Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Empty
MessageSujet: ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout......   ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Icon_minitimeVen Avr 03 2020, 16:34

"ALERTE"

(voir le lien plus bas)


ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Giphy

Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout......

Ne dites pas que c'est encore une histoire de n'importe quoi.

Oui, la peur que les médias ont instillée dans nos esprits n'a qu'un SEUL BUT : nous empêcher de réagir raisonnablement.

Mais les faits et les chiffres donnés ici sont irréfragables.          

Personne ne peut les contester sauf à se désigner lui-même comme faisant partie du complot.

Car ce qui se passe depuis 1 mois cache autre chose de bien plus grave :

L'EFFONDREMENT DE NOTRE SOCIÉTÉ TOUT ENTIÈRE, POUR PERMETTRE LA MISE EN PLACE D'UN SYSTÈME POLICIER DE SURVEILLANCE QUI EMPECHERA TOUTE CONTESTATION D’OÙ QU'ELLE VIENNE.

Ce n'est pas une invention:

Le gros argent mondialiste sent venir une prise de conscience des peuples, même en Chine !!

La Bourse a horreur des révoltes, des grèves, des manifs qui se multiplient...Voyons, c'est une honte !!

Continuez à mettre votre masque, ça fait partie de cette ignoble comédie, mais surveillez bien l'évolution de l'affaire.

Je comprends que ce que vous venez de lire vous choque, c'est tellement contraire à ce que l'on nous fait croire depuis 1 mois et plus, menaces à l'appui !

Mais la vérité finira par éclater, et on voit déjà comment la ministre de la santé en personne a pris le large, sentant venir l'orage, et son mari idem !!

Cette affaire de virus n'était pas claire dès le départ, et manque de pot, voilà qu'un petit médecin de Marseille vient mettre les pieds dans le plat en soignant comme il faut ce qui doit être soigné !!

Il dédramatise le scenario ..!!

Il devient l'ennemi public N° 1.....


Il a sauvé des vieux qui devaient normalement disparaître de la grippe !

Je signe, ce 03 avril 2020.

"L'EVEILLEUR"

Ruiner les nations pour imposer une gouvernance mondiale ?

https://www.youtube.com/watch?v=izzadeWl3b0&feature=emb_logo

 

Envoyé par un de mes Amis .

Un Homme très Sérieux et Digne de Confiance .

A vous de Juger .


ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Mdg-09098765--167-

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... 908920120 ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Cocoye10 ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4373
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout......   ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Icon_minitimeVen Avr 03 2020, 18:40

Ca confirme un peut mon point de vue depuis le début 
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout......   ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Icon_minitimeVen Avr 03 2020, 19:17

Moi aussi mon Joël ,

Mais hélas , je suis considéré comme un "Charlot" geek .

En ce moment les français sont en vacances , et préparent celles de Pâques .

Le "Déconfinage" , va réserver de Grosses Surprises .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... 908920120 ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Cocoye10 ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 61
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout......   ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Icon_minitimeSam Avr 04 2020, 23:06

What do you want to do ?
New mail
Copy

Déjà les gens vont perdre l'habitude de travailler les protocoles et même l'envie car au boulot il y a bien 50% de routines mais ils s'en foutent royalement le but étant de ruiner la population qui n'aura pas été tuée.

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout......   ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE : Accrochez-vous à votre ordinateur et écoutez ce message jusqu'au bout......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFIEZ ET BATTEZ VOTRE ORDINATEUR AU BILLARD AMERICAIN
» Une femme médecin allemande envoie ce message d'alerte au reste du mon
» Message d’alerte international de professionnels de santé aux gouvernements et aux citoyens du monde .
» Ne vous marrez pas c’est avec votre pognon….
» Au cas où vous auriez des problèmes avec votre mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: