Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Empty
MessageSujet: Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires    Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Icon_minitimeMer Mar 01 2017, 10:38

Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires

Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Kenji10

Alors que l'affaire de la fraude au permis de conduire en région parisienne était jugée ce lundi au tribunal de Créteil, Le Parisien rapporte que le nom du chanteur révélé par The Voice fait partie de la liste de ceux qui ont obtenu un faux papier rose en l'échange d'une coquette somme, et dont le témoignage a été utilisé lors du procès.

"J’étais en pleine tournée. Quand j’ai su ça, ça m’arrangeait. Je suis allé à l’auto-école avec mon chauffeur. J’ai payé 1.500 euros. La conduite c’était réglo: je sais conduire depuis longtemps", raconte l'artiste dans un témoignage lu à l'audience par le président.

En mai 2016, le parquet de Nanterre avait ouvert une enquête pour corruption, abus de biens sociaux et blanchiment, après la découverte d’une fraude au permis de conduire.

Cette escroquerie avaient permis à près de 300 personnes d'obtenir un faux permis de conduire.

Parmi elles, des joueurs de foot, des hommes d'affaires, des journalistes et d’autres célébrités, telles que Samir Nasri, Jérémy Menez ainsi qu'Ali Baddou.


Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  803946158

Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  257728  Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  257728  



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  908920120 Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Cocoye10 Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Empty
MessageSujet: Re: Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires    Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Icon_minitimeMer Mar 01 2017, 13:02

C'est pas eux qui vont être poursuivi, c'est celui qui a fournit les documents faux et empoché la monnaie en liquide bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Empty
MessageSujet: Re: Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires    Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Icon_minitimeMer Mar 01 2017, 22:55

C'est comme les papiers de nationalité Française pour les étrangers ,la aussi il y a de la fraude, Dans certaines ETS ,mais CHUT,faut pas le dire que le système est corrompu........................Cela aide pour la main d'œuvre des ETS de bâtiments,des câbleurs raccordeur de fibre optique qui tire des km bout à bout des câbles,dans tout Paris.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Empty
MessageSujet: Re: Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires    Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Icon_minitimeJeu Mar 02 2017, 09:23

Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  159551 Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  159551 Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  159551

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Empty
MessageSujet: Re: Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires    Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraude au permis de conduire: Kendji Girac parmi les bénéficiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: