Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Empty
MessageSujet: Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent !   Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Icon_minitimeJeu Avr 09 2020, 23:34

Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent !

Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! AuroreBerge4
Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! 221046395
Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Images?q=tbn%3AANd9GcS2nWofrIXBRUpDD8CBnCwcD-kr-qb_iCCTN7azSF22WNj2M4Rf&usqp=CAU

LES NAZIS ONT CLONÉ LES MACRONIENS

Sale temps pour nos grands-mères.

La péronnelle de service va s’occuper d’elles.

Aurore Bergé est assez typiquement l’héritière des souris grises chargées des infirmeries pour sub-claquantes juives (et autres) en Pologne.

La même froideur clinique, la même absolue sécheresse de cœur, la même absence de la moindre ébauche de conscience.

L’altruisme pour les rats de Paris, la compassion pour les égorgeurs, la charité pour les profiteurs du système, tel est son bréviaire, qu’elle récite avec la précision d’un gamin de Kaboul débitant ses sourates.

On peut se demander d’où sort cette génération de robots dénués de tout ce qui fait qu’un être humain peut se tenir debout, au milieu des siens ; de quel film d’horreur s’échappent ces morts-vivants pressés de se faire une place au soleil, à condition que celui-ci soit vert ; de quel genre de familles ces spectres désincarnés sont la progéniture.

Retirer le droit de vote à celles et ceux qui ont besogné au profit de celles et ceux qui vont, à l’étape suivante, leur faire avaler leur extrait de naissance, avec les compliments du Président :

C’est le projet dans sa première phase.

La suivante sera la mesure de l’espérance de vie, au cas par cas, avant la sanction : au-delà de cette limite, votre ticket n’est plus valable. "Adieu" .

Sales gens ! Gueux de cauchemar !

Madame Bergé, vous me faites éprouver, pour la première fois de ma vie, un sentiment que j’ignorais jusqu’ici : la haine.


Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Image0

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! 908920120 Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Cocoye10 Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4371
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Empty
MessageSujet: Re: Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent !   Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Icon_minitimeVen Avr 10 2020, 08:27

Il me semble que j'avais déjà fait un post sur les connerie que raconte cette pétase .   Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! 133142 même ça elle doit aimée .
Revenir en haut Aller en bas
Barkhane

Barkhane


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 54
Emploi : Maintenance
Date d'inscription : 15/11/2019

Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Empty
MessageSujet: Re: Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent !   Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Icon_minitimeVen Avr 10 2020, 10:49

Bonjour

Aberrant de voir cela, que l'ont puissent laisser dire. Comme des chiens qui pissent partout pour laisser leurs marques, à celui ou celle qui sortira la plus grosse connerie. Encore une fois un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Empty
MessageSujet: Re: Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent !   Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Icon_minitimeVen Avr 10 2020, 19:02

Je verrai bien cette pétasse , enfermée dans un local avec qq Migrants de 20/30 ans .

Pétard , oui j'ai la grosse "Haine" .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! 908920120 Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Cocoye10 Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4371
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Empty
MessageSujet: Re: Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent !   Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Icon_minitimeVen Avr 10 2020, 19:51

Elle ne connait même pas la constitution ,est députée ,eh oui il y a des fan de pétasse comme elle .   Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! 133142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Empty
MessageSujet: Re: Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent !   Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: