Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adolph & maintenant Heinrich .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin

Masculin
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.

MessageSujet: Adolph & maintenant Heinrich .   Mar 2 Mai - 16:03

Manuel Valls a été choisi comme Premier Ministre d’Emmanuel Macron

Emmanuel Macron s’est exprimé ce mardi 2 mai 2017 depuis son QG pour donner le nom de son premier ministre en cas de victoire à la présidentielle.

Emmanuel Macron a choisi Manuel Valls comme premier ministre de son futur gouvernement.

« C’est un choix judicieux, nous avons travaillé ensemble, nous avons fait les 400 coups! », a lancé Emmanuel Macron.

« J’ai aussi fait part de mon souhait à Manuel Valls de permettre à Benoit Hamon d’entrer au gouvernement, comme au bon vieux temps! On ne change pas une équipe qui gagne! » a déclaré M. Macron à des journalistes BFM TV tout souriants.

« Manuel Valls est très compétent, sa lutte antiterroriste a été spectaculaire, sa lutte contre Dieudonné et Alain Soral témoigne de sa force et de sa grandeur pour que la République reste une et indivisible, » a déclaré le porte-parole de M. Macron.

Un « renouveau » avec des relents de « vieux »

Manuel Valls a quant à lui accepté le poste à haute responsabilité,

« Je suis prêt à m’investir de nouveau pour la France afin que les 1000 points de lumière fassent place à une nouvelle aube où le Front National et l’extrême droite seront ‘neutralisés’.
Je ferai tout mon possible pour interdire le Front National qui n’est pas un parti comme les autres. »

Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle qui a cumulé plus de 19% des voix au premier tour, a exprimé son dégoût et sa profonde amertume,

« Vous choisissez un monsieur qui n’a fait que pigeonner les français pendant des années, les français veulent du renouveau, pas du réchauffé! », avant de terminer par, « C’est moi qui aurait du être Premier Ministre, qu’il se débrouille. »

Les réactions sur Twitter vont bon train et la décision du potentiel futur président Français fait déjà polémique. « Valls le traitre qui a lâché le PS, bientôt premier ministre sous Macron!

On nage en plein délire! #JamaisMacron » a lancé Elodie, une fervente admiratrice de M. Mélenchon sur Twitter.

« Marine a raison ! Emmanuel Hollande n’est autre que le digne héritier de Flamby! »

Ce matin Emmanuel Macron avait appelé à la dissolution de Génération Identitaire mais n’a pas appelé à l’interdiction de l’UOIF, un mouvement islamiste considéré comme terroriste dans d’autres pays.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
stoltz
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Adolph & maintenant Heinrich .   Mar 2 Mai - 18:29

sans plus de commentaires

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
glaive
membre confirmé
membre confirmé

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Adolph & maintenant Heinrich .   Mar 2 Mai - 23:21

Attendons de voir les résultats du VOTE de dimanche et de ce qu'il adviendra................... Pour le démantèlement  du Groupe Identitaire,il lui faudra du fil à retordre ,ils sont nombreux et beaucoup en sous-marins........................Attention,cela pourra faire de la casse.............................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adolph & maintenant Heinrich .   

Adolph & maintenant Heinrich .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1