Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Macron terroriste .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14358
Age : 72
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Macron terroriste .   Sam 1 Sep 2018 - 20:06

"Macron terroriste"



par Anatoly Livry

C’est la deuxième rentrée de l’actuel président français, Macron.


Le présent article a pour but de faire réfléchir les Français psychiquement équilibrés – car il en reste encore quelques dizaines de milliers – quant à la mise à la tête de la Ve République de ce Gauleiter mondialiste suite à la tempête d’attentats terroristes perpétrés exclusivement par ceux que les apôtres du cosmopolitisme ont déportés depuis l’Afrique et l’Asie vers la France pour des raisons prétendument humanitaires.

En effet, quelques semaines à peine après le passage de pouvoir d’Hollande à Macron – événement qui a été marqué par l’attentat des Champs-Élysées comme un point final à une tendance terroriste qui a porté ses fruits –, j’avais prédit la fin de cette vague de tueries de Français :

« Désormais, telle est ma supposition, tout attentat en France devrait cesser car inutile : les services spéciaux n’auront qu’à remettre leur muselière à ceux qu’ils avaient volontairement laissé agir contre la population française. Si je me trompe dans cette prévision, rien ne pourra empêcher, dans les mois à venir, une nouvelle attaque terroriste en France. Si j’ai raison, tant que l’oligarchie cosmopolite détiendra un pouvoir stable via sa marionnette Macron, plus aucun terroriste n’y commettra de « massacre de masse » au nom d’Allah. Excepté si la despotie de Macron se met à chanceler : là, tout de suite, la bête allogène sera remise en guerre. » [1] .

Or, ma prédiction s’est avérée.

Cela signifie donc que l’horreur est absolue : des centaines de Français ont été sacrifiés uniquement pour que soit mise en place une équipe de démagogues qui achèvera le génocide des Français comme peuple.

L’avenir réserve à la France un désastre plus important encore : bientôt, ces gouvernants globalistes ne pourront plus profiter des retombées circulaires financières, la misère s’abattra inéluctablement sur la Ve République ruinée et cette course effrénée vers une fin certaine sera en outre dopée par des eurosceptiques de plus en plus puissants au Sud et à l’Est du continent.

Les meurtriers de masse qui gouvernent la France devront ressortir le knout du « terrorisme islamiste » qui a soudain cessé d’être cette « chance pour la France qui paiera les retraites des soixante-huitards ». Car, pour se maintenir en place, ces ethnocidaires psychopathes qui prennent des nations saines pour des « lépreux » [2] se contenteront de recourir à cet outil qui les avait déjà servis avec tant de succès.

En guise de conclusion à cette prévision nouvelle qui n’est en fait que la reprise de l’ancienne prophétie accomplie, je puis proposer, en ma qualité de professeur universitaire qui sait que la pédagogie, c’est la répétition, le remplacement total des cadres académiques français, tous sélectionnés depuis 1945 – soit depuis l’instauration du Conseil national des Universités CNU – selon le mode idéologique et donc responsables du crétinisme de ces « élites » dressées à l’image de ces professeurs, autrement dit : des frénétiques irresponsables vivant dans l’instantané et quasi dépourvus de toute existence psychique.

Or, si l’on aspire à ce que la nouvelle génération de politiciens français soit psychiquement adéquate et sorte l’Occident d’un marasme systémique, il faut commencer par doter l’Université française de nouveaux professeurs, non pas une plèbe collectiviste des fonctionnaires bornés, mais une aristocratie de l’esprit jusque-là exterminée par la racaille trotskisante omnipuissante tant dans les ESPE qu’à l’Institut de France.

Mon rôle de docteur de l’Université française (thèse soutenue avec P. Quillier à Nice – Sophia Antipolis : http://anatoly-livry.e-monsite.com/medias/files/doctorat012.pdf) chassé par elle jusqu’en Suisse alémanique est de témoigner, depuis Bâle jusqu’à Vladivostok et Tokyo, de la perversité réellement dangereuse de ces « notables français » – ou tout au moins se présentent-ils comme tels – accueillis en grande pompe à l’étranger afin de rafler les investissements de ce montage financier frauduleux communément appelé « France, pilier de la Communauté dite européenne ».

[1]Dr Anatoly Livry, « Le terrorisme islamique a été indispensable pour installer Macron », Riposte laïque, Paris, le 8 juin 2017 : https://ripostelaique.com/le-terrorisme-islamique-a-ete-indispensable-pour-installer-macron.html

[2]« Macron dénonce la « lèpre » nationaliste qui monte en Europe », Discours de Quimper, le 21 juin 2018 : http://video.lefigaro.fr/figaro/video/macron-denonce-la-lepre-nationaliste-qui-monte-en-europe/5800619363001/

Source:https://www.geopolitica.ru/fr/article/macron-terroriste

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
glaive

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4111
Age : 54
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Macron terroriste .   Dim 2 Sep 2018 - 10:32

Il se prends pour Napoléon;Macron .
Des NATIONALISTES , il en faut, que resterai t-il de la FRANCE...........Et de L'EUROPE ???
De quoi se plaint t-il MACRON,il veut peut être nous mettre la pression pour des saluts NAZIS et des SYMBOLES,il se met en porte à faux,c'est pas un jeu,les FRANCAIS on un RAS LE BOL ,qu'il faSSe en sorte de mettre la pédale douce,MACRON,qui laisse les NATIONALISTES ,tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Macron terroriste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque terroriste au Canada
» Creuse : Les gendarmes mobiles endurcis face à la menace terroriste.
» En marche ! avec Emmanuel Macron
» QG de campagne d'Emmanuel Macron
» avec macron comme dans le cochon tout est bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: MACRON C'est trop bon-
Sauter vers: