Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Braconnier belge !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Braconnier belge !!! Empty
MessageSujet: Braconnier belge !!!   Braconnier belge !!! Icon_minitimeVen Juin 28 2019, 12:19

Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu'il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon :
- Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ?
Pierrot :
- Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un terrier de lapin et j'imite le cri de la carotte. Si c'est un petit terrier, j'imite le cri de la petite carotte, si c'est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c'est un gros terrier. le cri de la grosse carotte.
- Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ? - Ouais, ouais. Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : - "Un belge écrasé par un train à la sortie d'un tunnel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Braconnier belge !!! Empty
MessageSujet: Re: Braconnier belge !!!   Braconnier belge !!! Icon_minitimeVen Juin 28 2019, 12:24

Citation :
C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne...
- Faites ce que vous voulez, il faut que ça s'arrête...
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme, le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors...

Un touriste en train de faire une randonnée en montagne croise un troupeau de moutons avec son berger. Ils discutent de tout et de rien et sur la proposition du touriste en viennent à faire un pari: Le touriste parie qu'il peux donner en moins de 10 secondes le nombres exact de moutons que contient le troupeau. Le berger tient le pari en promettant au touriste de lui laisser un mouton s'il gagne le pari. Le touriste lance;
- Il y en a 847!
- Incroyable répond le berger, c'est tout à fait ça. je m'incline, vous pouvez choisir votre mouton !
Le touriste met son mouton sur les épaules et s'apprête à partir lorsque le berger le hèle:
- Attendez! Je vous propose un "Quitte ou double" : si je devine votre nationalité, vous me rendez mon mouton, sinon, vous partirez avec 2 moutons...
- Hé hé TENU, répond le touriste
- Vous êtes belge! lui sort le berger
- Ça alors, comment avez-vous fait? Je n'ai jamais eu l'accent et ça n'est pas marqué sur ma figure... Et le berger lui répond:
- Exact, mais vous avez embarqué mon chien au lieu d'un mouton...

Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole ? Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers.
Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ? Il coupe le ruban…

Citation :

C'est un belge, accusé de viol que l'on fait entrer dans le box des accusés. Voyant la victime, il se tourne vers le président en la designant du doigt :
- C'est elle ! C'est elle !

Pourquoi les Belges se tiennent courbés ?
Parce qu'ils portent des cravates à pois.
Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Braconnier belge !!! Empty
MessageSujet: Re: Braconnier belge !!!   Braconnier belge !!! Icon_minitimeVen Juin 28 2019, 13:55

Braconnier belge !!! 926774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braconnier belge !!! Empty
MessageSujet: Re: Braconnier belge !!!   Braconnier belge !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braconnier belge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supplice Belge .
» Le Belge accidenté
» histoire belge
» Police Belge .
» 6- HISTOIRE BELGE ;;;;!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: