Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 7 preuves de l’islamisation de la France .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28633
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

7 preuves de l’islamisation de la France . Empty
MessageSujet: 7 preuves de l’islamisation de la France .   7 preuves de l’islamisation de la France . Icon_minitimeVen Sep 06 2019, 21:02

7 preuves de l’islamisation de la France

La France, de près ou de loin, côtoie l’islam depuis ses débuts.

De la conquête de l’Espagne et la maîtrise de la Méditerranée jusqu’aux guerres de décolonisation, en dehors de quelques rares périodes d’accalmie, cette relation ne fut qu’une longue suite de guerres et de conflits.

Mais, depuis la fin des années soixante et l’arrivée en métropole d’une immigration musulmane de plus en plus importante, un changement majeur s’est produit :

L’islam ne fait plus seulement valoir ses revendications au-delà des frontières mais au cœur de l’hexagone.



7 preuves de l’islamisation de la France . 4103821100  7 preuves de l’islamisation de la France . 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

7 preuves de l’islamisation de la France . 908920120 7 preuves de l’islamisation de la France . Cocoye10 7 preuves de l’islamisation de la France . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

7 preuves de l’islamisation de la France . Empty
MessageSujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France .   7 preuves de l’islamisation de la France . Icon_minitimeSam Sep 07 2019, 10:18

Nos gouvernants laisse faire,c'est encore de la rigolade aujourd'hui mais d'ici quelques années,on rigolera moins,on laisse de bonnes choses pour notre nouvelle génération l'éducation MUSULMANE ,une justice qui sera digne LOI ISLAMIQUE,la mode pour nous les femmes Hijabs Abayas ect......
Je ne comprends pas cette soumission de notre gouvernement envers BRUXELLES,après certains osent dire du mal de notre ancien GENERAL PETAIN.............
                                    7 preuves de l’islamisation de la France . 560180669    IRRESPONSABILITE DE NOS GOUVERNANTS SUCCESSIFS 7 preuves de l’islamisation de la France . 560180669
Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

7 preuves de l’islamisation de la France . Empty
MessageSujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France .   7 preuves de l’islamisation de la France . Icon_minitimeLun Sep 16 2019, 11:56

Avec mes 76 ans j'ai bien suivi cette islamisation latente de la France et le mécanisme est facile à comprendre. Après la Guerre d'Algérie, tout a contribué à l'ingestion latente de l'islam: des associations comme "Touche pas à mon pote", les Droits de l'Homme, les Biens Pensants, tous les Partis sauf le FN, le regroupement familial, les naturalisations qui ont permis l'encrage de cette religion. Pendant tout ce temps les générations ont défilé, produisant des individus à double racine donc sans véritable patriotisme. Et dans ce contexte, toujours avec le temps, les revendications communautaires sont apparues et tout ne fait que commencer. Un seul homme a été visionnaire mais n'a jamais été écouté, rejeté par une société aveugle: Le Pen.
Nous avons la preuve de deux façons de penser culturelles différentes: L'européen qui vit à l'instant présent à toute vitesse, alors que le musulman sait prendre son temps et tisse sa toile.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28633
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

7 preuves de l’islamisation de la France . Empty
MessageSujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France .   7 preuves de l’islamisation de la France . Icon_minitimeLun Sep 16 2019, 12:20

Merci pour les contributions ;

Dans le Mille , Ancien38 .  7 preuves de l’islamisation de la France . 105872806

Il me semble que nous avons atteint le point de non retour .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

7 preuves de l’islamisation de la France . 908920120 7 preuves de l’islamisation de la France . Cocoye10 7 preuves de l’islamisation de la France . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

7 preuves de l’islamisation de la France . Empty
MessageSujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France .   7 preuves de l’islamisation de la France . Icon_minitimeMer Sep 18 2019, 13:12

Le PEN,trop petit ...............Un qui sort des bois comme ADOLF ...........OK une guerre plus que sale,mais beaucoup de Pays le soutenait chose que l'on cache, il avait pour son époque beaucoup d'avance dans sa théorie........Et son idéologie........Vous allez me dire que je suis une Facho et bien il en faut pour préserver une NATION 7 preuves de l’islamisation de la France . 908920120 ......Combien le sont en douce,mais avec la peur au ventre car c'est tabou.......Et bien moi,personnes me fait peur,j'ai droit de penser ce que je veux ............Même si on me hait. 7 preuves de l’islamisation de la France . 908920120
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28633
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

7 preuves de l’islamisation de la France . Empty
MessageSujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France .   7 preuves de l’islamisation de la France . Icon_minitimeMer Sep 18 2019, 17:24

7 preuves de l’islamisation de la France . 560180669 Eva ............non ......Glaive 7 preuves de l’islamisation de la France . 560180669

7 preuves de l’islamisation de la France . 991300 7 preuves de l’islamisation de la France . 991300 7 preuves de l’islamisation de la France . 991300 7 preuves de l’islamisation de la France . 991300

Tu as bien Raison , nous sommes encore en démocratie , je pense 7 preuves de l’islamisation de la France . 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

7 preuves de l’islamisation de la France . 908920120 7 preuves de l’islamisation de la France . Cocoye10 7 preuves de l’islamisation de la France . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 preuves de l’islamisation de la France . Empty
MessageSujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France .   7 preuves de l’islamisation de la France . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 preuves de l’islamisation de la France .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: