrivent sur une ordonnance.

"Si le gouvernement avait eu un Conseil scientifique normal", insiste le Professeur Perronne, le traitement de l'infection par la chloroquine aurait dû être confié dès le début de l'épidémie aux médecins généralistes, au lieu d'hospitaliser les patients ou de les placer en réanimation.

Le chef du service des maladies infectieuses de l'Hôpital de Garches est encore plus sévère quand il est interrogé sur les masques.

"Cette dictature des masques est totalement infondée".

Le masque, ajoute -t-il, "c'est un bâillon, une muselière, on n'a plus le droit de parler aujourd'hui".

Répondant à la question d'un auditeur sur un éventuel vaccin, Christian Perronne est catégorique :

"On a vécu la vague épidémique", "maintenant on a un traitement : l'hydroxychloroquine et l'azitromycine, c'est archi démontré" et "si on donnait ces médicaments à tout le monde, il n'y aurait plus d'épidémie".

Le vaccin "n'a aucun sens, il ne va pas voir le jour", deux laboratoires ont déjà arrêté leurs études.


Le problème, c'est que, rejetant la chloroquine, Edouard Philippe annonçait un traitement "sous peu" il y a déjà cinq mois, et que le Président Macron parlait, dans son intervention du 14 juillet, d'un vaccin "dans les prochains mois".

A ne pas vouloir décider, le pouvoir est désormais pris à son propre piège.

Et, pour avoir eu le courage de se lever, de parler et d'écrire, le Professeur Perronne subit le sort habituellement réservé à ceux qui refusent l'asservissement.

"On est en train d'essayer de mettre à mort mon service, explique -t-il, en m'enlevant des moyens et en exerçant des pressions sur les jeunes pour qu'ils quittent mon service".

Que le Professeur Perronne tienne bon !

"Il arrive que les combats soient gagnés, à la fin, par ceux qui n'ont pas faibli aux heures les plus mornes" (André Malraux).

Auteur(s): Alain Tranchant pour FranceSoir


Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" 105307723

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" 908920120 Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Cocoye10 Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
jmperrin
membre confirmé
membre confirmé
jmperrin


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 76
Emploi : Ingénieur de recherche
Date d'inscription : 14/04/2018

Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Empty
MessageSujet: autre solution?   Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 22:49

Et si un traitement naturel vous tente, vous pouvez toujours essayer
- 3 gouttes d'Huile Essentielle de Ravintsara 3 fois par jour (à éviter au cours du premier trimestre du grossesse)
- 2 gouttes d'Huile Essentielle de Laurier Noble 3 fois par jour (à éviter au cours du premier trimestre d'une grossesse)
- Vitamines C et D (de préférence naturelle)

Et mangez des citrons bio autant que vous le pouvez.

Sans oublier de se désinfecter les mains (ce qui pour beaucoup de cas est plus efficace que le masque)

(traitement testé)

Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" 1682890804 Paramicalement

jmperrin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Empty
MessageSujet: Re: Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique"   Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 23:29

Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Sskoq9dy

Bonsoir et Merci mon J-M .

Je vais le faire avec Béa .

Peux tu me Tel Vendredi dans la journée ?????? .

Bises a tous .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" 908920120 Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Cocoye10 Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 61
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Empty
MessageSujet: Re: Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique"   Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 9:07

What do you want to do ?
New mail
Copy

Le virus n'est qu'une invention pour mettre la patrie à genoux aussi est-il inutile d'inventer des soins
Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Ft28601-le-professeur-perronne-de-retour-dans-les-&custom3=toolsmagickLe Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1602831799774Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsLe Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1602831800090Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1602831800107Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1602831800114Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1602831800125Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1602831800496Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1602831800525

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Empty
MessageSujet: Re: Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique"   Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Professeur Perronne de retour dans les médias : "On nous invente une deuxième vague catastrophique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Les médias nous font vivre dans une réalité parallèle”
» LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE
» 11 novembre 2017 : émeute à Bruxelles : Rien dans nos médias .
» Coup d'Etat annoncé : ??????
» Pendant que certains mèdias nous endorment avec leurs petits scoops .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: