Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Empty
MessageSujet: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Icon_minitimeSam Fév 10 2018, 22:04

Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales
Un homme de 24 ans a aspergé d’essence puis brûlé les parties génitales d’un homme à Bouligny (Meuse). L’homme, jaloux de la victime à cause d’une jeune fille, a été condamné à 30 mois de prison ferme.
Tout est parti d’une querelle amoureuse. Un jeune homme de 24 ans a été condamné mercredi 7 février à 30 mois ferme avec mandat de dépôt pour avoir aspergé, puis brûlé les parties génitales d’un rival, relate L’Est Républicain.


En janvier dernier, les deux hommes se disputent sur Snapchat à propos de la petite amie de Kévin, l’agresseur. Ils se retrouvent le 28 janvier sur une place de Bouligny (Meuse). Kevin « a peur » et vient accompagné de son beau-père, armé d’une barre de fer.






Une bouteille d’essence dans la voiture


La situation dégénère. Kevin est frappé par son rival. Alors il se saisit d’une bouteille remplie d’essence dans sa voiture et d’un briquet. « Je l’ai aspergé et je l’ai brûlé », a expliqué le jeune homme au tribunal correctionnel de Verdun, où il était jugé en comparution immédiate pour « violences volontaires aggravées ».


Il le touche au niveau des poignets, de l’aine et de ses parties génitales. « Je ne savais pas qu’il avait cette bouteille dans la voiture !, a témoigné le beau-père, âgé d’une quarantaine d’années et lui aussi mis en accusation. Jamais je n’aurais cautionné ça. Quand je l’ai vu prendre feu, j’ai eu vraiment peur ».






La procureur dénonce un acte de « barbarie »


Kevin et son beau-père laissent la victime dans l’herbe, ses vêtements en feu, tandis que ses amis volent à son secours. À l’arrivée des pompiers, le jeune homme, gravement brûlé, refuse d’aller à l’hôpital mais se voit prescrire 20 jours d’ITT. « Il avait quelque chose à se reprocher », a déclaré l’avocate de la défense, montrant les messages envoyés par la victime à Kevin avant l’agression. « Des menaces de mort, des insultes… ».


« Le tribunal de Verdun n’a pas l’habitude de juger ce genre d’actes. J’emploierais même le mot de barbarie », a déclaré la substitut du procureur, requérant 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt contre Kevin et trois mois ferme contre son beau-père. Le juge est allé encore plus loin en condamnant finalement Kevin à 30 mois ferme avec mandat de dépôt, et le beau-père à 6 mois ferme.


Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales 27657927_10155422110327099_6822743065833942979_n
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 59
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Icon_minitimeSam Mar 03 2018, 18:27

C'est un acte barbare ,honte a cette justice a deux balles ,c'est pas trente mois mais trente ans ,il fallait que ce KEVIN,porte plainte contre son rival pour menaces de mort ,mais pas faire un acte d'une cruauté comme ça encore un enfant gâté en colère âge mental 14 ANS,mais pas 24 ANS.En plus une bouteille d'essence dans la voiture il avait prévu son acte ????
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Icon_minitimeSam Mar 03 2018, 20:28

    Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales 367768   faut connaitre le fin fond de l'histoire !  le pourquoi du comment !!! 

    je juge pas sur des commentaires de presse .................................. ! 

       Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales 595934  vu que ce sont des menteurs ! 

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Icon_minitimeSam Mar 03 2018, 21:34

Tu as peut être raison mon p'tit frère .

Le Beau-Papa avec une barre de fer !!!!!! l'autre avec de l'essence !!!!! Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales 367768

A mon époque , c'était a coups de poings , sans plus ............................. Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales 310541 Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales 310541


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales 908920120 Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Cocoye10 Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 10:18

Ils sont devenus des "barbares" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales   Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuse. Il l’éclabousse d’essence et lui brûle les parties génitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anomalie génitales d'Hiter
» Opération Cooney Parties .
» ALGERIE PRESSE JANVIER 1962 -2 ème et 3 ème parties
» La Meuse et l'armée Corap
» L'Indochine - en deux parties - Photos et videos - Blog de: N.MAES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: