Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand Naceri fait des siennes en Russie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand Naceri fait des siennes en Russie ... Empty
MessageSujet: Quand Naceri fait des siennes en Russie ...   Quand Naceri fait des siennes en Russie ... Icon_minitimeMer Aoû 08 2018, 20:00

Nacéri à Moscou: Ca continue!


Quand Naceri fait des siennes en Russie ... Okazakov
De notre correspondant à Moscou (ça fait chic, hein!)


Nacéri, c’est sammy la racaille, mais c’est aussi bibi la vermine!



Pendant que samy récupère de son opération chirurgicale aujourd’hui son frère bibi prend le relai en s’attaquant à des journalistes qui sonnaient à la porte de l’appartement qu’ils ont loué pour leur séjour à Moscou, pour lui demander des nouvelles de la santé de son frère!



Après une bordée d’insultes (en français…) à travers la porte, bibi a ouvert avec violence et s’est jeté sur les journalistes avant de s’enfuir en courant dans la rue.


De son côté la racaille en chef sammy déclare « bien se porter » (on est rassurés!),


affirme ne pas avoir été ivre (comme d’habitude dans ses frasques en francarabia…),



accuse les clients du club d’être de mêche avec les patrons (ça va arranger son cas!), et affirme que les autres clients « trichaient » au karaoké!


La, on rigole un grand coup, surtout qu’il ajoute « Je connais bien la culture du karaoke en Russie »! :)


Ce qu’il ne connait pas c’est la culture tout court en Russie:

Une racaille de passage n’a aucune priorité sur personne, malgré sa qualité de maghrébin!


Ce con a porté plainte contre le brave Oleg, il s’imagine en francarabia…


Et un mystérieux correspondant a communiqué aux services de police de Moscou une liste très partielle des délits dont s’est déjà rendu nasséry en francarabia.


Parait qu’un flic a dit « ici avec un palmarès pareil il aurait passé 30 ans en prison »!


Et justement la police a refusé l’arrestation des participants à la baston,et Oleg Kazakov est considéré comme un brave gars.



Originaire de Biélorussie, il vit depuis 5 ans à Moscou et voici sa version des faits « Naceri a insulté la serveuse en disant qu’il ne paierait pas.


Ici si un client ne paye pas, c’est la serveuse qui paye la note en général. Je connais bien cette fille puisque je viens souvent ici avec mes amis pour me reposer, j’ai donc décidé d’intervenir en demandant à Nasséri de se calmer mais il était très excité et ivre.


Il est sorti pour partir sans payer, j’ai suivi et la sécurite aussi est intervenue ».


Les réactions sur les réseaux sociaux et dans les media sont unanimes:



Non, la Russie n’est pas la France!



On notera que la presse russe parle du « héro » Kazakov :)









Quand Naceri fait des siennes en Russie ... DkBbfADXsAEC3xC.jpg-large
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Quand Naceri fait des siennes en Russie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naceri fait des siennes en Russie ...   Quand Naceri fait des siennes en Russie ... Icon_minitimeMer Aoû 08 2018, 20:39

Encore une fois .................................. Rolling Eyes

Je l'ai vu se faire casser la gueule en Aix en Provence a la sortie d'une boite  .

Ce Rebeu est une petite racaille , sans talent et sans couille .

La Police Russe a été bien gentille , sans doute a la demande d'un "Ben Basculante" ayant une petite autorité en France .

Sommes habitués de nos jours avec la bande a Marcon .

Merci  &  Quand Naceri fait des siennes en Russie ... 560180669  Oleg Kazakov  Quand Naceri fait des siennes en Russie ... 656611  Quand Naceri fait des siennes en Russie ... 656611 "В вашем здоровьи"

Quand Naceri fait des siennes en Russie ... 257728  Quand Naceri fait des siennes en Russie ... 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Quand Naceri fait des siennes en Russie ... 908920120 Quand Naceri fait des siennes en Russie ... Cocoye10 Quand Naceri fait des siennes en Russie ... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Naceri fait des siennes en Russie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: