Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Mans. Condamnée pour avoir mordu ses proches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Mans. Condamnée pour avoir mordu ses proches Empty
MessageSujet: Le Mans. Condamnée pour avoir mordu ses proches   Le Mans. Condamnée pour avoir mordu ses proches Icon_minitimeMer Fév 21 2018, 20:17

Au cours d’une scène de violences intrafamiliales, samedi 17 février au Mans, une femme de 31 ans a giflé, griffé et mordu ses proches, blessant son fils de 13 ans et son compagnon. Récidiviste, elle a été jugée et condamnée ce mercredi.


« Maman, elle boit tout le temps et elle fume du cannabis », a expliqué aux policiers un garçon de 13 ans, victime de violences. Le soir du samedi 17 février, rue Hippolyte-Lecornué en centre-ville du Mans, une femme de 31 ans rentre chez elle, où l’attendent son compagnon et ses trois enfants, dont deux sont nés de précédentes unions. Elle est ivre.


Mordus au sang
La jeune femme commence à crier sur les enfants puis en vient aux mains. Elle donne un coup de poing au visage de l’adolescent, le griffe et le mord à l’oreille jusqu’au sang. Son compagnon qui tente de s’interposer subit le même sort et est blessé au bras. Le garçon se réfugie dans la salle de bain avec son demi-frère de 8 ans et leur petite sœur de 19 mois.
« J’ai du mal à le gérer »
Jeans et veste kaki zippée jusqu’au col, la jeune trentenaire née en République Centrafricaine a été jugée en comparution immédiate, ce mercredi. Déjà condamnée en 2013 pour violences infligées à son enfant, elle est en récidive. « Pourquoi cet acharnement contre cet enfant ? », l’interroge le président du tribunal. « Il est très difficile, rétorque-t-elle. J’ai du mal à le gérer. Il répond. Et quand j’ai bu, je ne me contrôle plus. »
Le tribunal l’a condamnée à 18 mois dont neuf avec sursis. Elle a été incarcérée à l’issue de l’audience.



Le Mans. Condamnée pour avoir mordu ses proches 28056280_10155449991342099_3353306291052469675_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans. Condamnée pour avoir mordu ses proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condamnée à mort pour avoir nourri des soldats allemands
» Avant, ils étaient proches, très proches.
» Agnès Saal, condamnée en 2016 pour détournement de fonds publics, nommée haut fonctionnaire « à l’égalité et la diversité »
» C'est pas y avoir bon pour nous !!!!!!
» Et tout ça pour avoir " une veste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: