Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’augmentation de la criminalité des migrants fait que 73% des Suédois pensent que le pays va dans la mauvaise direction .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14172
Age : 72
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: L’augmentation de la criminalité des migrants fait que 73% des Suédois pensent que le pays va dans la mauvaise direction .   Sam 11 Aoû 2018 - 15:51

L’augmentation de la criminalité des migrants fait que 73% des Suédois pensent que le pays va dans la mauvaise direction



L’augmentation de la criminalité des migrants fait que 73% des Suédois pensent que le pays va dans la mauvaise direction

Les résultats d’un nouveau sondage montrent que de nombreux Suédois sont extrêmement préoccupés par la hausse de la criminalité liée à l’immigration dans le pays, une forte majorité d’entre eux estimant que le pays va dans la mauvaise direction.

Le sondage a mesuré les attitudes à l’égard de différents problèmes dans différents pays et les a classés en conséquence ; la criminalité et la violence étant le problème le plus important qui préoccupait les Suédois, avec environ 50 % des Suédois interrogés.

Alors qu’en moyenne 56% des Suédois dans le monde pensent que leur pays va dans la mauvaise direction, la Suède représente un cas extrême, 73% des Suédois se sentent ainsi.

La violence des gangs de migrants est devenue la nouvelle norme pour les Suédois, beaucoup craignant pour leur vie ; les fusillades mortelles en Suède avaient doublé en moins d’une décennie.

La deuxième question la plus préoccupante pour les Suédois, derrière la criminalité et la violence, est l’immigration, avec 33 % des Suédois interrogés suggérant qu’il s’agit de la question la plus importante.

Avec les préoccupations concernant la criminalité, la violence et l’immigration en tête des priorités, les élections suédoises qui se dérouleront dans un mois devraient être dominées par ces sujets.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
 
L’augmentation de la criminalité des migrants fait que 73% des Suédois pensent que le pays va dans la mauvaise direction .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre
» machine a Bulle
» Dilemme : emploi ou étude ?
» Ne pas confondre l'inflation et l'augmentation des prix
» j'ai fait un chapeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: