Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté - devor de reserve - ou grande Muette,,?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6230
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

No-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté -  devor de reserve - ou grande Muette,,? Empty
MessageSujet: No-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté - devor de reserve - ou grande Muette,,?   No-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté -  devor de reserve - ou grande Muette,,? Icon_minitimeLun Jan 20 2020, 12:04

JeNo-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté -  devor de reserve - ou grande Muette,,? P1385712
Je ne ferai aucun commentaire sur ce post.. Athos79.
source : L'aisne Nouvelle 
=======
Grand Paris > Société


GRAND PARISSOCIÉTÉ
Affaire Pilarski : le Lt-Col. de gendarmerie quitte l'Aisne
PUBLIÉ LE 18 JANVIER 2020 08:52 PAR FABRICE BLUSZEZ
image article
dr


Le lieutenant-colonel Jean-Charles Metars, malencontreusement présent à la chasse à courre, le jour de la mort d'Elisa Pilarski, quitte l'Aisne.
Jean-Charles Metras, commandant le groupement de gendarmerie de l'Aisne, avait été invité à la chasse à courre, le samedi 16 novembre 2019, jour où Elisa Pilarski est morte suite à des morsures de chien(s). C'était en forêt de Retz et les chiens de l'équipage Rallye La Passion sont toujours soupçonnés. 
 
Le gendarme était invité à la chasse à courre suite à la mise en place du dispositif Diane (Dispositif interservices d'anticipation des nuisances à l'environnement) qui fait des chasseurs les auxiliaires des gendarmes. Un dispositif dont on se sait trop à quoi il sert : « pour lutter contre la délinquance », selon L'Union, « échanger les informations liées à l'environnement ou tout autre fait suspect, afin d'agir dans la profondeur des territoires », selon les gendarmes de l'Aisne. Les chasseurs, qui circulent armés et ayant rarement une formation juridique, contribuent traditionnellement plutôt à blesser ou tuer (surtout des animaux sauvages) qu'à protéger l'environnement... Le lieutenant-colonel Metras quitterait l'Aisne pour des raisons privées.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

No-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté -  devor de reserve - ou grande Muette,,? Empty
MessageSujet: Re: No-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté - devor de reserve - ou grande Muette,,?   No-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté -  devor de reserve - ou grande Muette,,? Icon_minitimeLun Jan 20 2020, 17:41

Merci pour l'info mon Athos ,

Comme toi , je ne ferai pas de commentaires .................................... Shocked

Je n'aime pas les Gendarmes et encore moins les Chasseurs (Buveurs).

Donc je risque de ne pas être objectif  Rolling Eyes .

Cette affaire "Pue" la magouille a plein nez .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

No-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté -  devor de reserve - ou grande Muette,,? 908920120 No-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté -  devor de reserve - ou grande Muette,,? Cocoye10 No-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté -  devor de reserve - ou grande Muette,,? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
No-Conment - Un Haut gradé de la Gendarmerie muté - devor de reserve - ou grande Muette,,?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La F.M . " . de haut grade a la conquête de l 'humanité. avec un Gvt mondial
» la grande muette est bavarde
»  17 août 1945 : La « Grande Muette » vote !
» 17 août 1945 : La « Grande Muette » vote !
» LA GRANDE MUETTE DANS SA TOUR D'IVOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: .-
Sauter vers: