Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   Sam 10 Fév 2018 - 22:04

Un homme de 24 ans a aspergé d’essence puis brûlé les parties génitales d’un homme à Bouligny (Meuse). L’homme, jaloux de la victime à cause d’une jeune fille, a été condamné à 30 mois de prison ferme.
Tout est parti d’une querelle amoureuse. Un jeune homme de 24 ans a été condamné mercredi 7 février à 30 mois ferme avec mandat de dépôt pour avoir aspergé, puis brûlé les parties génitales d’un rival, relate L’Est Républicain.

En janvier dernier, les deux hommes se disputent sur Snapchat à propos de la petite amie de Kévin, l’agresseur. Ils se retrouvent le 28 janvier sur une place de Bouligny (Meuse). Kevin « a peur » et vient accompagné de son beau-père, armé d’une barre de fer.

Une bouteille d’essence dans la voiture

La situation dégénère. Kevin est frappé par son rival. Alors il se saisit d’une bouteille remplie d’essence dans sa voiture et d’un briquet. « Je l’ai aspergé et je l’ai brûlé », a expliqué le jeune homme au tribunal correctionnel de Verdun, où il était jugé en comparution immédiate pour « violences volontaires aggravées ».

Il le touche au niveau des poignets, de l’aine et de ses parties génitales. « Je ne savais pas qu’il avait cette bouteille dans la voiture !, a témoigné le beau-père, âgé d’une quarantaine d’années et lui aussi mis en accusation. Jamais je n’aurais cautionné ça. Quand je l’ai vu prendre feu, j’ai eu vraiment peur ».

La procureur dénonce un acte de « barbarie »

Kevin et son beau-père laissent la victime dans l’herbe, ses vêtements en feu, tandis que ses amis volent à son secours. À l’arrivée des pompiers, le jeune homme, gravement brûlé, refuse d’aller à l’hôpital mais se voit prescrire 20 jours d’ITT. « Il avait quelque chose à se reprocher », a déclaré l’avocate de la défense, montrant les messages envoyés par la victime à Kevin avant l’agression. « Des menaces de mort, des insultes… ».

« Le tribunal de Verdun n’a pas l’habitude de juger ce genre d’actes. J’emploierais même le mot de barbarie », a déclaré la substitut du procureur, requérant 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt contre Kevin et trois mois ferme contre son beau-père. Le juge est allé encore plus loin en condamnant finalement Kevin à 30 mois ferme avec mandat de dépôt, et le beau-père à 6 mois ferme.

Revenir en haut Aller en bas
glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   Sam 3 Mar 2018 - 18:27

C'est un acte barbare ,honte a cette justice a deux balles ,c'est pas trente mois mais trente ans ,il fallait que ce KEVIN,porte plainte contre son rival pour menaces de mort ,mais pas faire un acte d'une cruauté comme ça encore un enfant gâté en colère âge mental 14 ANS,mais pas 24 ANS.En plus une bouteille d'essence dans la voiture il avait prévu son acte ????
Papa schulz
Admin

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   Sam 3 Mar 2018 - 20:28

faut connaitre le fin fond de l'histoire !  le pourquoi du comment !!! 

je juge pas sur des commentaires de presse .................................. ! 

vu que ce sont des menteurs ! 

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Commandoair40
Admin

Masculin
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.

MessageSujet: Re: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   Sam 3 Mar 2018 - 21:34

Tu as peut être raison mon p'tit frère .

Le Beau-Papa avec une barre de fer !!!!!! l'autre avec de l'essence !!!!!

A mon époque , c'était a coups de poings , sans plus .............................

Sicut-Aquila

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

bretirouge
modérateur

Masculin
Emploi : retraité actif

MessageSujet: Re: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   Dim 4 Mar 2018 - 10:18

Ils sont devenus des "barbares" !!!!

3 ans chez Bigeard
N° 110396
http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   

Page 1 sur 1