Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Empty
MessageSujet: Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é .   Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Icon_minitimeMer Mai 23 2018, 18:03

Nouvelles révélations dans l'affaire Théo :

Audition «sous morphine» et suivi médical défaillant


Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . 5b05172b488c7b216f8b4567

Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : audition «sous morphine» et suivi médical défaillant

Le Parisien a révélé des propos tenus par Théo Luhaka et les deux policiers inculpés lors d'une convocation de la juge datant du 21 février 2018 :

Les trois hommes se revoyaient pour la première fois depuis les faits.


Déjà remise en cause par des expertises médicales, la piste du viol dans l'affaire Théo a également été revue par le principal concerné.

Le 22 mai, Le Parisien a publié sur son site de nouvelles révélations concernant des échanges entre Théo Luhaka, les policiers et la juge, alors que ceux-ci étaient réunis le 21 février 2018.

"Je n’étais pas en état de faire cette audition, j’étais sous morphine"

Invité par la juge à confronter sa première version des faits avec l'expertise médicale selon laquelle la matraque du policier a uniquement touché «la bordure de l’anus», Théo Luhaka aurait ainsi déclaré :

«Je n’étais pas en état de faire cette audition, j’étais sous morphine.»


Un détail qui invaliderait ainsi la version précédemment apportée par Théo, qui affirmait par le passé qu'un policier lui avait «écarté le caleçon» pendant qu’un autre le «tenait légèrement incliné».


Un suivi médical qui étonne la juge

Le Parisien évoque également les interrogations de la juge d'instruction, lors de la même convocation, à propos du suivi médical de l’évolution de la blessure anale de Théo Luhaka.

Perplexe  Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . 367768 , elle l'aurait ainsi questionné :

«Avez-vous revu le chirurgien ? […] Il résulte que vous n’avez pas fait mention d’un suivi régulier par un chirurgien ni même un médecin traitant.»

Prétextant un «empêchement», Théo aurait ainsi répondu ne pas avoir eu le temps de «prendre rendez-vous pour la radio».


Si la juge déplore l'absence d'un suivi qui doit se faire «habituellement [...] dans des délais plus courts», c'est que de telles observations permettraient «d’évaluer une éventuelle infirmité permanente», un élément d'enquête indispensable pour déterminer si les policiers risquent les assises ou le tribunal correctionnel.

L'interpellation de Théo Luhaka remonte au mois de février 2017.

Filmée par une caméra de vidéo surveillance de la police municipale, la scène avait été été diffusée sur les réseaux sociaux.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . 908920120 Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Cocoye10 Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é .   Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Icon_minitimeMer Mai 23 2018, 19:08

Donc, tout ce qu'il a raconté est faux !! Un bel E***** ce Théo !!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é .   Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Icon_minitimeMer Mai 23 2018, 19:33

Oui ,  Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . 133142  Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . 133142

Mais le plus "En**lé" , c'est tout de même cette Salope de "Hollandouille"

Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . EURO+HOLLANDE

Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . 367768 Le Marcon , ne vaut guère plus .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . 908920120 Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Cocoye10 Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é .   Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Icon_minitimeMer Mai 23 2018, 20:22

Oui Macron vaut pas plus, mon beauf dit le contraire pff
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é .   Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Icon_minitimeJeu Mai 24 2018, 12:45

Affaire Théo :

La justice abandonnerait la piste du viol, les policiers disent avoir porté des coups en légitime défense, Théo admet ne pas s’être laissé interpeller


Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Theo-hollande

Le 21 février, le jeune Théo a confronté sa version de l’interpellation controversée d’Aulnay-sous-Bois aux deux policiers qu’il accuse de viol ou de violences.

Le Parisien – Aujourd’hui en France a eu accès à leurs déclarations.

« Avez-vous revu le chirurgien ? […] Il résulte que vous n’avez pas fait mention d’un suivi régulier par un chirurgien ni même un médecin traitant. » Ce 21 février 2018, à son cabinet de Bobigny (Seine -Saint-Denis), la juge d’instruction Béatrice Fay sermonne Théo Luhaka.

(…) « Je devais prendre rendez-vous pour la radio, mais j’ai eu un empêchement », répond Théo. L’échange n’est pas anodin : la magistrate se demande pourquoi le jeune homme n’a pas fait constater l’évolution de sa blessure anale, provoquée par le coup de matraque de Marc-Antoine C.

(…) Cette confrontation tendue, dont nous avons pris connaissance, témoigne d’une subtile inflexion de l’instruction : la justice semble désormais explorer la piste des violences volontaires, au détriment du viol. Une nouvelle expertise médicale révèle ainsi que le bâton télescopique de Marc-Antoine C. a touché « la bordure de l’anus » de Théo, sans le pénétrer.

L’impact a provoqué « un éclatement de la région péri-anale ».


L’avocate de Tony H., second policier, elle, en profite pour pousser Théo dans ses retranchements.

Elle lui rappelle qu’il avait déclaré, lors d’une précédente audition, qu’un fonctionnaire lui avait « écarté le caleçon » pendant qu’un autre le « tenait légèrement incliné ». « Je n’étais pas en état de faire cette audition, j’étais sous morphine », concède Théo.

(…) « Face aux coups que je lui porte, M. Luhaka ne modifie pas son comportement.

Ils sont sans effet.

Je ne porte pas des coups pour le plaisir, mais en légitime défense », se défend le gardien de la paix.

La juge se tourne alors vers Théo : « Pourquoi ne pas avoir renoncé pour vous laisser interpeller ? »

Réponse : « Cette brigade-là a la réputation de frapper les gens une fois qu’ils sont menottés et de les laisser au parc de la ville ».

Source : Le Parisien

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . 908920120 Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Cocoye10 Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é .   Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles révélations dans l'affaire Théo : L'En***é .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trèbes: de nouvelles révélations jettent un doute sur l'assaut du Super U .
» Aulnay-sous-Bois : Théo a repris du poil de la bête .
» Viol avec une matraque ....
» Révélations d'assassinats ciblés par drone .
» Pauvre petit Théo .....lui si gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: