Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DJIHADISTES RECTIFIES..IMPLIQUES DANS LES ATT DE PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6185
Age : 77
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: DJIHADISTES RECTIFIES..IMPLIQUES DANS LES ATT DE PARIS    Mar 13 Déc - 18:26

SOURCE OPEX360
-------------------
EDITE PAR HUBERT LE MAQUIZARD
-------------------
13-12-2016
Deux jihadistes impliqués dans les attentats de Paris ont été tués par la coalition anti-EIPosté dans Moyen-Orient, Opérations, Terrorisme par Laurent Lagneau Le 13-12-2016
[url=https://servimg.com/view/18944066/4487][/url

L’étau se resserre sur ceux qui, de près ou de loin, ont été impliqués dans les attentats de Paris et de Saint-Denis, perpétrés le 13 novembre 2015.

Ainsi, après Abou Mohammed Al-Adnani, le chef des opérations extérieures de l’État islamique (EI ou Daesh) et Boubaker El Hakim, responsable d’une unité dont la seule vocation est de frapper la France, trois autres jihadistes ont été tués lors d’une frappe aérienne effectuée le 4 décembre dernier, à Raqqa (Syrie) par la coalition dirigée par les États-Unis.

Selon un communiqué du Pentagone, ces trois jihadistes étaient « directement impliqués dans des attentats extérieurs (à la Syrie) et dans le recrutement de combattants étrangers. » Et, assure la même source, deux d’entre-eux, à savoir Salah Gourmat, dont on avait perdu la trace depuis mars 2014, et Sammy Djedou, un ressortissant belge parti en Syrie en 2013, ont « aidé la préparation des attentats du 13 novembre 2015, à Paris. »

Ces deux membres de l’EI étaient proches d’Abou Mohammed Al-Adnani, tué par une frappe américaine en août dernier, précise encore le Pentagone.

Le troisième jihadiste « neutralisé », Walid Haman, originaire de Trappes (Yvelines) avait été condamné par contumace à 5 ans de prison à l’issue du procès de la cellule terroriste démantelée en janvier 2015 à Verviers (Belgique). À la même époque, il avait été arrêté en Grèce, puis relâché à cause d’une erreur d’identification. Depuis, il était introuvable.

Selon le Pentagone, ces trois hommes travaillaient ensemble « pour planifier des attentats en Occident ». Ils faisaient partie du réseau de Boubaker el-Hakim, également tué à Raqqa par une frappe de la coalition le 26 novembre.


En savoir plus sur http://www.opex360.com/2016/12/13/deux-jihadistes-impliques-dans-les-attentats-de-paris-ont-ete-tues-par-la-coalition-anti-ei/#cZ0JZCWjFay66HXH.99
Revenir en haut Aller en bas
 
DJIHADISTES RECTIFIES..IMPLIQUES DANS LES ATT DE PARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magali Deboudard, dentellière berrichonne dans l'avant-dernier Paris Match
» La récup ennemie de la SV ?
» Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP
» Quéffélec en anti-Normand dans Paris Match.
» Le Grand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rubrique D' HUBERT LE MAQUIZARD par Athos79-
Sauter vers: