Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7250
Age : 78
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,   Lun 20 Nov - 16:23

SOURCE : LIESI
=========
VERS UN DEPART DE LA CHANCELIERE MERKEL ?

20 novembre 2017 -  Ce matin, les nouvelles en provenance de l’Allemagne sont bien sombres et d’aucuns imaginent désormais la fin de carrière de la chancelière Angela Merkel. En effet, elle se trouve confrontée à sa plus grave crise politique depuis douze ans de règne à Berlin. Une paralysie politique en Allemagne est devenue une perspective peu réjouissante pour Bruxelles  ; c’est tout de même la première puissance économique européenne.

La question que posent ce matin les analystes politiques est la suivante : faudra-t-il que les citoyens allemands retournent aux urnes dans les premières semaines de l’année prochaine alors que, rappelons-le, ils ont voté cet automne (septembre) pour élire leurs députés ?

Au cours de ces dernières élections législatives, comme dans de nombreux autres pays européens, on avait assisté à un renforcement de l’extrême droite, qui bénéficie du mécontentement général de la population face à l’arrivée de plus d’un million de migrants, fruit de la politique mondialiste d’Angela Merkel.

Le problème pour la chancelière allemande aujourd’hui, c’est l’échec des négociations incessantes avec les sociaux-démocrates qui ne veulent plus gouverner avec elle et, par conséquent, l’empêchent de bénéficier d’une majorité au Bundestag. Il y a quelques heures, les Libéraux ont rejeté tout accord et nous nous trouvons désormais devant une impasse… C’est principalement sur la question migratoire que les négociations ont achoppées. Les partis politiques négociant avec la chancelière Merkel n’ont pu s’accorder sur un plafonnement du nombre de demandeurs d’asile, ni sur la question de savoir si tout ou partie seulement des réfugiés devait avoir droit au regroupement familial en Allemagne.

Dans une telle circonstance, la chancelière dispose d’un gouvernement tout juste apte à gérer les affaires courantes, mais incapable de prendre une décision majeure. Une situation bien comique ! En effet, aux dernières élections présidentielles françaises, c’était la France qui traînait pour relancer le Machin européen. Aujourd’hui, après le 11 septembre français et la mise en scène du personnage Emmanuel Macron, tout à fait disposer à achever les derniers vestiges de la nation française pour satisfaire ses maîtres, c’est l’Allemagne qui ne peut donner écho aux propositions de relance de l’Union européenne de la zone euro.
Selon un tout dernier sondage réalisé en Allemagne, 60 % des électeurs estiment que la chancelière Merkel ne pourra plus exercer ses fonctions politiques
désormais. De toutes les façons, cet agent communiste devenu mondialiste grâce à des personnalités discrètes faisant la navette entre l’Est et l’Ouest du temps de la Guerre froide, connaît parfaitement le scénario des cercles oligarchiques pour le devenir de l’Occident. Elle a préparé ses arrières dans d’autres contrées, en Amérique latine précisément, afin de laisser les citoyens allemands décider de leur survie avec les supplétifs des sectateurs de la Synagogue de Satan, introduits si généreusement par la technocratie bruxelloise : à savoir les hordes de djihadistes armés jusqu’aux dents.
========
=======
Pour les initiés : Le baphomet est le Dieu qu'adorait les " Templiers " et l'effigie que l'on retrouve sur le baptistère de l'église de Rennes le Château ( Aude)  Comprenne qui pourra - Athos79.

=========




Symbole Franc maçonnique de haut niveau de la synagogue de satan 
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11881
Age : 71
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,   Lun 20 Nov - 21:34

Ce sont Trois belles S*****S .

A envoyer dans un BMC .

Par contre René , je ne suis pas initié sur cette bête .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

   



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
arwen
modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3606
Age : 63
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,   Lun 20 Nov - 21:49

affraid affraid affraid affraid affraid

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7250
Age : 78
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,   Mar 21 Nov - 8:39

JP - Quand on constate que Philippine  de Rootshild  n'hésite pas à porter en pendentif le symbole Franc maçonnique de haut niveau le symbole de la bête  666 qui représente la synagogue de Satan et que notre Macaron est issu de cette caste de la Banque Rootshilld - faut pas se poser de questions?Nous sommes sous leurs coupe .Club de l'horloge , Club de Rome - Trilatérale - Bilderberg - Gouvenement mondial ( NOM) et autres sociétés secrètes ou discrètes qui gèrent la planète et ainsi que l'Europe France en sous main. * G.O de France (FM) - à méditer..
Et voir le post  sur le Forum - L'eglise de satan  publié par Gus - en son temps 
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11881
Age : 71
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,   Mar 21 Nov - 11:14

Merci mon René ;

Que dire de plus .......................... affraid

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

   



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7250
Age : 78
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,   Mar 21 Nov - 12:59

SOURCE  : LIESI.
-------------------
LE MONDE DE 2018 SE CONSTRUIT SOUS NOS YEUX




21 novembre 2017 -  Selon la presse américaine, la peur de l'instabilité politique en Allemagne est profonde. Voici ce qu’écrit le New York Times :

« Pour beaucoup, l'entrée de l'AfD au Bundestag fait penser à l'ombre de la République de Weimar, à son effondrement désastreux et à tout ce qui a suivi. Le Frankfurter Allgemeine Zeitung a présenté une série d'historiens allemands établissant des parallèles entre les années 1920 et 1930 et aujourd'hui. À l'époque, un spectre politique divisé et une gauche éclatée, avec l'extrémisme des deux côtés, ont abouti à une série de gouvernements minoritaires et a suscité une perception de chaos politique, qui a fait de l'autoritarisme nazi une alternative attrayante. »


Depuis plusieurs décennies, le système politique allemand repose sur sa capacité du compromis. En effet, depuis 1949 tous les gouvernements allemands ont été des gouvernements de coalition jusqu’à ce jour. Les analystes politiques français reconnaissent d’ailleurs que l’une des qualités majeures de la chancelière Angela Merkel, c’est justement cette capacité à trouver un compromis entre différentes factions politiques minoritaires. Mais cette fois, comme l’ont d’ailleurs annoncé très justement les prophéties que LIESI cite régulièrement (lire la Lettre des Porphéties), la question migratoire et toutes leurs conséquences sur le plan social et économique, sont en train de provoquer l’explosion du système politique classique que nous évoquons. La montée du populisme est quelque chose de nouveau et qui rend l’équation traditionnelle du compromis très difficile désormais.


Ce phénomène n'est pas quelque chose qui va s'éclipser mais qui va, au contraire, être instrumentalisé par l'oligarchie dominant Bruxelles.



Que les initiés façonnant le quatrième Reich au niveau européen (voir notre brochure proposée dans un dernier envoi de la mailinglist) Choisissent l'Allemagne comme source d'inquiétude pour le projet fédéraliste européen n'est absolument pas anodin.


Les prophéties catholiques annoncent très clairement une guerre civile en Allemagne, justement à cause d'une invasion migratoire importante. Ces prophéties ont près d'un siècle et notre actualité présente, correspond parfaitement à cette concordance des faits et du temps.

À la question migratoire, qui va devenir explosive quand le bal des monnaies va devenir ingérable pendant un court temps (fermeture des banques et effondrement du niveau de vie) va s'ajouter une autre problématique que nous percevons très bientôt. [Nous avons entr'ouvert la porte de ce sujet dans la série LISO 224-228 en évoquant la manière par laquelle l'inflation pourrait survenir.] Elle est déjà en discussion au niveau des grandes instances mondialistes et LIESI l'abordera tout particulièrement dans le cadre de la lettre des prophéties, dans le prolongement de l'étude que nous mènerons sur le contenu du troisième secret de Fatima.


Avant de la développer, il fallait attendre le début d'une problématique à propos de la politique allemande. Les événements actuels en sont-ils le prélude ?


Nous l'ignorons, parce qu'il faut être prudent, mais ils se produisent à un instant précis (anticipé selon les informations du Banquier anonyme dont les confidences sont régulièrement transcrites dans la lettre LIES), ouvrant une période que nous identifions comme très tumultueuse et à partir de laquelle personne, absolument personne, ne peut/pourra rester indifférent, parce que tout le monde va se sentir concerné par le paradigme nouveau qui prend forme à tous les points de vue : religieux (avec l'apostasie marquée du pontife romain qui dévoile rapidement maintenant sa mission: adorer Lucifer sur une nouvelle croix où un serpent l'entrelace ! - voir les BREVES LIESI octobre qui seront annoncées dans le prochain numéro de LIESI), sur le plan des moeurs et donc sociétal, politique, militaire, géopolitique avec les nouveautés survenant au Moyen-Orient (les informations du Banquier anonyme ont confirmé les événements libanais et nous évoquerons leur suite dans le numéro du 30 novembre), monétaire (voir l'évolution du dollar), etc.


Les craquements annonciateurs d'un séisme puissant dans plusieurs mois...


En outre, les événements politiques en Allemagne tendent à  confirmer ce que nous percevons en Espagne avec la crise de la Catalogne, mais encore en Italie avec la volonté de sécession de deux grandes régions.


Tout cela n'est pas un hasard comme le pensent les idiots utiles.


Il s'agit de signaux traduisant la rupture en cours de la stabilité politique de quelques pays composant l’Union européenne. Relisez bien ce que le Banquier anonyme a confié sur les pays de l'Europe centrale. Le prochain numéro de la lettre LIESI confirmera cette information précieuse et nous verrons la patte du KGB transparaître discrètement dans cette évolution...

Décidément, que de surprise ou quelle logique... si on suit le fil conducteur de la Synagogue de Satan... Ne soyons pas de simples pions sur l'Echiquier... Voyez ce que font les pièces maîtresses


Que le lecteur prenne bien note que ces signaux surviennent dans un contexte où les populations vivent matériellement encore très bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7250
Age : 78
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: L'anti - France - Les loges maçonniques - GO de France   Mar 21 Nov - 13:30

L’influence de la franc-maçonnerie et autres organisations de l’anti-France sur la vie politique


dans exportmci / MPI-TV / Politique — par Léo Kersauzie — 21 novembre 2017





Alors que l’influence néfaste des lobbies de l’anti-France s’étale au grand jour, il n’est pas inutile d’écouter ou de réécouter cette conférence qui examine la plupart des organismes qui agissent contre les intérêts de la France et du peuple français : franc-maçonnerie, sociétés secrètes et autres clubs mondialistes.
--------


Dernière édition par Athos79 le Mar 21 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11881
Age : 71
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,   Mar 21 Nov - 13:40

Merci René , j'attends la suite , avec une grosse inquiétude .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

   



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7250
Age : 78
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,   Mar 21 Nov - 22:13

Voila la suite de l'initiation JP "  La FM c'est quoi?  Une secte satanique !
------
Le billet vert du dollar  américain  et du Gouvernement mondial  - NOM.
avec beaucoup de symboles maçonniques sur ce billet de 1.oo $
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7250
Age : 78
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,   Mer 22 Nov - 18:10

SUITE et fin  - JP 
------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne : ENGELA MERKEL en situation de crise ,,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paysan normand au STO en Allemagne
» Littérature maghrébine - pourquoi?
» Pensées rationnelles pour surmonter nos peurs lors d'une crise de panique
» Crise la nuit
» Erdogan en Allemagne exige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: