Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les mondialistes du groupe Bilderberg sont préoccupés par le soulèvement populiste qui balaie l’Europe .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14172
Age : 72
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Les mondialistes du groupe Bilderberg sont préoccupés par le soulèvement populiste qui balaie l’Europe .   Mer 6 Juin 2018 - 12:56

Les mondialistes du groupe Bilderberg sont préoccupés par le soulèvement populiste qui balaie l’Europe



La conférence élitiste annuelle se tiendra cette semaine à Turin, un lieu approprié étant donné que l’Italie vient d’élire un gouvernement de coalition anti-immigration de masse et eurosceptique.


Selon le site officiel du groupe Bilderberg, le sujet de conversation numéro un de la réunion secrète de cette année sera le “populisme en Europe”.

Ne parvenant pas à établir un ancien technocrate du FMI après l’échec temporaire des pourparlers de coalition entre le Mouvement 5 étoiles et les partis Lega, les mondialistes exprimeront sans aucun doute leur inquiétude quant à la possibilité que l’Italie devienne un exemple pour le reste de l’Europe.

Le nouveau gouvernement populiste du pays s’est engagé à déporter 500 000 migrants, à réaffirmer le localisme sur la mondialisation et le capitalisme monopoliste, à surveiller les mosquées et à redynamiser l’héritage chrétien du pays, toutes ces politiques contredisent directement le consensus néolibéral mondialiste que représente le groupe Bilderberg.



La liste des participants à la conférence Bilderberg de cette année, qui commence jeudi, a également été publiée, une liste que le journaliste Charlie Skelton décrit comme étant “fascinante et très puissante”.

Le groupe clandestin est également prêt à discuter des “Les Etats-Unis avant les élections de mi-mandat” et du “monde post-vérité”, ce qui inclut les efforts pour combattre ce que l’on appelle les “fake news”.

Bien que les médias traditionnels rejettent habituellement Bilderberg comme une simple “réunion dînatoire“ sans pouvoir réel, il y a d’innombrables exemples du groupe exerçant son influence sur les affaires du monde.

En 2010, Willy Claes, ancien secrétaire général de l’OTAN et membre de Bilderberg, a admis que les participants de Bilderberg sont mandatés pour mettre en œuvre les décisions qui sont formulées lors de la conférence annuelle des maîtres du monde.

Si c’est le cas, cela violerait les lois de nombreux pays qui interdisent aux politiciens d’être influencés par des agents étrangers en secret.

En 2009, le président de Bilderberg, Étienne Davignon, s’est même vanté du fait que la monnaie unique de l’euro était une idée du Groupe Bilderberg.

De nombreux documents ont également fuité montrant que le nationalisme est le pire ennemi du Groupe et qu’ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour réduire le patriotisme, le populisme, le nationalisme et l’amour de nos pays à néant.

Découvrez l’agenda et la liste des participants pour la conférence Bilderberg 2018.

https://www.nouvelordremondial.cc/2018/06/05/liste-officielle-des-participants-et-agenda-de-la-conference-bilderberg-2018-qui-a-lieu-en-italie/

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
arwen
modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4025
Age : 63
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: Les mondialistes du groupe Bilderberg sont préoccupés par le soulèvement populiste qui balaie l’Europe .   Mer 6 Juin 2018 - 23:06


___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondialistes du groupe Bilderberg sont préoccupés par le soulèvement populiste qui balaie l’Europe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek
» Vos poêles, elles sont en quoi?
» groupe d'infirmières
» groupe de rock avec chant normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: