Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec Empty
MessageSujet: Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec   Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec Icon_minitimeSam Fév 02 2019, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 59
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec   Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec Icon_minitimeLun Avr 29 2019, 23:24

Petit doc Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec 926774
Le Général Bigeard ,le plus décoré de l'Armée Française Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec 908920120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec   Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec Icon_minitimeMar Avr 30 2019, 08:23

Il a était très jalousé, jusqu'à la haine par beaucoup d'officiers du rang, il avait un tel aura envers ceux qui l'approchaient, qu'il les fascinait au point que les généraux responsable de la 10e DP, lui donnait carte blanche pour monter ses opérations !! l'aviation était à ses pieds, ainsi que toute l'intendance et les services logistique de la division, nous n'avons jamais fait un fiasco, toute opération était rentable, des bilans fabuleux!!  Une dizaine de sergent,  lieutenant, capitaine sont devenus soit colonel,  général et général en chef Comme Schmitt 5 étoiles !!! le sergent-chef Guy Ménage,( adjoint dans ma section) devenu général de brigade , Quand aux colonels, ils sont plus d'une vingtaine !! extraordinaire comme résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec   Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux chefs : Bigeard et Le Boudec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le général Lucien Le Boudec
» EMIA : Promotion Général Le Boudec .
» Quelques photos de Bréti en Algérie de 1955/58
» Histoire et mémoires d'un para ..
» Trop d'indiens ! pas assez de chefs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Souvenirs-
Sauter vers: