Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 awad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



awad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie » Empty
MessageSujet: awad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie »   awad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie » Icon_minitimeVen Jan 26 2018, 06:44

awad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie »
Extrêmement nerveux et confus, le « logeur du 13-Novembre » s’est défendu jeudi devant le tribunal à Paris d’avoir su qu’il hébergeait des djihadistes.

Jawad a enfilé la même veste de survêtement que le jour où il a été interpellé, le 18 novembre 2015, le jour où le RAID, l’unité d’intervention de la police nationale, a donné l’assaut au squat de Saint-Denis après les tueries du 13 novembre. Il est en sueur, il a froid, se renifle les aisselles, il est surexcité, il bouffonne, ne tient pas en place, et parle, parle, à toute vitesse, et dans un grand désordre. « Ça fait vingt-sept mois que je suis à l’isolement, dit le jeune homme, mon cerveau, des fois, il me joue des tours. » On se demande aussi ce qu’il a pris comme médicament ; son avocat, Me Xavier Nogueras, se tient debout contre le box vitré, comme pour le protéger de lui-même, et s’efforce tant bien que mal de le calmer.


awad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie » 26993889_10155381914257099_585812331917812098_n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



awad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie » Empty
MessageSujet: Re: awad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie »   awad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie » Icon_minitimeVen Jan 26 2018, 08:37

Dire que l'on dépense du fric à tout va pour une ordure pareil!! c'est honteux, !! une balle dans la tête et c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
 
awad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: