Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sarkozy passe les militaires au kärcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy passe les militaires au kärcher Empty
MessageSujet: Sarkozy passe les militaires au kärcher   Sarkozy passe les militaires au kärcher Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 10:59

"Il y a eu des négligences inacceptables. Elles devront être sanctionnées" a déclaré ce matin le président Nicolas Sarkozy, après avoir rendu visite à des victimes à l'hôpital de Carcassonne. "La réaction sera rapide et sévère", a-t-il promis. "Ce sont des professionnels, cela ne peut pas rester sans conséquence", a-t-il affirmé. "Je suis consterné par ce qui s'est passé", a ajouté M. Sarkozy, rappelant qu'il s'exprimait en tant que président de la République et chef des armées.

"D'après tout ce que le monde pense, la piste criminelle semble évacuée. Ca n'enlève pas la gravité des choses, les victimes restent les victimes quelles que soient les intentions, que ce soit criminel ou une grande imprudence", a déclaré le président. "Quand je dis ce n'est pas normal, c'est toute la chaîne qui devra s'expliquer, la personne qui a fait ça et l'encadrement", a-t-il souligné.

"Disons les choses comme elles sont", a poursuivi le président, "il y a eu un relâchement inacceptable qui a conduit à ce qu'il faut bien appeler un drame qui aurait pu être bien pire. Et je n'ai pas l'intention d'attendre qu'il y ait un jour un drame bien pire pour réagir. La réaction sera rapide et sévère", a-t-il redit.

Sur France 3, le président de la République a réitéré ses critiques, sur un ton très ferme. "L'absence de maîtrise de l'organisation de ces journées portes-ouvertes est effrayante". Il a dénoncé "un relâchement extrêmement grave, tout à fait anormal. C'est invraisemblable (...) je suis resté accablé"

Mon opinion: pourquoi une telle violence de la part de Nicolas Sarkozy ?

Réagissant au drame de Carcassonne, le président de la République a utilisé aujourd'hui des mots d'une rare vigueur. Cette violence vis-à-vis de l'institution militaire laisse sans voix.

Il y a eu l'erreur d'un homme - un sergent - qui, à l'heure où j'écris ces lignes, doit être personnellement effondré. Il n'y a eu - par miracle - aucun mort. Soyons clairs : quelque chose, dans l'institution militaire, n'a pas fonctionné selon les règles. La justice essaiera de comprendre quoi, et d'ici là espérons que la médecine parvienne à soigner les blessés, vers lesquels vont toutes nos pensées.

Sans faire de procès d'intention, ce que le président de la République a montré aujourd'hui, c'est ce qu'il pense vraiment de l'armée. Il ne la comprend ni ne l'aime. La grogne des militaires lui reste manifestement en travers de la gorge. L'imagine-t-on, un instant, tenir les mêmes propos de la police ? L'antimilitarisme de droite est-il un fantasme ?

Je rappelle que le régiment-frère du 3ème RPIMa de Carcassonne, le 8ème RPIMa de Castres est arrivé ce matin même en Afghanistan. Envoyé par ce même président de la République sur un théâtre de guerre. Sur leur VAB, les paras du 8 devront servir leur mitrailleuse de 12,7 mm sans protection. Les blindés AMX-10 RC, envoyés pour les soutenir, ont un plancher en aluminium, évidemment à l'épreuve de toutes les mines ! Rappellons-nous cette phrase, prononcée aujourd'hui par le chef des Armées : "Il y a eu des négligences inacceptables. Elles devront être sanctionnées".

source : secret défense Sarkozy passe les militaires au kärcher Main_l16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy passe les militaires au kärcher Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy passe les militaires au kärcher   Sarkozy passe les militaires au kärcher Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 11:10

Plus facile de s'en prendre à la grande muette, qu'aux "canailles des cités", qui eux répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy passe les militaires au kärcher Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy passe les militaires au kärcher   Sarkozy passe les militaires au kärcher Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 11:26

Il s'en était pris à eux, et c'est la gauche qui a criée le plus fort.
Aujourd'hui tiens, ça m'y fait penser, elle dit rien.
En tout cas, personne ne fait état d'une quelquonque manipulation des faits par le pouvoir ou l'autorité militaire.

Merci CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy passe les militaires au kärcher Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy passe les militaires au kärcher   Sarkozy passe les militaires au kärcher Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 11:33

La guerre fait mourir les braves et fait vivre la canaille!!!!!!!!!!!


dsl mais c'est ce qui ce passe, ils sont en train de faire crevé ce pauvre sergent qui ne la pas fait expret, et pendant le temps qui le font chier, il y a des jeune cons dans les banlieu ou je ne sais où qui foute la merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy passe les militaires au kärcher Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy passe les militaires au kärcher   Sarkozy passe les militaires au kärcher Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 15:12

Vas te faire "FOUTRE" président de mes "COUILLES" avec ton conard de MORIN qui donne des leçons et n'a jamais porté l'uniforme !!!!!!

Donnez nous le pedigree de ce sergent !!!!!!!! que sont prénom !!!!!!

Après nous pourrons juger !!! Gouvernement de sans couilles !!!!!

Comme part hasard , une mosquée brûlée par des Paras du 3 et du 8 !!!!!

Et voila les sanctions !!!!!

Honte a toi , le petit NAIN dit SARKO et aux gens qui te colle au cul !!!!

Ras le bol de ta gueule , et qu'un Lee HOSWALD revienne sur terre pour s'occuper de ta sale GUEULE , avec un FAMAS en 5,56 mn

Ras le bol de mon PAYS !!!!!

Sarkozy passe les militaires au kärcher 257728 Sarkozy passe les militaires au kärcher 257728 Sarkozy passe les militaires au kärcher 257728 Sarkozy passe les militaires au kärcher 257728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy passe les militaires au kärcher Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy passe les militaires au kärcher   Sarkozy passe les militaires au kärcher Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 15:32

NICOLAS David a écrit:
La guerre fait mourir les braves et fait vivre la canaille!!!!!!!!!!!


dsl mais c'est ce qui ce passe, ils sont en train de faire crevé ce pauvre sergent qui ne la pas fait expret, et pendant le temps qui le font chier, il y a des jeune cons dans les banlieu ou je ne sais où qui foute la merde!!!!!

Comment , pas fait exprès ???????

Tu me déçois david , je t'ai vu souvent plus objectif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

Sarkozy passe les militaires au kärcher Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy passe les militaires au kärcher   Sarkozy passe les militaires au kärcher Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 16:45

salut les Hommes!Cocoy the first ,je te sens un tantinet enervé,c'est ce que recherche les fouteurs de merde.En ce moment en France on a un gros probleme,on s'en prend plein la gueule par le pouvoir que nous avons elu et on ne dit rien.Les militaires on va les restructurer,rien ne bouge,si !,un pseudo anonyme (Surcouf),sort de grand mot,mais c'est anonyme et ça ne portera pas.La france du bas en chie sur tout les niveaux,et nos cheres Syndicats se bouffent la gueule au lieu de s'unir et foutre la pression,mais c'est voulu ,car se sont des vendus,ils ont touchés à la caisse noirs des du medef.C'est fini la belle epoque ou on l'ouvrait pour faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy passe les militaires au kärcher Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy passe les militaires au kärcher   Sarkozy passe les militaires au kärcher Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 22:53

commandoair40 a écrit:
Vas te faire "FOUTRE" président de mes "COUILLES" avec ton conard de MORIN qui donne des leçons et n'a jamais porté l'uniforme !!!!!!

Donnez nous le pedigree de ce sergent !!!!!!!! que sont prénom !!!!!!

Après nous pourrons juger !!! Gouvernement de sans couilles !!!!!

Comme part hasard , une mosquée brûlée par des Paras du 3 et du 8 !!!!!

Et voila les sanctions !!!!!

Honte a toi , le petit NAIN dit SARKO et aux gens qui te colle au cul !!!!

Ras le bol de ta gueule , et qu'un Lee HOSWALD revienne sur terre pour s'occuper de ta sale GUEULE , avec un FAMAS en 5,56 mn

Ras le bol de mon PAYS !!!!!

Sarkozy passe les militaires au kärcher 257728 Sarkozy passe les militaires au kärcher 257728 Sarkozy passe les militaires au kärcher 257728 Sarkozy passe les militaires au kärcher 257728

mais arrête de t'énerver comme ça tu vas faire une attaque!!!!! Sarkozy passe les militaires au kärcher 310541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy passe les militaires au kärcher Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy passe les militaires au kärcher   Sarkozy passe les militaires au kärcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy passe les militaires au kärcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARKOZY, Lettre à tous les militaires
» Sarkozy actuellement en garde à vue .
» Le Famas de Nicolas Sarkozy !
» Une association de Motards ex-militaires ou militaires
» Quand Sarkozy balayait Balard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: