Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français Empty
MessageSujet: Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français   Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français Icon_minitimeLun Juin 19 2017, 20:49

Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français Up_2


Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français Index_3
Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française.
-- Georges Benjamin Clémenceau, Mouilleron-en-Pareds 1841 - Paris 1929, journaliste et homme politique


Les distinctions honorifiques sont comme les hémoroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir.
-- Samuel Wilder, dit Billy Wilder, Sucha 1906 - Beverly Hills 2002, réalisateur, producteur et scénariste états-unien



Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
-- Michel Eyquem de Montaigne, St Michel de Montaigne 1533 - id. 1592,


encore Montaigne
A moins que d'avoir chié, point n'est besoin de torcher cul.



-- François Rabelais, La Devinière 1494 - Paris 1553, écrivain
Sans un minimum d'hypocrisie, on ne pourrait plus se fréquenter. On passerait son temps à se cracher à la gueule ou à se montrer son cul.
-- Frédéric Charles Antoine Dard, Bourgoin Jallieu 1921 - Bonnefontaine Le Mouret (Suisse) 2000, écrivain



Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français Cit_cul
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple.
-- Francis Picabia, Paris 1879 - id. 1953, peintre
L'ordre moral et l'ordre religieux, quelles que soient les époques, restent les deux béquilles grâce auxquelles la droite éternelle meut son gros cul.

-- Charb, de son vrai nom Stéphane Charbonnier, Conflans-Sainte-Honorine 1967, dessinateur satirique, dans Charlie Hebdo Mercredi 10 Avril 2006
Il n'y a point si tant belle rose qui ne devienne gratte-cul.
-- Catherin Bugnard, (selon l'état civil : Justin Godart), Lyon 1871 - Paris 1956, créateur de l'Académie des Pierres Plantées


Nous sommes, nous les écrivains, des anomalies sociales, des boutons sur le cul de notre culture.
-- Dan Fante, écrivain états-unien né à Los Angeles, California


Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
-- Coluche, état civil : Michel Gérard Joseph Colucci, Paris 1944 - Opio (06650) 1986, humoriste


Le type qui a le coeur sur la main et le cul entre deux chaises ne peut que finir à l'hôpital.
-- Pierre Perret, Castelsarrazin 1934, auteur et chanteur


A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau.
-- Julos Beaucarne, Ecossinnes (Belgique) 1936, conteur, poète, comédien, écrivain, chanteur, sculpteur


Dès 2010, nos données personnelles seront mises à disposition des producteurs de contenus (majors du disque, maisons de production cinématographiques entre autres) en charge de nous renifler le cul au petit matin pour découvrir ce qu'on a mangé la veille.
-- (trouvé sur le web : http://www.jambedebois.org/ )
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français   Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français Icon_minitimeLun Juin 19 2017, 21:01

Merci Gus ;

Vive le : Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français 5133910

Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français 991300 Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français 991300 Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français 991300 Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français 908920120 Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français Cocoye10 Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ? Fais gaffe, v'là le bidel !
» Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................
» J’accuse vous les journalistes de mentir aux Français .
» Rencontre Mémorable de Deux Trous du C** .
» Le saviez-vous, drapeau français en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: