Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J P O au 3ème RPIma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 10:59

Merci CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 11:26

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04847

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04848

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04849

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 11:27

C'est lors d'une presentation comme celle là que le drame s'est produit...

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04851

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04918

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04919

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04921

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04922

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 11:29



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04924


J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04925

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04926

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04927

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04930

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04928

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Dsc04929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 13:55

Superbes photos CA et merci à tes reporters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 14:57

Et voilà une autre serie d'une autre Grande Reporter


J P O au 3ème RPIma - Page 2 Citer110
J P O au 3ème RPIma - Page 2 Sl702611

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Sl702612

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Sl702613

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Sl702614

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Sl702615

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Sl702616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 15:43

J P O au 3ème RPIma - Page 2 373769 à nos grandes reporters !!!!!!! J P O au 3ème RPIma - Page 2 926774

le 3ème Rpima est et reste un grand régiment !!!!!

n'oublions pas que le risque zéro n'existe pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 16:23

Ce régiment est et reste un grand régiment Roxy. Néanmoins, pour le risque Zéro, c'est comme pour une fête forraine d'ou la nacelle d'une attraction s'en va parce qu'un boulon était mal serré par l'oubli d'un forrain, qu'expliquer aux parents. Et bien la, c'est pareil, le chargeur réél n'aurait jamais du se trouver en possession du tireur d'après les dernières infos (cela n'implique pas qu'il soit responsable), que dirais tu si tu étais la mère d'un gamin bléssé et qu'on te dise, se sont des professionnels, ils ont fait une erreur, mais le risque zéro n'existe pas ??
Heureusement, pas de décés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 17:50

MERCI Roxy et CA pour ces photos ,et surtout pour ne pas avoir zappé mon message au sujet du soutien que nous devons au 3ème RPIma et aux victimes et d'avoir compris ce que je veux dire ....
Amitiés G.I.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 21:15

en tant que mère, je ne sait vraiment pas comment j'aurais réagie car je suis en plus du genre mère louve !!!!!!!!!

mais en tant qu'épouse de militaire, je peut te dire que chaque fois que monsieur partait, je croisait les doigts !!!!!!
et je me disait que peut-être ........

heureusement rien n'est arrivé !

ce que je voulait dire c'est que tout peut arriver !!! tu prends ta voiture et malheureusement l'autre en face a une défaillance ..... qui accuser ? le mécano, le constructeur, le conducteur ....

c'est dans ce sens là que je disais que le risque zéro n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 21:51

TOUT DABORD MERCI POUR LES PHOTOS CA !!!! J P O au 3ème RPIma - Page 2 373769 J P O au 3ème RPIma - Page 2 373769

DE DEUX / C'EST VRAI LE RISQUE ZERO CA N'EXISTE PAS!! A CONDITION DE SUIVRE LES REGLES!! A LA LETTRE ! !!!!! MAIS MOI CE QUI ME REND PERPLEX C'EST DE TIRER A BLANC SANS " BTB " ??????? BIZARE DE NE PAS CE PRENDRE LE CANON DANS LA GUEULE !!!!!!! AVEC UN "BTB " A BALLE REELLE . J P O au 3ème RPIma - Page 2 367768 J P O au 3ème RPIma - Page 2 367768 J P O au 3ème RPIma - Page 2 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 02:21

puisque je ne trouve pas le sommeil ,malgré la fatigue ,autant faire quelques chose en attendant J P O au 3ème RPIma - Page 2 7312

Petit défilé du samedi 28 Juin matin
J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_1210

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_1211

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_1212

Alors là je me suis renseigné et il parait que le Z dans le mot caserne viens du vieux Français ,car la cazerne a été construite au 1 ou 2ème empire faudra que je cherche plus d'info à ce sujet et à cette époque pratiquement toutes les pièces du rez de chaussée étaient des écuries .

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_1310

lors du jumelage entre la ville de Carcassonne et le 3ème RPIma

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_1311

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_1312

Le Commando Guillaume

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_1510

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_1511

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_1810

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_2410

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_2411

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_2412

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_2416

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_2417

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Pic_2418

à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 08:36

Merci pour les photos surtout celles du Cdo GUILLAUME !!!!!

J'y suis très attaché !!!!!

Merci GIA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 09:38

Merci GIA pour tes photos,

Moi, je n'ai aucuns mérite, ce sont mes Grandes Reporters sur place qui font tous le travail

Et d'ailleurs, je les remercies ici une fois de plus sachant bien que cela leur sera répétées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 12:59

merci pour les photo je vien de voir mon nom d efamille sur la plaque du cdo guillaume j en suis étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 17:39

Merci G.I.A pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 17:49

belles photos GIA !!!!! J P O au 3ème RPIma - Page 2 926774 J P O au 3ème RPIma - Page 2 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 18:45

merci GIA

pour ces images!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 04 2008, 23:54

Bonsoir à tous

Au risque de déplaire, mais nous sommes tous entre adultes,

C'est une tragédie, oui : tragédie !
Si les parents des gosses pouvaient parler..., quel mot employer d'autre qe celui de tragédie.

Risque 0, ça veut dire quoi?

Nous sommes en temps de paix, dans un pays en paix, la présentation de ce prestigieux Régiment au publique, est entachée par un (là, pas de mot assez dur!).

Cet individu à détourné la confiance de ces chefs:
Les moniteurs de tir
Le Sous Officier munitionnaire du corps de troupe
L'Officier de tir
Son chef de corps

Pour moi celui ci est un moins que rien, c'est du vol de munitions (ou détournement si certains préfèrent)

Etre assez idiot pour engager un chargeur de Cartouches réelles!
Par contre je me demande avec quoi il a fait son tir?

Ensuite le deuxième idiot c'est celui qui vient insulter les autres d'amateurs!
Je cite notre chef des armées et là c'est encore plus grave!

Qu'une tâche soit dans ce régiment, vu les proportions de la société civile, c'est normal.
Mais que le chef suprême, en ces difficiles moments, se permette de parler d'amateurisme :
c'est grave, alors que nous connaissons les endroits où sont déployées nos forces et leurs difficultés pour exécuter leur mission.

Donc : Une tragédie dans un Régiment qui n’est due qu’à un (là, pas de mot assez dur!).

Mes pensées vont aux blessés (civils et militaires) et à leurs familles.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 05 2008, 10:48

Barraud a écrit:
Au risque de déplaire, mais nous sommes tous entre adultes

lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 05 2008, 19:49

Merci DIDIER ;

J'attendais ton avis avec impatience !!!!

Je suis sur que tu as raison !!!!!

Des amis du 3 et du Cdo guillaume se rapprochent de tes idées !!!!

Moi , ne connaissant pas ni le prénom , ni le nom , ni l'origine du TIREUR , me permet de penser a un attentat Religieux , comme me le disent des amis du GUILLAUME !!!!

Enfin , nous savons tous que l'ARMEE est ISLAMISEE , et le Feu d'une mosquée qq jours avant , dont , par un gars du TROIS me fait penser a beaucoup de choses !!!!

Mais nous ne serons jamais !!!!

Enquête bouclée en moins de 24 h , je rigole !!!!!

Je suis bien triste , pour les petits du 3 ; mais ils ont toujours ma confiance , eux mes SAUVEURS de BIZERTE en 61 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 06 2008, 01:10

Bonsoir Commandoair40

Et en plus voici, au journal de 20H, l'annonce de dissolution des 2 groupes Commando du régiment.
Et bientôt le cuistot ?...

A bientôt
Cdt
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 06 2008, 07:36

Barraud a écrit:
Bonsoir Commandoair40

Et en plus voici, au journal de 20H, l'annonce de dissolution des 2 groupes Commando du régiment.
Et bientôt le cuistot ?...

A bientôt
Cdt
Didier



Malheureusement le grand chef des armée et son ministre ne sont pas responsable eux, mais c'est vrai qui va lui demander sa démission, on est capable de l'elire, mais impossible de le revoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 06 2008, 09:53

Quelqu'un a les coordonnées de ces 2 personnes ?
de façon a ce que je leur écrive pour leur demandé de démissionner eux aussi vu leur mauvaise gestion de notre Armée et leur responsabilités sur ce drame étant donné qu'ils en sont "les chefs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 05:46

Super les photos , un grand merci à tous, à cause de vous j'ai la chance de revivre ces portes ouvertes ...merci. J P O au 3ème RPIma - Page 2 926774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J P O au 3ème RPIma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J P O au 3ème RPIma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutenir le "3eme RPIMa : URGENT .
» 3èmé RPima
» URGENT : Disparition du "3eme RPIMa"
» L'amicale du 3ème RPIMa
» Lettre du "3eme RPIMa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Journée portes ouvertes-
Sauter vers: