Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre. ouverte a. ASSA. TRAORE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Empty
MessageSujet: Lettre. ouverte a. ASSA. TRAORE.   Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Icon_minitimeLun Juin 29 2020, 15:43

Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Unnam131
Lettre à ASSA TRAORE
…………………………...………………………………………………...…………………………………...……………………………………………..



Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Unnam132



                                                                    un mot pour nos soldats tombés au Mali ?                                         


Les  13  Soldats français morts au Mali  le lundi 25 novembre 2019 lors d’une opération militaire au Mali.en tout 40 soldats  sont morts au Mali

Madame,


Connaissez-vous ces noms : Mickaël Chauwin, Kévin Clément, Antoine Serre, Alexandre Van Dooren, Jean-Luc Ronis, Baptiste Truffaux, Mickaël Poo-Sing, Alberic Riveta, Abdelatif Rafik, Ronan Pointeau, Valentin Duval.


Avez-vous reconnu ces onze noms ?


Non ? Alors, lisez-les une nouvelle fois. Et une fois encore.


Si vous en êtes capable, mémorisez ces noms. Qui sont-ils, ces jeunes gens ? demanderez-vous, puisque vous ne les connaissez pas.


Aucun n’est plus âgé que votre frère lorsqu’il est mort : 24 ans.


Onze gamins, onze vies. Onze parmi une liste de quarante noms, les plus jeunes. Ils devraient vous faire saigner le cœur.


Ils sont morts dans votre pays, le Mali, pour votre pays, le Mali. Ils faisaient partie de la force armée française engagée là-bas dans les opérations Serval et Barkhane, et destinée à éviter que des fous furieux islamistes prennent possession de votre terre et vous mettent sous bâche avec interdiction de parler.


Ces onze gamins sont morts pour vous. C’est devant leur mémoire que vous devriez plier le genou.


Je m’associerai à votre combat « Justice pour Adama » le jour où vous aurez pris la tête d’un comité « Justice pour Mickaël », puis « Justice pour Kévin », et ainsi de suite. Vous avez quarante comités à créer, un pour chacun de ces « morts pour le Mali » auxquels vous tournez le dos.


Je m’associerai à votre combat le jour où vous exigerez – 


oui, je dis bien exigerez –


 que les forces françaises engagées chez vous, au Mali, comportent au moins la moitié de soldats d’origine malienne. Ce n’est pas trop demander, me semble-t-il.


Je m’associerai à votre combat le jour où vous cesserez d’être aveuglée par la haine du pays qui vous accueille, vous et les vôtres, et que vous manifesterez dans la rue pour exiger – oui, je dis bien exiger – que les délinquants, dont votre famille regorge, soient arrêtés et punis et non louangés et portés à l’admiration des décervelés.


Je m’associerai à votre combat lorsque vous avouerez qu’en dépit de quelques « brebis galeuses », la police de notre pays n’est pas ce bloc de racisme que vous vous plaisez à dénoncer avec cette outrance ébouriffée qui est votre marque de fabrique.


Je m’associerai à votre combat lorsque vous reconnaîtrez publiquement le tribut payé par les forces de l’ordre à la tranquillité publique – 25 morts et 20.000 blessés par an – et que vous montrerez de la commisération pour leur abnégation et leur sacrifice.


En attendant, lorsque je vous entends dans le poste, je tourne le bouton. Sur « off ».

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Empty
MessageSujet: Re: Lettre. ouverte a. ASSA. TRAORE.   Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Icon_minitimeLun Juin 29 2020, 16:41

Bonjour,
Bravo; Lu et approuvé. Trop de nos soldats ne sont pas reconnus par les pays qu'ils défendent. Les personnes venant d'un pays extérieur au nôtre, devraient y retourner pour combattre Daesh et ses séides. 
Marin

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28710
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Empty
MessageSujet: Re: Lettre. ouverte a. ASSA. TRAORE.   Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Icon_minitimeLun Juin 29 2020, 19:29

Belle lettre .

Dans d'autres pays , cette pouffiasse , serait en prison depuis bien longtemps et pour qq années .

Mais hélas ................................... Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. 73951

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. 908920120 Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Cocoye10 Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Empty
MessageSujet: Re: Lettre. ouverte a. ASSA. TRAORE.   Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Icon_minitimeMar Juin 30 2020, 14:14

Une histoire oubliée : Celle de l'esclavage europeen.
-----------------
Et les esclaves européens, on en parle ?
dans Articles divers / Culture / exportmci / Histoire / MPI-TV — par MPI-TV — 28 juin 202


Au lieu de pousser les Noirs à haïr les Blancs et les Blancs à avoir honte de leur passé, comme cela se fait en ce moment avec la complicité des médias du système, il serait urgent de réapprendre l’Histoire à des générations incultes.

Cette vidéo fait œuvre utile en se focalisant sur un sujet méconnu : la traite des Européens. Le mot esclave vient du mot slave. Des Slaves ont été réduits en esclavage par millions par des barbares asiatiques. Et des Européens ont été vendus en esclaves durant des siècles.


Ce documentaire nous rappelle aussi que des Européens ont été vendus sur des marchés arabo-musulmans avec l’aide de marchands juifs, comme l’explique un conférencier métisse.


En Amérique, les esclaves européens ont précédé les esclaves noirs mais presque plus personne ne le sait…




Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28710
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Empty
MessageSujet: Re: Lettre. ouverte a. ASSA. TRAORE.   Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Icon_minitimeMer Juil 01 2020, 00:05

Merci  Merci  Merci  Merci

Et  Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. 560180669  Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. 560180669  Athos .

Que certains revoient les livres d'histoire et il ne faut pas oublier , que les Arabes , ont été les premiers a pratiquer l'esclavages des "Noirs" .

Quand aux Juifs ..............................je reste modéré pour le moment ........... lol!

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. 908920120 Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Cocoye10 Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Empty
MessageSujet: Re: Lettre. ouverte a. ASSA. TRAORE.   Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Icon_minitimeMer Juil 01 2020, 17:40

ASSA TRAORE...........Qu'elle fasse ATTENTION,qu'un SNIPER un jour se trouve par derrière son CUL...........

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Empty
MessageSujet: Re: Lettre. ouverte a. ASSA. TRAORE.   Lettre. ouverte  a. ASSA. TRAORE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre. ouverte a. ASSA. TRAORE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à la France en danger
» Paris : Assa Traoré mise en examen. Elle déclare devant le tribunal : « Cinq des frères d’Adama sont passés par la case prison, on a fait presque toutes les prisons d’Île-de-France »
» lettre ouverte
» Lettre ouverte au gouvernement
» Lettre ouverte au Ministre de l'Intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: