Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot   Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Icon_minitimeVen Aoû 31 2018, 19:51

Ministère de l’écologie :

Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot


Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Dany-le-vert

Ira, ira pas?

Cette semaine deux ministres, Benjamin Griveaux et Christophe Castaner l’ont testé.

Pas une offre d’emploi ferme, mais une sérieuse prise de température. Serait-il intéressé par la succession de Nicolas Hulot?

A priori, c’est non.  Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 926774

« Plusieurs options sont à l’étude mais je crains qu’in fine, il ait dit non même si certains ont tenté de le convaincre », explique un macroniste clown .

Depuis quelques temps, l’ »anarchiste allemand » – comme le surnommaient les communistes en 1968 avec le tact de piliers de comptoir – est devenu Français.

L’affaire sur le plan juridique est donc jouable.

Daniel Cohn-Bendit s’entend bien avec Marcon geek , ils échangent souvent.

Un bon point pour « Dany ».

Il a une notoriété aussi grande que celle de Nicolas Hulot.

Un autre bon point. Il est écologiste.

Troisième bon point. Bref, il est la poule aux œufs d’or.

Reste un très léger problème.

Le poste ne l’intéresse pas.

Ou pas beaucoup.

C’est ce qu’il a expliqué aux deux ministres avec lesquels il a échangé.

Il est libéral-libertaire, pas libéral-ministère.

A part à la mairie de Francfort, où il était adjoint, il n’a jamais souhaité participer à un exécutif.

« Castaner m’a appelé, confie Daniel Cohn-Bendit au JDD. Je lui ai dit que je ne croyais pas que c’était une bonne idée. » (…)

Donc plutôt un non.

Mais, il y a un codicille qui peut tout changer.

Daniel Cohn-Bendit, qui n’était pas en France ces derniers jours, doit passer à Paris en fin de semaine.

Il devrait pouvoir en profiter, dimanche, pour voir Marcon geek .

Jusqu’ici, vu les emplois du temps respectifs, les échanges entre les deux n’ont pas été très poussés.

Et Daniel Cohn-Bendit ne s’interdit pas de se laisser convaincre.

Son « non » n’est pas définitif, « tant que je n’ai pas discuté avec Marcon geek  ».

Source : Le Journal du Dimanche

Un p'tit rappel.



Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 257728  Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 257728  Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 257728  Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 908920120 Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Cocoye10 Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot   Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Icon_minitimeLun Sep 03 2018, 08:21

C'est même un danger pour les enfants!  Salopard de rouquin !!avec ses cheveux coiffés style pédé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot   Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Icon_minitimeLun Sep 03 2018, 19:59

Ouf , il ne le sera pas Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 1458339988 Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 1458339988

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 908920120 Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Cocoye10 Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot   Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Icon_minitimeLun Sep 03 2018, 22:32

Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 991300Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot 991300 OUi JP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot   Ministère de l’écologie :   Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel cohn-Bendit soutient le petit Manu…
» Matteo Salvini : « Je suis payé par les Italiens pour aider nos jeunes à procréer et fonder une famille, pas pour les remplacer par de jeunes Africains »
» Le ministère des Armées a notifié une commande à Nexter pour remplacer les CAESAr livrés à l’Ukraine
» Nicolas Hulot l'imposteur
» Nicolas Hulot veut une énergie polluante et deux fois plus chère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: