Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Empty
MessageSujet: DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE .   DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 21:50

Je ne suis pas un as du clavier et je n'ai pas trop de temps !!!

Donc , je vous fait un Copié/Collé d'un Article que je vous avait promis depuis ++ mois .

Oublions pour qq moments le présent , fort dépressif , et revenons a notre but premier : l'HISTOIRE !!!!

Cette partie douloureuse de notre histoire , fait que celle-ci , est un long fleuve tranquille et que malgrés barrages et déviations sont cours nous amene ou il veux et quand il veux , la preuve !!!!!

DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Ss_alg10



DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Ss_alg11



DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Ss_alg12

DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Ss_alg13



DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Ss_alg14

POURQUOI , NE PAS AVOIR ETOUFFE , LE SERPENT DANS L'OEUF .

POURQUOI AU LIEU DE RASER DES FEMMES , LE POUVOIR EN PLACE A LAISSE PARTIR CETTE VERMINE DANS SONT PAYS .

Et vous qu'en pensez vous ?????? Premiere alerte : 1922 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Empty
MessageSujet: Re: DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE .   DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 22:13

Merci Commandoair,

Je ne connaissais pas cette partie de l'histoire, ce qui prouve que les politiques ont la mémoire courte ou alors que chaque fois ils y gagnent quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Empty
MessageSujet: Re: DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE .   DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 23:07

Merci pour ta réponse CA , mais et les autres ?????? DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . 7312 DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . 7312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Empty
MessageSujet: comment   DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 00:43

commandoair40 a écrit:
Merci pour ta réponse CA , mais et les autres ?????? DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . 7312 DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . 7312
Comment ne pas excuser les FFI ou les FTP et autres maquisarts qui collaient une balle dans la tête de ces salopards je parle des SS ou gestapo et consort pas des vrais soldats allemands car il y en avait (voir la conduite de Rommel a ARRAS face a la SS) DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . 164733 DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . 247322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Empty
MessageSujet: Re: DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE .   DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 01:49

Merci Commandoair40, je ne connaissais pas non plus cette brigade. je remarque que certains faits de l'histoire ne sont pas toujour bons à connaitrent et qu'il faut mieux ne pas le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Empty
MessageSujet: Re: DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE .   DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEJA LORS de la 2emme GUERRE MONDIALE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que transportait un soldat lors de la 2éme guerre mondiale video
» L’épave d’un croiseur allemand coulé lors de la Seconde Guerre Mondiale a été découverte au large de la Norvège .
» La 2e guerre mondiale..La drôle de guerre
» Mme Parly : « La guerre antisatellite est déjà une réalité : il faudra compter avec nous! »
» Les parachutistes de la 2nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les personnages infâmes célèbres (Civils & Militaires)-
Sauter vers: