Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... Empty
MessageSujet: On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!...   On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... Icon_minitimeMer Juin 14 2017, 17:30

SOURCE : CITOYENS ET FRANCAIS
--------------------------------------
14 juin 2017
Val-d'Oise : Tony, bientôt expulsé de la voiture où il vit depuis trois ans
On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... 70483011
En panne, le monospace de ce SDF de 45 ans va être mis en fourrière à la demande de la ville, qui met en avant un problème lié au voisinage.
Toute sa vie est rassemblée dans l’habitacle de sa voiture. Tony Cosnier vit dans un vieux Renault Espace garé sur un parking près de l’entrée de la clinique Mirabeau, à Eaubonne (Val-d'Oise), depuis plus de trois ans.
Ce sans domicile fixe de 45 ans a trouvé ses repères, entre le centre commercial où il fait sa toilette ou les associations qui lui apportent de l’aide. Un équilibre qui pourrait bientôt être remis en question par son expulsion.

Le 8 juin dernier, Tony Cosnier a trouvé sur le pare-brise de son monospace une carte du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) lui demandant de se rendre «en urgence au CCAS». «Votre véhicule va être mis en fourrière, vous devez le déplacer», indique le billet. Des propos confirmés sur place, puis par des agents de la police municipale en début de semaine.

Mais le véhicule ne peut plus rouler en raison d’un problème de direction. Et le SDF se retrouve donc dans une impasse. «Depuis qu’ils m’ont dit ça, je suis sur le qui-vive, souffle Tony Cosnier. Je n’arrive plus à rien. Cela fait quatre ans que je demande un logement. J’en ai ras le bol, je bataille comme un fou. Cette situation n’a que trop duré.»

Ce Breton d’origine, arrivé en région parisienne il y a quelques années pour suivre une habitante d’Eaubonne dont il était amoureux, s’est retrouvé à la rue après sa rupture. Il a bien fait des petits boulots, mais ses patrons ne l’ont pas gardé. Parce qu’il est sans-abri, selon lui. Aujourd’hui, il redoute de devoir vivre dehors. A un moment charnière de sa vie, puisque cet ancien artisan menuisier-plaquiste, qui vit aujourd’hui du RSA (Revenu de Solidarité Active), devrait être embauché en septembre prochain dans une entreprise d’Argenteuil.
«Un problème lié au voisinage» selon la mairie
«Tout est en train de s’enchaîner, souffle-t-il. Mais jusqu’au mois d’août, je vais me retrouver à la rue et planter ma tente je ne sais pas où. Vivre dehors, c’est l’enfer. Ici, je me suis organisé pour rester clean, j’ai tous mes repères. Il m’a fallu un an à un an et demi pour calculer toutes les combinaisons.»

Le maire (LR) Grégoire Dublineau confirme la procédure d’expulsion. «Cette personne est suivie, notamment, par les services de la mairie, et nous sommes très attentifs à sa situation», précise l’élu, qui évoque «un problème lié au voisinage et aux différents troubles que ça apporte». «Il y a une occupation difficile de cet espace et une cohabitation qui n’est pas simple», souffle le premier magistrat.

Un argument réfuté par Tony Cosnier. «Je n’ai jamais eu un mot avec le voisinage, glisse ce père de deux petits garçons, qui vivent dans le Finistère avec leur mère. Les gens savent que je suis sérieux.» «Des habitants m’ont même offert une thermos», précise-t-il, en montrant la bouteille isotherme posée sur le siège passager de sa voiture.

Avant de désigner les espaces verts situés près du monospace, vierges de tout déchet. «Il n’y a rien qui traîne car je ramasse tout, prévient le sans-abri. Si quelque chose traîne, je ne veux pas qu’on dise que c’est moi.»

leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... Empty
MessageSujet: Re: On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!...   On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... Icon_minitimeMer Juin 14 2017, 18:12

C'est bien notre administration de merde qui fait que le pauvre gars, va s'enfoncer dans une misère qui risque de lui être fatale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28351
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... Empty
MessageSujet: Re: On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!...   On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... Icon_minitimeMer Juin 14 2017, 21:38

On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... 373769  La "Francarabia"

Lui , le pauvre , il est Français , mais : BLANC .

Putain de Patos .

On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... 257728  On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... 257728  On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... 257728  On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... 908920120 On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... Cocoye10 On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... Empty
MessageSujet: Re: On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!...   On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On préfère sans doute loger les migrants illégaux ! A nos frais!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des milliards pour loger les migrants .
» Vol d'armes de guerre ! Encore la "bavure" sans doute!
» 4 - MUNITIONS - PAS PERDUES POUR TOUT LE MONDE ! SANS DOUTE..!
» LES IDENTITAIRES LANCENT UNE CAMPAGNE ANTI MIGRANTS ILLEGAUX
» Armes d'invasion - L'algerie refuse de reprendre les migrants illégaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: