Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le ministre de l’intérieur italien populiste promet des expulsions massives après une attaque virale de migrants sénégalais contre la police .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13650
Age : 72
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Le ministre de l’intérieur italien populiste promet des expulsions massives après une attaque virale de migrants sénégalais contre la police .   Sam 9 Juin 2018 - 17:57

Le ministre de l’intérieur italien populiste promet des expulsions massives après une attaque virale de migrants sénégalais contre la police

Un officier de Carabiniere a eu le nez brisé et des blessures à la poitrine ont été infligées à d’autres.



Le ministre de l’intérieur populiste italien s’est rallié à la défense des policiers hospitalisés par un gang de migrants lors d’une saisie de biens illégaux.

Un officier des Carabiniers a été victime d’une fracture du nez et d’autres blessures à la poitrine alors qu’ils récupéraient des articles de contrefaçon, y compris 160 faux sacs de marque, et ont été attaqués par un groupe de vendeurs de rue migrants sénégalais.

Les images de l’attaque ont choqué l’Italie alors qu’elle se propageait sur les médias sociaux, et ont souligné les inquiétudes que le pays est submergé par le nombre de migrants illégaux qui y sont piégés grâce aux règles de l’Union européenne (UE).

L’attaque s’est produite près de la célèbre Piazza dei Miracoli, à Pise, en Toscane, selon le Corriere Della Sera.


Après que les officiers ont été emmenés à l’hôpital, les troubles se seraient maintenus, certains commerçants sénégalais tentant de calmer leurs homologues plus violents et perturbateurs.



Matteo Salvini, chef du parti populiste de la Ligue, vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur, a partagé les images de l’attaque sur Facebook, en écrivant “des vendeurs attaquent les carabiniers” et promettant “la solidarité et les meilleurs vœux pour une bonne convalescence”.

Il a ajouté qu’un plus grand nombre d’“expulsions d’immigrants illégaux et le rétablissement d’un climat de légalité dans nos villes est mon objectif”.

Salvini a évoqué l’incident lors d’un rassemblement en faveur d’un maire de la région, en parlant à la foule : em>”Le ministre de l’Intérieur et l’Italie est avec vous, les agresseurs commenceront à avoir peur.”

Lorenzo Cardogna, secrétaire provincial d’un syndicat de police, a déclaré au journal Il Giornale que c’était “un autre exemple de violence contre la police, avec un carabinier gravement blessé, à qui nous exprimons toute notre solidarité et nos meilleurs vœux de prompt rétablissement”.

Il a dit que l’incident a donné “un aperçu d’une situation paradoxale dans notre ville, avec des gens qui vivent constamment en marge de la loi, pratiquant un commerce illégal, avec le sentiment d’impunité que les institutions ne peuvent rien faire contre eux”.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
bretirouge
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15470
Age : 81
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Le ministre de l’intérieur italien populiste promet des expulsions massives après une attaque virale de migrants sénégalais contre la police .   Dim 10 Juin 2018 - 6:44

Comment veux-tu que la haine ne monte pas dans la population

___________________________________ ____________________________________

3 ans chez Bigeard
N° 110396
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com
 
Le ministre de l’intérieur italien populiste promet des expulsions massives après une attaque virale de migrants sénégalais contre la police .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau ministre de l'intérieur sauve une CRS
» Ministre de l'Intérieur - Etienne Chouard
» Ministre de l'Intérieur - Salim Laïbi
» Cecile Kyenge Kashetu: Ministre d´integration du nouveau gouvernement italien.
» REPAS ITALIEN - 12/09.2010 - Joyeux Anniversaire le fofo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: