Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Londres: Massacres d'ados infidèles

Aller en bas 
AuteurMessage
bretirouge
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15295
Age : 81
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Londres: Massacres d'ados infidèles   Lun 16 Avr 2018 - 11:11

Londres: Massacres d’ados infidèles

8 avril 2018 Reseau Libre Global 28


Six adolescents ont été poignardés en un peu plus de 90 minutes la nuit dernière alors que Londres fait face à une vague de violence sans précédent.

Un garçon de 13 ans a été grièvement blessé après avoir été poignardé dans l’est de Londres, et trois jeunes ont été arrêtés pour ces attaques, a indiqué la police de Newham. Deux garçons de 15 ans étaient également dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardés au Mile End environ une heure plus tôt.

La candidate à la mairie de Hackney, une démocrate libérale, Pauline Pearce, 52 ans, a déclaré que la récente série d’attaques au couteau et de fusillades était en partie le résultat de jeunes se sentant «privés de leurs droits» par leur environnement.

« Ils ne sentent pas qu’ils ont un lien avec la société, alors beaucoup de choses vont mal pour eux et malheureusement c’est le genre de représailles qui arrive. » a-t-elle dit. Le maire de Londres, Sadiq Khan, a déclaré que le nombre croissant de meurtres dans les rues de la capitale était « déchirant » et a critiqué le gouvernement pour les coupes dans le budget de la police.

Ces 2 crapules oublient de préciser que les agresseurs sont mu… mus… musul…. devinez la suite! Et que pour eux ceci est parfaitement normal, leurs victimes étant des « infidèles »!

___________________________________ ____________________________________

3 ans chez Bigeard
N° 110396
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com
Commandoair40
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13425
Age : 72
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: Londres: Massacres d'ados infidèles   Lun 16 Avr 2018 - 16:20

Je suis un adepte de Londres depuis des années.

Il est vrai que depuis qq temps , même les quartiers "Chics" de cette ville sont envahi par la Racaille Musulmane .

En fait, je pense  non seulement que Londres est une ville sûre, mais j’ose même dire qu’elle est beaucoup plus sûre que de nombreuses autres villes en France ou en Europe.

Mais gardez à l’esprit que 8,5 millions de personnes vivent à Londres et que c’est l’une des plus grandes villes en Europe (et du monde).

Donc même si la ville est très sûre, il y a toujours des zones qui devraient être évitées à certains moments.

D’autre part, les quartiers de Londres varient beaucoup d’une rue à l’autre, il n’y a pas des zones délimitées avec des clôtures et portails, de sorte que dans le même quartier il peut y avoir des zones meilleures et des pires.

Liste des zones de Londres à éviter .

♦ Tottenham Hale : si tu vis vraiment tout près de la station de métro, il n’y a pas de problèmes, mais si tu te promènes plus loin la nuit, ça peut être très dangereux. Sur la carte tu peux voir que le quartier a un taux de vol bien au-dessus de la moyenne.

♦ Hackney :
Commune située dans le nord-est de Londres, et connu comme l’un des quartiers les plus pauvres et les plus touchés par la criminalité. La zone proche de la City est un peu mieux.

♦ Harlesden : Ça a toujours été un quartier avec une forte population afro-caribéenne, en fait, il est connu comme le quartier de reggae. En 1999, c’était la région avec le plus haut taux d’agressions à Londres, mais depuis lors, les chiffres ont considérablement baissé.

♦ Peckham : ça a toujours été un mauvais quartier, en fait, en 2011 ça a été l’un des quartiers où il y a eu le plus de problèmes (incidents célèbres de Londres, 2011)

♦ Camberwell : quartier au sud de Londres, qui appartient au même district que Peckham, mais c’est un meilleur quartier.

♦ Seven Sisters : quartier avec une mauvaise réputation en général, mais ça dépend beaucoup de la zone du quartier.

♦ Finsbury Park : quartier du nord de Londres similaire à Seven Sisters, en fait ce n’est pas loin et tu trouves à peu près la même chose.

♦ Willesden Junction : ce quartier n’a pas de forte criminalité, mais il y a une très forte concentration d’immigrés errant dans les rues, qui ne te fait pas te sentir en sécurité la nuit. Personne ne recommande cet endroit, même si certaines personnes ont vécu ici sans qu’il ne se soit passé quoi que ce soit.

♦ Limehouse : quartier Est de Londres qui n’a pas une très bonne réputation (bien que ce ne soit pas le pire). Si tu souhaites séjourner au Holyday Inn à côté de la gare, ne t’inquiète pas à ce sujet, cette partie du quartier est calme, le problème est plutôt quand on s’éloigne.

♦ Elephant & Castle : beaucoup disent que le quartier est dangereux, mais à mon avis, seulement la nuit. 90% de la population n’est pas anglaise. Si tu dois changer de métro dans sa station célèbre, ne t’inquiète pas, parce que le métro est bien différent.

♦ Stockwell : quartier avec une importante population portugaise, et à mon avis, ce quartier est en train de changer pour le mieux. Reste encore un peu de “roulis“.

♦ Brixton : quartier réputé dangereux et plein d’ivrognes (désolé si quelqu’un qui y vit est offensé). Mes amis l’appellent le Bronx de Londres !

♦ Canning Town : quartier un peu éloigné de Londres où il y a seulement quelques boutiques et très peu de gens dans les rues, ce qui rend un peu hésitant.

Bon Voyage mes Amis .

Clind'oeil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
bretirouge
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15295
Age : 81
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Londres: Massacres d'ados infidèles   Lun 16 Avr 2018 - 18:41

C'est un peu comme Saint-Hilaire la Palud avec les quartiers malsains un peu Bronx  ...comme de Mazin, MontFaucont, La Rivière, La Névoire, la Cour des Miracles de l'Allée Viaud-Martin ou trainent toujours des épaves !!! Mais sans danger la nuit, c'est encourageant pour le futur de cette grande cité révolutionnaire !!!

___________________________________ ____________________________________

3 ans chez Bigeard
N° 110396
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Londres: Massacres d'ados infidèles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres: Massacres d'ados infidèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur des ados ?
» Craquage séjour Londres MAC + Divers !
» ** petit craquage avant ma folie à londres ^^ **
» Shopping a Londres !
» Une maquilleuse de retour a Paris apres 2 ans a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: