Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FORUM de CONTESTATION .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeMar Avr 15 2008, 21:14

Pendant mon séjour en RD , j'ai côtoyé des gens de plusieurs pays !!!!!

J'ai écouté , parlé , jugé !!!!

Seuls les CANADIEN et les US , ont le plus grand respect pour leur militaires !!!

Les Européens sont devenus des couilles molles , sans aucuns respects pour leur Armée , et hélas , surtout les Français !!!!!

Mais pas tout les Français ont cet état d'esprit , Militaires , fils de Militaires , anciens Militaires , Policiers et qq sympathisants , ont encore des valeurs et le respect de notre drapeau et de notre pays !!!!

FORUM de CONTESTATION . 367768 FORUM de CONTESTATION . 367768 j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de monter un FORUM de contestations en faveur de notre ARMEE et de notre POLICE .

Contestations , que je passerai par MAIL chaque jour, a Mr SARKOZY , sans insultes , ni parti prix de gauche ou de droite !! en vrai Militaire ou Fonctionnaire de POLICE .

Je recevrai sur une boite MAIL perso , toutes les revendications , afin que chacun , si il le désire , puisse garder sont anonymat , et sont droit de réserve !!!!

Je serai le seul a assumer les responsabilités face a tout les empêcheurs de tourner en rond !!!!! Ayant dans ma famille , des avocats et des Amis avocats de renom , j'aurai de quoi me défendre .

Marre de voir pour notre Armée , des dissolutions , quand tant de fonctionnaires civils restent en poste a ne rien foutre , et avec un maxi d'avantages .

Marre de voir les moyens fondre comme au soleil .

Marre de voir nos enfants de FRANCE , partir en OPEX , dans des pays de merde , comme l'Afgha , qui va devenir le BOURBIER INTERNATIONAL , pire que DBP , le Vietnam etc etc .

Voilà mon intention ; j'aurai certainement besoin de l'aide de certains , mais j'irai jusqu'au bout , même seul !!!!

Marre de voir notre Armée , crever , alors qu'elle a un passé PRESTIGIEUX et est toujours aussi prestigieuse .

A mon âge , je n'ai plus rien a perdre , et même en prison , je serai trop vieux pour me faire sodomiser FORUM de CONTESTATION . 273407 !!!

ALORS , VOGUE LA GALERE .

Commandoair40 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeMer Avr 16 2008, 11:13

oups oups je te sent un poil ennervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: q   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeMer Avr 16 2008, 14:41

Bonjour à toutes et tous,

Est-ce le rhum, incluant ma portion, que tu as bu en RD qui t'a ouvert les yeux Commandoair ? Je niaise, je suis d'accord avec toi, et malheureusement en FR, il est trop facile et courant de cracher dans la soupe....je vois vraiment la différence avec ici, c'est la nuit et le jour, rien qu'à voir le forum. mise en place par le Ministère des Armées pour soutenir nos militaires, c'est rien, mais c'est énorme à la fois, de voir comment les gens sont très fiers d'être Canadien (ou Québécois ou les deux) ou US, certains vont dire que c'est poussé à l'extrème, que c'est du nationalisme mal canalisé...etc....mais je ne pense pas, mais de voir énormément de maison avec un mat et un drapeau (et on tombera pas dans le piège de ceux qui disent, que les US, au garde à vous hisse les couleurs chaque matin..etc..), je trouve cela très représentatif et ça l'est beaucoup plus chez mes voisins du sud (USA) qu'ici au Canada, et à cahque fois que je passe les lignes américaines (4-5 fois par années), j'ai presque laes larmes à l'oeil tellement je suis ému, alors que c'est courant ici....C'est mon point de vu.
Sinon, excellente idée que tu as, il faut trouver le moyen pour que le message soit entendu...

FRED

FORUM de CONTESTATION . Suppor15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeMer Avr 16 2008, 16:58

tu sais avant de faire changé l etat d esprit des français genre (je m occupe de moi les autres riens n a foutre.)c est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeMer Avr 16 2008, 17:20

dorgebray a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Est-ce le rhum, incluant ma portion, que tu as bu en RD qui t'a ouvert les yeux Commandoair ? Je niaise, je suis d'accord avec toi, et malheureusement en FR, il est trop facile et courant de cracher dans la soupe....je vois vraiment la différence avec ici, c'est la nuit et le jour, rien qu'à voir le forum. mise en place par le Ministère des Armées pour soutenir nos militaires, c'est rien, mais c'est énorme à la fois, de voir comment les gens sont très fiers d'être Canadien (ou Québécois ou les deux) ou US, certains vont dire que c'est poussé à l'extrème, que c'est du nationalisme mal canalisé...etc....mais je ne pense pas, mais de voir énormément de maison avec un mat et un drapeau (et on tombera pas dans le piège de ceux qui disent, que les US, au garde à vous hisse les couleurs chaque matin..etc..), je trouve cela très représentatif et ça l'est beaucoup plus chez mes voisins du sud (USA) qu'ici au Canada, et à cahque fois que je passe les lignes américaines (4-5 fois par années), j'ai presque laes larmes à l'oeil tellement je suis ému, alors que c'est courant ici....C'est mon point de vu.
Sinon, excellente idée que tu as, il faut trouver le moyen pour que le message soit entendu...

FRED

FORUM de CONTESTATION . Suppor15

J'ai été très étonné de voir que tous les CANADIENS , connaissent et aiment le Rgt de ton fiston , et comme ils étaient contents de savoir qu'il était jumellé avec le Rgt de mon fils .

Quand aux US FORUM de CONTESTATION . 926774

Merci de me soutenir FRED , merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeMer Avr 16 2008, 19:11

Bonsoir commandoair40 ,
j'aime bien ton idée ,je ne sais pas encore comment je peu t'aider ,mais ,je veux bien tenté l'expérience en aportant ma contribution (soit une pierre de plus pour construire un pont entre nos Armées et nos citoyens ),et ce avec ma modeste connaissance / culture ....
n'est ce pas les fous qui font bouger les choses ?! ,alors soyons fou !!
Paramicalement G.I.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeMer Avr 16 2008, 19:37

G.I.A a écrit:
Bonsoir commandoair40 ,
j'aime bien ton idée ,je ne sais pas encore comment je peu t'aider ,mais ,je veux bien tenté l'expérience en aportant ma contribution (soit une pierre de plus pour construire un pont entre nos Armées et nos citoyens ),et ce avec ma modeste connaissance / culture ....
n'est ce pas les fous qui font bouger les choses ?! ,alors soyons fou !!
Paramicalement G.I.A Wink

Merci mon AMI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeMer Avr 16 2008, 20:11

Ok avec toi.

Peut être rejoindre le nouveau forum citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeMer Avr 16 2008, 20:16

Ciel d'Azur a écrit:
Ok avec toi.

Peut être rejoindre le nouveau forum citoyen.

Merci mon AMI ;

Tu as raison , rejoignons le forum citoyen , nous sommes tous hélas concernés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeMer Avr 16 2008, 20:28

de rien, commandoair40 Wink
allé hop ,tous sur le forum citoyens FORUM de CONTESTATION . 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeJeu Avr 17 2008, 05:36

Jean Pierre tu as raison !!! FORUM de CONTESTATION . 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: dallida aussi chantait : parole parole parole   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeJeu Avr 17 2008, 09:53

1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
Jean Pierre tu as raison !!! FORUM de CONTESTATION . 926774


:noel:

du fond de l'UTAH, si tu avais eu a dire! Qu’aurais-tu dis à Bush au sujet de l’Irak . Pas aujourd’hui mais hier !

Comme chacun sait la victoire a beaucoup de pères , seule la défaite est orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeDim Avr 20 2008, 17:49

pasti21 a écrit:
1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
Jean Pierre tu as raison !!! FORUM de CONTESTATION . 926774
du fond de l'UTAH, si tu avais eu a dire! Qu’aurais-tu dis à Bush au sujet de l’Irak . Pas aujourd’hui mais hier !

Du fond de l'Utah "Pastis21"..Les nouveaux membres s'amusent bien...Salt Lake City est une ville de deux millions d'habitants, ce n'est pas Los Angelès, mais la superficie s'étant quand mème sur 50 kilomètres ..Tu n'as pas encore fait tes preuves sur le site avant de pointer le doigt ou de lancer des tomattes sur le toit ma maison...merci...
FORUM de CONTESTATION . 189462


Dernière édition par 1ST ALLIED AIRBORNE le Dim Avr 20 2008, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeDim Avr 20 2008, 22:33

1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
pasti21 a écrit:
1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
Jean Pierre tu as raison !!! FORUM de CONTESTATION . 926774
du fond de l'UTAH, si tu avais eu a dire! Qu’aurais-tu dis à Bush au sujet de l’Irak . Pas aujourd’hui mais hier !

Du fond de l'Utah "Pastis21"..Les nouveaux membres s'amusent bien...Salt Lake City est une ville de deux millions d'habitants...Tu n'as pas encore fait tes preuves sur le site avant de pointer le doigt ou de lancer des tomattes sur le toit ma maison...merci...
FORUM de CONTESTATION . 189462

je te prie de bien vouloir m'excuser , là n'était pas mon choix

je pensais plus aux sentiments'' vrais'' des habitants des States, sentiments que tu peux faire passer car vivant parmis eux .
l'hexagone est si loin pour ressentir les vibratos . il y a parfois tant entre la réalité des JT et le quidam des rues

cdl

pasti21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitimeDim Avr 20 2008, 22:35

OK,ok Pastis21, je t'escuse.....Je pensais que tu te foutais de moi il y a quelques minutes...
FORUM de CONTESTATION . 367768 C'est avec plaisir que je repondrais à tes questions sans papier-collé de préférence..
Notre pensée est encore trés fraiche à propos de ce sujet ci-dessous...
http://www.andrew.cmu.edu/user/mpj/TwinsUnderSiege.jpg
Malheureusement la vie capitaliste prends le dessus et ceux qui sont au combat sont quelques fois oubliés....par contre les drapeaux flottent à chaque coin de rue, et les Heros ne sont jamais "FORGOTTEN"....







:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM de CONTESTATION . Empty
MessageSujet: Re: FORUM de CONTESTATION .   FORUM de CONTESTATION . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM de CONTESTATION .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: