Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28718
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Empty
MessageSujet: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT .   Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:06

Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT

Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Jason-herbert-gj



Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Jason-herbert

Jason Herbert n’a pas une mais deux étiquettes syndicales!

CFDT-journaliste d’un côté, CGT territoriale de l’autre!

Le Charentais a réussi à devenir porte-parole national des gilets jaunes malgré son étiquette syndicale CFDT… journaliste, qui plus est.

Sacrée exploit.

Mais dans le cadre des élections professionnelles de la fonction publique, à GrandAngoulême où il s’occupe de la com’ de la médiathèque, le jeune homme se présente sur la liste… CGT.

Scrutin le 6 décembre,

Communicant, journaliste et gilet jaune à la fois, encarté CFDT et CGT dans le même élan, le jeune Charentais va finir par avoir un emploi du temps de ministre.  lol!

Source : La Charente Libre

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . 908920120 Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Cocoye10 Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Empty
MessageSujet: Re: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT .   Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:49

Encore un tombé du ciel à point nommé !!! Des candidats à la gamelle, sûr que Macron va l'embaucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Empty
MessageSujet: Re: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT .   Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:45

J'ai entendu parler le secrétaire général de FO (Berger je crois), il parle comme s'il était sorti d'une école de com le même langage que La ReM, les syndicats sont tous des vendus.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Empty
MessageSujet: Re: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT .   Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:55

D'accord avec toi Alexderome.........
Les gilets jaunes vont s'occuper de son cas,il va en rabattre le petit jeune d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28718
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Empty
MessageSujet: Re: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT .   Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:31

Les GJ , sont vérolés par des meneurs de jeu de LREM .

A eux d'être vigilant et de ne pas faire de cadeaux a ces "Salopes" , des collabos , des Miliciens , des Merdes .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . 908920120 Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Cocoye10 Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Empty
MessageSujet: Re: Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT .   Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Herbert, le gilet jaune qui crache dans la soupe est en réalité journaliste et membre de la CGT et de la CFDT .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme de la SNCF : la CFDT propose une « grève reconductible à partir du 14 mars » Le gouvernement veut recourir à des ordonnances pour réformer le système ferroviaire ; la CFDT Cheminots propose aux trois autres organisations syndicales une « grève rec
» «Moi aussi je suis Gilet jaune» : la nouvelle provocation d'Emmanuel Macron ?
» Roué de coups sous une pluie de projectiles, un CRS exfiltré par un Gilet jaune (VIDEO CHOC)
» Un Gilet Jaune : «A-t-on entendu la poupée Barbie (Marlène Schiappa) quand il y a eu une cagnotte pour le présumé violeur Tariq Ramadan ?»
» Couderc (Gilet Jaune) : «Macron a pour mission la liquidation de la France. J’appelle à l’Acte V samedi prochain et tous les week-ends. Macron ne peut pas finir son quinquennat.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: