Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un avion de ligne russe, transportant 71 personnes, s’écrase près de Moscou

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx Denis xX
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2735
Age : 45
Emploi : informatique-ouvrier viti-vinicole
Date d'inscription : 02/06/2016

MessageSujet: Un avion de ligne russe, transportant 71 personnes, s’écrase près de Moscou   Lun 12 Fév 2018 - 6:56

Un avion de ligne russe, transportant 71 personnes, s’écrase près de Moscou
Les enquêteurs russes cherchent à déterminer la cause du crash, qui a coûté la vie à ses 65 passagers et six membres d’équipage.
Un avion de ligne russe s’est écrasé dans le district Ramenski, à 70 kilomètres au sud-est de Moscou, dimanche 11 février, peu après avoir décollé de l’aéroport international Domodedovo. L’appareil a disparu des écrans radar à 14 h 28 locales (12 h 28 à Paris), quatre minutes après son décollage en direction d’Orsk, une ville de l’Oural.
Selon les agences russes, 65 passagers et six membres d’équipage se trouvaient à bord de l’appareil Antonov An-148 de la compagnie Saratov Airlines. La préfecture a précisé qu’il n’y avait aucun survivant. Un centre de crise a été ouvert à l’aéroport Domodedovo, le second aéroport de la capitale russe en nombre de passagers.
Une enquête a été ouverte pour identifier d’éventuelles violations aux règles de sécurité, a annoncé le Comité d’enquête russe. « Toutes les versions possibles de la catastrophe sont étudiées, notamment les conditions climatiques, le facteur humain ou l’état technique de l’avion », a-t-il assuré. Un responsable régional du ministère des situations d’urgence, Sergueï Polietykhine, cité par les agences de presse russes, a fait savoir qu’« une boîte noire a été trouvée sur le site du crash ».
Les autorités n’ont pas évoqué l’hypothèse d’un acte terroriste. Plusieurs sources, citées par les agences de presse russes, font état d’une collision entre l’Antonov et un hélicoptère de la Poste russe juste après le décollage, une version toutefois démentie par la Poste. En outre, aucun débris d’hélicoptère n’aurait été trouvé sur place.
Vingt véhicules de secours

Selon les agences, des témoins ont vu l’appareil en flammes tomber près du village d’Argounovo, au sud-est de Moscou. Les 71 passagers et membres d’équipage « n’ont eu aucune chance » de survivre, a déclaré à l’agence de presse Interfax une source au sein du ministère des situations d’urgence.
« Plus de 400 personnes et environ 70 véhicules de secours sont sur le lieu du crash », a fait savoir dimanche soir le ministère des situations d’urgence, ajoutant que les recherches allaient se poursuivre toute la nuit grâce à de puissants projecteurs. Les télévisions russes ont montré des débris de l’appareil apparemment pulvérisé, aux couleurs orange de Saratov Airlines, disséminés dans des champs enneigés.
L’état des restes des corps est tel qu’il « faudra une expertise génétique » pour procéder à l’identification des victimes, a indiqué le ministre russe des transports, Maxime Sokolov, précisant qu’une telle procédure pourrait « prendre deux à trois mois ».






___________________________________ ____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://denis-astuce-pc-mac-linux.fr/
Commandoair40
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13012
Age : 71
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: Un avion de ligne russe, transportant 71 personnes, s’écrase près de Moscou   Lun 12 Fév 2018 - 16:56

Bien triste ,

Condoléances aux Familles et Amis .


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avion de ligne russe, transportant 71 personnes, s’écrase près de Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: