Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 p'tite question pour nos friends US et CND

Aller en bas 
AuteurMessage
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeLun Mai 19 2008, 13:46

c'est juste pour eclaire ma p'tite lanterne.Quels sont vos objectifs militaire en Irak et Afghanistan? p'tite question pour nos friends US et CND 367768 p'tite question pour nos friends US et CND 367768 p'tite question pour nos friends US et CND 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeLun Mai 19 2008, 14:10

Je pense que notre Ami US va te répondre !!!!

Notre AMI CANADIEN est en RD , jusqu'a mi/Juillet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeLun Mai 19 2008, 14:44

[quote="commandoair40"]Je pense que notre Ami US va te répondre !!!!

Notre AMI CANADIEN est en RD , jusqu'a mi/Juillet !!!!![/quote)
Merci votre Altesse serenissime Cocoy the First p'tite question pour nos friends US et CND 253428 p'tite question pour nos friends US et CND 253428 p'tite question pour nos friends US et CND 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeLun Mai 19 2008, 15:51

De rien , mon BRAVE !!!!!!

p'tite question pour nos friends US et CND 991300 p'tite question pour nos friends US et CND 991300 p'tite question pour nos friends US et CND 991300 p'tite question pour nos friends US et CND 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeLun Juin 09 2008, 18:32

C'est une trés bonne question mais je ne suis pas le President....
Personnellement il est de mon devoir de supporter le moral de nos troupes,
donc je repondrais que nos petits gars qui sont sous la chaleur se sont engagés pour servir une noble cause.
N'oublions pas aussi que deux tours géantes se sont écrasés faisant 3000 morts il y a 5 ans....Au moins nous les Americains nous avons le courage pour foutre une raclée a certains pays Arabes, voila ma réponse.
Mais je suis d'accord, il serait temps de tourner la page.


p'tite question pour nos friends US et CND 247322
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 08:46

1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
C'est une trés bonne question mais je ne suis pas le President....
Personnellement il est de mon devoir de supporter le moral de nos troupes,
donc je repondrais que nos petits gars qui sont sous la chaleur se sont engagés pour servir une noble cause.
N'oublions pas aussi que deux tours géantes se sont écrasés faisant 3000 morts il y a 5 ans....Au moins nous les Americains nous avons le courage pour foutre une raclée a certains pays Arabes, voila ma réponse.
Mais je suis d'accord, il serait temps de tourner la page.


p'tite question pour nos friends US et CND 247322
Merci Airborne de m'eclairer,je viens d'apprendre que c'est Saddam Hussein qui à commanditer les attentats. p'tite question pour nos friends US et CND 273407 p'tite question pour nos friends US et CND 273407
Ce que je vais dire n'engage que moi,je trouve triste que de braves militaires aillent se faire tuer en Irak pour que certains membres de votre pouvoir s'en mettent plein les poches (Il y beaucoup d'entreprises qui sont en charge de la reconstruction de ce pays et qui apprtiennent de pres ou de loin à la clique de Bush).Je trouve bizarre qu'il y ai eu tant de desinformations sur certains sujets. Et pour le moral de vos troupes apparement il n'est pas au plus haut.
Je vous soutiens pour ce qui s'est passé le 11 Septembre et il est normal de se venger,mais pas de tirer à tord et à travers.
Il n'y a aucun ressentiment anti americain de ma part,mais je voudrais simplement comprendre.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 16:37

IL n'y a rien à comprendre mon ami, la polititique s'est mélé à cette sale guerre et depuis les troupes sont bloqué en Irak.
Il faudra attendre les decisions du nouveau President....donc attendre Janvier 2009 pour voir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 16:58

1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
IL n'y a rien à comprendre mon ami, la polititique s'est mélé à cette sale guerre et depuis les troupes sont bloqué en Irak.
Il faudra attendre les decisions du nouveau President....donc attendre Janvier 2009 pour voir du changement.
Hello Airborne,ceci etant dit,j'ai fait quelques operations avec des paras us,dans les années 80,des mecs sympas!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 17:07

De toute façon dans toutes les guerres la gloire va aux guerriers et non aux politiciens, Merci et bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeVen Juin 13 2008, 13:22

Bonjour à tous
Le soldat n'est que le parfait outil d'un gouvernement.
Cdt
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 06:56

Correcte, la gloire seul lui revient. le politicien lui, se remplit les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 09:23

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite question pour nos friends US et CND Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour nos friends US et CND   p'tite question pour nos friends US et CND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite question pour nos friends US et CND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: