Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28701
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Empty
MessageSujet: Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé !   Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Icon_minitimeLun Sep 28 2020, 16:08

Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé !

Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Macron

J'ai vérifié sur le site gouvernemental (voir le lien à la fin) effectivement ce n'est pas une « fake news », j'ai trouvé la publication du décret.

A l'heure actuelle c'est scandaleux.

Bien entendu les médias n'en parlent pas.

Macron suit servilement les ordres du Nouvel Ordre Mondial de Soros, en plein confinement décret 2020-498.

LES BRAS M'EN TOMBENT…

Au moment où, à cause du COVID 19 le pays prend l'eau économiquement, au moment où les caisses de la France se vident pour payer nos chômeurs, et où la dette explose…

Eh bien, Macron vient de signer discrètement un décret pour que des milliers de profs tunisiens soient recrutés et payés par la France pour enseigner l'arabe en cours élémentaires en France.

Vous allez penser qu'il s'agit de fake news..

Malheureusement non, et de surcroît, cerise sur ce mauvais gâteau, l'apprentissage de la langue arabe classique se fera sur les textes du Coran …

Cette information nous renvoie à une autre information.

Macron vient de signer aussi des financements pour aider les 100 ONG gauchistes qui font pression sur Bruxelles pour obtenir d'augmenter les flux de migrants.

D'autre part, Macron vient de s'engager aussi avec Bruxelles à développer le port de Marseille pour créer une grande plateforme européenne d'accueil des migrants.

Il y a donc des dossiers pour lesquels notre président amateur reste très performant !!!

Et voici le lien sur LEGIFRANCE : (bonne lecture ...)
 Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 221046395
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041841288&categorieLien=id

Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 257728  Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 908920120 Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Cocoye10 Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 61
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé !   Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Icon_minitimeLun Sep 28 2020, 17:19

What do you want to do ?
New mail
Copy

Il a été mis là pour nous vendre, trahir, détruire, ruiner Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 159551

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28701
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé !   Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Icon_minitimeLun Sep 28 2020, 19:08

Oui , tu as raison ,

J'en ai tellement "Marre" de ce connard , que j'en entre en dépression de ne pouvoir rien faire .

Les Marseillais ont ratés le coche , il fallait malgré l'allégement des mesures , continuer a mettre la Pression , les autres grandes villes auraient fait de même et tout doucement nous serions arrivés au bordel .

Un Grand Merci a mon Ami "FOX" qui m'a envoyé l'Info .

Merci  Merci  Merci  Merci

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 908920120 Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Cocoye10 Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28701
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé !   Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Icon_minitimeSam Oct 03 2020, 19:41

Suite de l'Histoire et Fin de la France .



A vous de Découvrir la Fin Programmée de notre Pays .
Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 221046395
https://www.nouvelordremondial.cc/2020/10/03/les-mesures-de-macron-contre-le-separatisme-enseigner-davantage-larabe-a-lecole-10-millions-de-pour-developper-les-etudes-islamiques-fin-de-li/

Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 257728  Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 257728  Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 257728  Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 908920120 Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Cocoye10 Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé !   Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a  parlé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières de Macron dont aucune presse n’en a parlé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: