Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus »

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus » Empty
MessageSujet: Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus »   Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus » Icon_minitimeLun Sep 16 2019, 09:44

Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus »

Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus » Inde-magnifique

Si vous êtes du type compétitif et que vous avez des gaz (et que vous vivez en Inde), alors nous avons peut-être la concurrence qu’il vous faut.

Le premier concours de pets du pays aura lieu dimanche prochain dans la ville de Surat, dans l’état occidental du Gujarat.

Le concours « What The Fart » est le fruit et l’enfant enragé du chanteur Yatin Sangoi, et les participants seront jugés sur le volume, la longueur et la musicalité de leur bruit de fesses.

A 48 ans, il a eu l’idée d’organiser la compétition après s’être inspiré d’une remarque farfelue et est allé beaucoup trop loin.

En s’adressant à VICE, il a dit :

« J’ai pété en regardant un film avec ma famille et l’un d’eux a ri et a dit que s’il y avait eu un concours, j’aurais gagné. C’est là que j’ai compris que même si les concours de pets se déroulent dans des pays comme la Chine, la France, le Royaume-Uni et les États-Unis, et qu’il y a même une coupe du monde, nous n’avons rien de semblable en Inde. »

On a des concours de pets en France ?

C’est la première fois que j’ai vent de ça.

Quoi qu’il en soit, bien que la fête de la puanteur en surface semble horrible et injustifiable, M. Sangoi estime qu’elle pourrait contribuer à remodeler les normes culturelles d’une manière qui pourrait profiter à la santé publique.

Il a dit :

« Je veux normaliser le processus de péter. Même il y a 20-25 ans, les gens avaient l’habitude de péter ouvertement en public, mais maintenant ils sont tous devenus sophistiqués et considèrent que c’est dégoûtant, souvent honteux de péter publiquement, quand même les médecins vous diront que péter est une des fonctions les plus saines du corps humain ».

Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus » Urlpeter

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus » 908920120 Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus » Cocoye10 Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Australie a lancé un processus pour remplacer ses hélicoptères d’attaque Tigre .
» Israël va simplifier le processus de décision pour lancer une opération militaire ou entrer en guerre
» Il y a 12 heures :Inde: nouveau contrat pour le Rafale?
» A400.M -Pour la première fois un largage de parachutistes a eut lieu par les portes latérales
» Le diocèse de Paris inaugure la Maison Bakhita, un lieu d’accompagnement pour les migrants .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: