Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoires de chasseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de chasseurs Empty
MessageSujet: Histoires de chasseurs   Histoires de chasseurs Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 20:45

Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu'il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon :
- Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ?
Pierrot :
- Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un terrier de lapin et j'imite le cri de la carotte. Si c'est un petit terrier, j'imite le cri de la petite carotte, si c'est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c'est un gros terrier. le cri de la grosse carotte.
- Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ?
- Ouais, ouais.
Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : "Un chasseur écrasé par un train à la sortie d'un tunnel".



 4 - Chasse au canard   -   
 
La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte, mais Gérard y va quand même.
Après deux heures, il tue un canard. Il s'assoit près d'un étang et il commence à le plumer.
Tout a coup il entend des pas. Alors de peur de se faire arrêter, il jette le canard a l'eau et il commence à siffler comme si rien n'était arrivé.
Un garde-chasse arrive et dit :
- Bonjour monsieur !
- Bonjour, répondit l'autre !
- Je dois vous arrêter !
- Et pourquoi ?
- La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte !
- Mais je ne chassais pas !
- Ah non, et c'est quoi ce petit tas de plumes a vos pieds ?
- Ça ? C'est un canard qui est parti se baigner et qui m'a demandé de garder ses vêtements !


 5 - Chasse aux canards   -    
 
Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.


 6 - Chasse aux loups   -    
 
Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l'état et écologistes a eu lieu.
Aux bergers qui réclamaient l'organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative.
La solution "plus humaine" préconisée par les Verts était celle-ci:
"Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d'habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c'est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée."
Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d'un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s'adressant au représentant des Verts:
"Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons... ils les bouffent !"


 7 - Chasseur belge   -   
 
Deux belges ont décidé d'aller chasser l'élan dans le nord canadien. Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils, vont au bout de la route qu'on leur a indiqué, laissent la voiture et continuent à pied. Ils marchent pendant une heure, et tout d'un coup, ils voient un élan. Un coup de fusil et son affaire est réglée. Ils l'attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils de l'élan accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres. Passe un chasseur du coin qui leur dit:
- Ah mais c'est pas comme ça qu'il faut faire!! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement!
Les belges décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d'un moment, l'un d'eux remarque:
- Alleye alleye, c'est vrai que ça est bien plus facile comme ça. Mais alors, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture...


   
 
C'est deux gars à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :
- Bah tu l'as raté !!
- Oui mais il a lâché sa proie !


 9 - Deux chasseurs   -  5 -   
 
Deux chasseurs parlent ensembles:
- Tiens, tu as fait un nœud aux oreilles de ton chien ?
- Oui, c'est pour penser à acheter du gibier en rentrant...


 10 - Deux chasseurs   -   
 
Deux chasseurs avancent dans un bois quand soudain, l'un des 2 s'effondre. Il ne bouge plus, ne respire plus. Son compagnon sort son portable, appelle les urgences et hurle : "Mon copain est tombé, je crois qu'il est mort !!! qu'est-ce que je peux faire ???"
Le médecin, à l'autre bout de la ligne, lui répond : "Calmez-vous, Monsieur ! D'abord, assurez-vous qu'il est bien mort ?!"

Après un silence, le médecin entend un coup de feu et le chasseur lui dit : "Bon, et maintenant, je fais quoi ????"
Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4362
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Histoires de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chasseurs   Histoires de chasseurs Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 7:57

Histoires de chasseurs 926774 Histoires de chasseurs 3907169362
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Histoires de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chasseurs   Histoires de chasseurs Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 19:42

Super Gus Histoires de chasseurs 926774

Histoires de chasseurs 1931891878 Histoires de chasseurs 1931891878 Histoires de chasseurs 1931891878 Histoires de chasseurs 1931891878

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Histoires de chasseurs 908920120 Histoires de chasseurs Cocoye10 Histoires de chasseurs 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Histoires de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chasseurs   Histoires de chasseurs Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 13:22

Histoires de chasseurs 3907169362 Trop marrant,je les retiens pour mes amis chasseurs Histoires de chasseurs 991300 Histoires de chasseurs 991300
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Histoires de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chasseurs   Histoires de chasseurs Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 20:20

Gaffe ma "Biche" , de ne pas te prendre un coup de fusil .

Histoires de chasseurs 401148 Histoires de chasseurs 401148 Histoires de chasseurs 401148 Histoires de chasseurs 401148

Histoires de chasseurs 991300 Histoires de chasseurs 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Histoires de chasseurs 908920120 Histoires de chasseurs Cocoye10 Histoires de chasseurs 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Histoires de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chasseurs   Histoires de chasseurs Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 12:46

Histoires de chasseurs 991300 Histoires de chasseurs 991300 Histoires de chasseurs 991300 ..................Cela ne risque pas que je prenne un coup de fusils avec un gilet orange fluo,là c'est sûr il y a moins de casse,un fluo comme ça on te voit à des km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chasseurs   Histoires de chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pour le prix d'1
» Histoires militaire
» histoires Belge ....!
» histoires de rire un peu !!!!!
» Histoires drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: