Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Face au terrorisme, Manchester déploie son esprit de résistance [Léon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bretirouge
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12341
Age : 80
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Face au terrorisme, Manchester déploie son esprit de résistance [Léon]   Mer 24 Mai - 13:33


Salman un si bon musulman →

Face au terrorisme, Manchester déploie son esprit de résistance [Léon]

Publié le 24 mai 2017 par EuroCalifat


Attention, ça va chier! Comme le titre le torchon bien-pensant l’Immonde, l’esprit de résistance (sans R, faut pas pousser!) règne à Manchester! Tout commence très fort avec « une minute de silence d’une extrême solennité« . Dame, c’est vrai qu’on résiste contre des assassins prétendant agir sous les ordres directs de Dieu! L’extrême solennité de l’instant doit, va c’est certain, les terroriser!
Un papy résistant, un dur de dur, entre 2 larmes déclare que « Les gens de Manchester sont fiers de leur ville »! Il y a de quoi en effet puisque le kamikaze Salman Abedi est un enfant de la ville depuis sa naissance en 1994. Autre source de fierté, la transformation de l’église du quartier en mosquée, puis en centre islamique, ou justement le déséquilibré Salman était employé! Une immense source de fierté, on comprend!

Mais attention, dans les résistants ne sont pas que des papys, il y a aussi des jeunes, ça va chier! Ainsi sur la grande place Albert Square, un garçon de 12 ans s’affiche en fer de lance de la résistance de Manchester en offrant à qui le voulait des «embrassades gratuites» et explique «J’en suis au moins à ma vingtième. Ca fait du bien, ça me donne le sentiment d’être utile.» Voila un résistant dont les parents peuvent être fiers: Quand un déséquilibré viendra promener sa lame tranchante sous sa gorge, ils pourront dire « Il a résisté jusqu’à la mort »!
Ca va chier je vous dis: La foule en colère résiste: Autour d’un arbre, des passants avaient déposé des bougies, des fleurs et cette pancarte : «Nous n’avons pas peur de l’Etat islamique. Nous sommes Manchester!», soutenus par des associations musulmanes venues pour souligner que l’islam était une religion de paix. D’ailleurs une fatma s’est même déplacé sans oter son chador avec une véritable déclaration de guerre à l’état islamique inscrite sur une pancarte: «On ne nous divisera pas ! On restera unis !». Tremblez, terroristes!

Manchester, symbole de la résistance, est soutenue par Londres dont la déclaration du maire Sadiq Khan «Londres est unie à Manchester» sonne comme une déclaration de guerre. Guerre contre qui? Nul ne le sait puisqu’en bon musulman, Sadiq ne cite même pas le nom « Etat islamique », groupe qui a pourtant revendiqué la responsabilité de l’attentat. L’imam Sadiq parle sans doute de la guerre contre les horribles fachos du patriote britannique Tommy Robinson, sorti la veille de prison après un séjour pour avoir osé photographier des musulmans dans la rue! On résiste en Angleterre: On ne montre pas l’envahisseur!



LONDON, ENGLAND – JANUARY 12: Islam4UK Spokesman Anjem Choudary (C) leaves a press conference in Millbank Studios on January 12, 2010 in London, England. The radical Islamic group had planned to stage a march through Wootton Bassett to honour Muslims who have been killed in the conflict in Afghanistan, but have been prevented from doing so, under counter-terrorism laws. (Photo by Dan Kitwood/Getty Images)

15.03.09-ISLAMIC MARCH THROUGH THE STREETS OF LUTON PASSES OFF WITHOUT ANY INCIDENTS THIS AFTERNOON.


Mais Attention! Sa Majesté monte aussi au créneau avec un superbe discours contre les terroristes musulmans. Ah non je me suis trompé! Un superbe discours contre ceux qui pourraient profiter de l’incident de Manchester pour stigmatiser une certaine religion! Et en bonne Chef de Guerre, Sa Majesté confirme que la Garden Party d’aujourd’hui à Buckingham est maintenue! Une bonne coupe de champ à la sante des victimes de cet incident du « vivre ensemble », y’a que ça de vrai pour lancer une guerre!
Manchester, c’est une ville à l’image de l’Angleterre: Totalement islamisée. En juillet dernier les habitants ont reçu des courriers d’un groupe « Pureté publique » les incitant sous peine de sévères sanctions à se débarasser de leurs chiens « animaux impurs« : « Dans cette ville habite une large communaute musulmane. Veuillez les respecter eux et leurs enfants. En tant que citoyens d’une nation multiculturelle, les habitants du Royaume Uni doivent apprendre à comprendre et respecter les coutumes et mode de vie des musulmans qui vivent parmi eux ».
La 5 août à Manchester Stephen Bennett, 39 ans, père de 7 enfants a été condamné pour avoir posté un commentaire sur Facebook « offensant gravement » les musulmans: « Ne venez pas dans ce pays pour le considérer comme le votre. Angleterre d’abord! ». Au trou!
Manchester c’est une ville où plus de 100.000 résidents soutiennent officiellement l’Etat islamique, et qui a fournit plusieurs centaines de « combattants » en Syrie. Parmi eux Raphael Hostey alias Abu Qaqa al-Britani, Manchesterien de souche converti devenu le recruteur en chef de l’Etat islamique en Angleterre… et expedié auprès des 72 vierges par une frappe de drones en Syrie en 2016.

Manchester c’est une ville où la police s’est fait incendier en mai dernier pour avoir lors d’un exercice de contre-terrorisme osé crier « Allahu Akbar » pour « faire plus vrai ». Après que l’ imam local Syed Azhar Shah, se soit déclaré « choqué » et ait accusé la police de « racisme », celle-ci s’était vivement excusé d’avoir « offensé les musulmans pacifistes ».
Etc etc. Manchester ville soumise MAIS qui résiste: Minutes de silence, fleurs, bougies, embrassades, larmes, tout ca arrosé du champagne de Sa Majesté La Reine!

Je ne peux que souhaiter à ces braves gens de continuer ainsi. C’est ça, la démocratie: Ils en veulent? Ils en ont! ET je vais déboucher une bouteille de champ moi aussi tiens! Avec un toast parfaitement adapté à la situation: « Fuck Manchester… and fuck the Queen! »

Léon
PS. Je participe à la campagne #JeSuisNiNi lancée par Eurocalifat et vous invite à faire de même en rediffusant l’affichette ci-dessous!

Share this:


  • Twitter
  • Facebook41
  • Google

___________________________________ ____________________________________

3 ans chez Bigeard
N° 110396
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com
 
Face au terrorisme, Manchester déploie son esprit de résistance [Léon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double face à face?
» Bébé face au monde
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...
» mariés en face de l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: