Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28679
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir !   YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Icon_minitimeJeu Avr 16 2020, 19:40

"YouTube me bloque 7 jours"

Messieurs les censeurs, bonsoir !


YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Youtubecensure

YouTube a donc décidé, trois jours après la publication de cette vidéo, qui avait dépassé les 40 000 visiteurs, de la supprimer, et de m’empêcher, durant sept jours, de poster la moindre vidéo sur le compte principal de Riposte Laïque, qui compte, à ce jour, plus de 37 600 abonnés.

Dans cette vidéo, je faisais la comparaison, avec un humour au deuxième degré que j’utilise fréquemment (mais pas toujours), entre la manière dont la dictature chinoise traite les musulmans et la communauté Ouïgours, et celle où la patrie des « Droits de l’Homme », la France, réagit aux différents attentats des islamistes sur notre sol.

Et naturellement, je montrais que j’étais très fier d’être français, puisque j’avais titré :

À bas la Chine islamophobe, vive la France islamophile !
YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! 221046395
https://tvs24.ru/resistancerepublicaine/cc-content/uploads/h264/jZNHNuPyhGd2Kvo48qYP.mp4


Viré, donc, et bloqué une semaine !

Ce n’est pas la première fois que ces maîtres-censeurs se permettent cela.

J’expliquais, sur cette vidéo YouTube, la première censure dont j’avais été l’objet, il y a environ dix-huit mois, à l’époque où je commençais, pour mon plus grand plaisir, ce traitement quotidien de l’actualité, à la demande de mes amis de Riposte Laïque.



J’avais, au début du mouvement des Gilets jaunes, osé une comparaison entre les Shadoks et les Gibis, expliquant que les premiers envoyaient des ramulots dans les régions des seconds, et que ceux-ci, régulièrement, égorgeaient des habitants croisés au hasard aux cris de « Alabar ! ».

Censuré ! Cette vidéo était intitulée « Les Shadoks macroniens et les Gibis Gilets jaunes« .

Cet humour n’avait pas été accepté par les censeurs de YouTube.

Bien sûr, nous avions remis la vidéo à la disponibilité de nos lecteurs, grâce à la chaîne russe TVS24.

Et comme nous étions au début, j’avais décidé de ne plus parler de l’islam dans mes vidéos YouTube, réservant cela pour les vidéos russes.

Mais comment vouloir commenter l’actualité sans parler de l’islam, alors que ce dogme mortifère occupe le devant de l’actualité trop régulièrement ?

En utilisant le deuxième degré, ce qui me permettait de passer à travers les gouttes, tout en faisant passer des messages clairs.
YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! 221046395
https://tvs24.ru/ripostelaique/embed/75/

Sauf que cette fois, cela n’a pas marché, et qu’ils me bloquent donc une semaine, que ce sera deux semaines la prochaine fois, et la radiation définitive la troisième fois.

C’est inadmissible !


Faut-il rappeler cet épisode inoubliable, en 1971, où le philosophe Maurice Clavel avait quitté de manière spectaculaire un plateau de télévision, avec cette phrase devenue historique :

« Messieurs les censeurs, bonsoir ! »

J’avais beaucoup aimé la réaction de Maurice Clavel, à l’époque.

https://youtu.be/DnpN0nAOuL0


Cette colère est saine, même si on sent que l’auteur a bien préparé son coup.

On est en 1971.

Les lois Pleven, puis Gayssot, n’ont pas encore été votées.

La France bénéficie alors d’une liberté de parole exceptionnelle, et la moindre censure n’est pas tolérée.

On ne connaît pas encore les parasites de l’antiracisme, ni les petits dictateurs du politiquement correct, à côté de qui les « censeurs » dénoncés par le philosophe sont des petits joueurs.

C’était le bon temps, pour la parole libre.

J’avoue que je me sens, suite à ce nouvel acte de censure intolérable, dans une France où la loi Avia, après la loi « fake news », et les accords entre Macron et les Gafa, devait encore davantage corseter la liberté d’expression, dans le même esprit.

Je vais en discuter avec mes amis de Riposte Laïque, pour ne pas faire n’importe quoi, et ne pas perdre les acquis de dix mois de travail quotidien.

Mais ma décision est prise :

Je vais quitter YouTube, de la manière la plus intelligente possible, et je vais essayer de développer, avec mes amis de TVS24, un système efficace, dont il ne dépendra que de vous, si vous voulez le rejoindre, de montrer qu’on peut contourner les maîtres censeurs, et être vus sur des médias alternatifs qui respectent, eux, la liberté d’expression de leurs contributeurs.

Certains diront que c’est perdre le fruit de 18 mois de travail.

Cela dépendra d’abord du choix des 37 000 abonnés.

Mais j’aime trop la parole libre, la mienne et celle des autres, pour continuer à travailler avec des gens qu’Alexandre del Valle appelle les « coupeurs de langue », par ailleurs au service de l’offensive islamiste et des mondialistes.

Donc, Messieurs les censeurs, ce sera bonsoir dans quelque temps…

Pierre Cassen

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! 908920120 YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Cocoye10 YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4380
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir !   YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Icon_minitimeJeu Avr 16 2020, 20:05

Eh maintenant , la censure YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! 310541
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28679
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir !   YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Icon_minitimeJeu Avr 16 2020, 21:40

Ehhhhhh Oui , mon Joël ,

Le confinement , l'état policier ,les fausses infos et maintenant la censure .

Ne reste que les tickets alimentations et pourquoi pas des "Raffles" chez les opposants de la Macronerie .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! 908920120 YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Cocoye10 YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir !   YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Icon_minitimeSam Avr 18 2020, 23:25

Toute vérité n'est pas bonne à dire,le dire vrai est dangeureux...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir !   YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YouTube me bloque 7 jours : Messieurs les censeurs, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: