Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entretien avec le Général Didier Tauzin .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Entretien avec le Général Didier Tauzin . Empty
MessageSujet: Entretien avec le Général Didier Tauzin .   Entretien avec le Général Didier Tauzin . Icon_minitimeVen Déc 02 2016, 16:31

Entretien avec le Général Didier Tauzin, l’un des candidats à la présidentielle censuré par la presse


Entretien avec le Général Didier Tauzin, candidat à l'élection présidentielle from Reinformation.tv on Vimeo.



Le Général Didier Tauzin est interviewé par Armel Joubert des Ouches

Depuis des mois on ne parle que de François Fillon, de Juppé, de Sarkozy…

Alors que la désinformation bat son plein, alors que les médias tels TF1, BFMTV, France 2, RTL, France Info ou Europe 1 choisissent d’orienter le vote des Français en ne focalisant leur attention que sur les candidats du système, reinformation.tv a choisi au contraire de parler de ceux dont on ne parle jamais.

Un exemple ? Le Général Didier Tauzin.

Agé de 66 ans, le Général Tauzin a décidé de se présenter à l’élection présidentielle de mai 2017.

Pourquoi ?

Parce qu’en 2013 lors des manifestations contre « le mariage pour tous », « on a commencé à entendre parler en France, de possible guerre civile ».

Les mécanismes de la guerre civile se mettent en place

« Il y a une seule chose pire que la guerre, c’est la guerre civile. La guerre civile coupe les familles en deux, les nations en deux… ».

Ancien patron du prestigieux 1er Rpima, le Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine, le Général Didier Tauzin sait de quoi il parle.

En tant que soldat, il a en effet connu quatre guerres civiles : le Liban, la Somalie, le Rwanda et la Yougoslavie.

Les partis ? Une dictature sur la vie politique française »

« On ne peut plus rien faire en dehors des partis politiques ».

Le Général Tauzin affirme que les partis, ensemble, ont installé une dictature sur la vie politique française.

Sur un plan géopolitique, Didier Tauzin, catholique, estime que « la vraie source de nos problèmes, ça n’est pas Daech, ce n’est pas l’Europe, la vraie source du problème, elle est chez nous » ajoutant qu’il existe « une véritable collusion entre certains médias, certains partis, certaines banques.

C’est l’une des raisons du silence qui m’entoure… »

Je sais ce que c’est que de commander »

« J’ai une vie professionnelle derrière moi. Contrairement à un Dupont-Aignan, un Asselineau, une Marine Le Pen. J’ai risqué autre chose que l’argent du contribuable. Je me suis fais tiré dessus, j’ai ramené certains de « mes garçons » entre quatre planches malheureusement… ».


Le Général Tauzin juge consternant le fait que ceux qui accèdent ou qui cherchent à accéder au pouvoir « n’aient jamais eu de véritables responsabilités ».

Dans cet entretien qu’il accorde à Armel Joubert des Ouches, correspondant pour reinformation.tv, Didier Tauzin affirme enfin que:

La France ne possède plus de politique, ni en matière économique, ni en matière sociale, ni même en matière sécurité intérieure.

Il y a forcément des gens qui complotent contre notre pays .

Entretien avec le Général Didier Tauzin . 926774  Entretien avec le Général Didier Tauzin . 373769  Entretien avec le Général Didier Tauzin . 926774  Entretien avec le Général Didier Tauzin . 373769  Entretien avec le Général Didier Tauzin . 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Entretien avec le Général Didier Tauzin . 908920120 Entretien avec le Général Didier Tauzin . Cocoye10 Entretien avec le Général Didier Tauzin . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Entretien avec le Général Didier Tauzin . Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Général Didier Tauzin .   Entretien avec le Général Didier Tauzin . Icon_minitimeSam Déc 03 2016, 16:34

Putain , je suis con , ou je perds la tête .

Il retourne sa veste , merci de vos commentaires , pour me guider .

Si aussi nos Généraux s'y mettent  pale

L’étrange et désastreuse évolution de Tauzin… Pourquoi ? Pour qui ?

Entretien avec le Général Didier Tauzin . Genera10

Je viens de découvrir l‘article de Christine concernant le général Tauzin et suis et étonné et inquiet.

J’avais découvert ce personnage lors d’une interview donné par Pierre Jovanovic à la radio ici et maintenant.

Pierre Jovanovic Revue de Presse 25-02-2015 avec le Général Didier Tauzin – YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=OvPlPglLEGg

Voir en annexe ci-dessous la transcription des passages les plus significatifs de l’entretien Tauzin-Jovanovic .

En février 2015, le général Tauzin (sans être un expert de l’islam comme nous) semblait lucide quant à l’incompatibilité de l’islam et de notre civilisation chrétienne, mais certain également que nous allions vers une guerre civile.

Je ne comprends pas ce qui s’est passé depuis, pour que ce général retourne sa veste et tienne des propos surréalistes et stupéfiants de collaboration à l’islam, et avec les musulmans.

Quant j’ai lu le texte de Christine, je n’en suis pas revenu, j’étais stupéfait, puis rempli de colère et de rage, de me sentir trahi même par un général des armées !

Lui qui me semblait être un nouvel allié lorsque je l’ai découvert en février sur internet !

J’aimerais savoir ce qu’il lui est arrivé en seulement 4 mois pour retourner sa veste.

J’ai donc fait un montage vidéo des moments où, en février 2015, il parle de l’islam et d’une probable guerre civile pour montrer son évolution et ses incohérences

On notera au passage l’intelligence et la lucidité des questions et des remarques de Pierre Jovanovic concernant l’islam.



Si le général Tauzin est passé dans le camp de l’ennemi il faudra le dire et le redire, afin qu’il ne trompe pas d’autres patriotes.

Je l’imagine très dangereux si l’armée devait être sous ses ordres ; ça serait la fin de la France chrétienne, et le début de la France islamique.

Ce montage vidéo va devoir le forcer à s’expliquer dans ses contradictions, je l’espère.

Une première piste dans l’interview qu’il a accordée à Boulevard Voltaire le 21 juin, sa proximité avec Camel Bechikh, président de Fils de France y est clairement affichée…  

Sous couvert de glorification du catholicisme, il fait la pub de l’UOIF auquel Bechikh est lié…

===========================

Transcription de l’audio de la vidéo originelle

===========================


1h11min :


Jovanovic : juste pour dire aux auditeurs, que dans votre livre vous dites : « on va vers une guerre civile »

Tauzin : Potentiellement, mais je suis pas le seul à le dire.

Jovanovic : non, non vous êtes pas le seul à le dire.

Tauzin : Je suis pas le seul à le dire, heu, pff, je crois que beaucoup d’observateurs, aujourd’hui, disent que les conditions sont réunies pour cela.

Parce que nous avons une classe politique qui est complètement déconnectée de la réalité nationale. Qui ne sait ce que c’est, comment est fait un Français, comment vivent les Français. Heu une classe politique, qui aujourd’hui, d’après les derniers sondages, je crois que heu, les partis politiques, recueillent l’assentiment de 9 à 10 % des Français.

C’est-à-dire moins que François Hollande, avant les attentats du mois de janvier. Vous imaginez. C’est-à-dire que notre système politique est arrivé à bout de souffle.


========================================


1h35min :


Jovanovic : Vous parliez tout à l’heure des attentats de Charlie Hebdo, juste pour avoir votre opinion là-dessus, pour vous c’est une opération organisée par un service secret extérieur ou c’est vraiment…

Tauzin : Non, je n’en sais rien, je n’en sais rien, je n’ai pas suffisamment d’éléments d’information pour dire, c’est la faute à untel, c’est la faute à untel. Bon ce qui est certain, c’est que cela, heu, pose de nombreux problèmes. Par exemple l’islam en France.

Mais aussi, encore une foi, vous allez me dire, il est buté ce type là, mais c’est le régime des partis qui a instauré ca. En 1974, il y avait 400.000 musulmans en France.

Aujourd’hui ils sont, 5 , 7 millions, hein, quant on sait que depuis l’hégire, c’est-à-dire depuis la fondation de l’islam par Mahomet, la vocation de l’islam, c’est de convertir, conquérir, gouverner le monde.

Et bien, les gens qui ont laissé s’installer, ou fait s’installer, une telle communauté musulmane en France, ont créé en France une minorité dont la vocation est de convertir, conquérir, et gouverner la France. Et ca c’est évidement déligène.

On va évidement à la guerre civile.

Jovanovic : Ah oui c’est politiquement incorrect, vous le savez très bien.

Tauzin : oui alors …

Jovanovic : En plus vous savez très bien que les partis politiques dépendent pour une grande partie pour leurs élections de …

Tauzin : Du Qatar, et …

Jovanovic : Non mais je pensais même pas ça, oui effectivement c’est un bon sujet mais, d’élection notamment d’une partie des musulmans.

Tauzin : oui

Jovanovic : Et ensuite, François Hollande veut amener le vote des étrangers.

Tauzin : Je sais bien oui.

Jovanovic : Qu’est-ce que vous en pensez ?

Tauzin : Non je suis radicalement opposé.

Mais pour revenir aux attentats. Moi c’est pas les musulmans que j’accuse.

Les musulmans on leur a dit de venir.

J’aurais été algérien dans les années 90. Et bien j’aurais fait tout ce que j’aurais pu pour venir en France, hein je peux vous dire.

Et je connais quelques algériens, qui disent mais attendez. On n’est pas venu en France, pour vivre la même chose que là-bas !

Jovanovic : Bien sûr.

Tauzin : Voilà, c’est pas les musulmans, qui sont à incriminer, on les a fait venir.

Mais par contre, ceux qui sont incriminés ce sont les soi-disant responsables politiques. Les 5 là. (NDLR: les 5 présidents: VGE, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande)

Jovanovic : Giscard d’Estaing, c’est lui qui a libéré, qui est pour le rapprochement familial.

Tauzin : C’est lui qui a commencé, voilà. Donc le véritable problème il est à l’intérieur de nous-mêmes. Il est pas d’abord à l’extérieur.

Faut arrêter, le grand complot etc. Faut arrêter. Le vrai problème il est à l’intérieur de nous-mêmes.

Jovanovic : Donc …

Tauzin : On n’a plus de chef !

Jovanovic : Donc, les politiques nous ont trahi de l’intérieur, c’est ça que vous dites ?

Tauzin : Trahis, moi, je, oui, j’aurais tendance à employer ce mot.

Etaient-ils complètement conscients de ce qu’ils faisaient, j’en sais rien.

Pour moi un chef d’Etat, un président de la République, un roi, enfin, peut importe, un chef d’Etat, c’est quelqu’un qui a une culture, donc il devait savoir, que la vocation de l’islam, en l’occurrence, puisqu’on parle de ça, c’est de convertir, conquérir, gouverner le monde.

Ou alors il n’a pas de culture.

Il n’a pas sa place.

Soit il le savait, et il l’a fait quant même, alors là oui, moi je suis pas loin de dire, c’est de la trahison.

Jovanovic : Il me semble que sous louis XIV, il y avait encore des lois qui interdisaient, donc aux musulmans, de pratiquer leur fois, il me semblait qu’il y avait quelque chose ?

Tauzin : C’était quant même une autre époque, hein.

Jovanovic : C’était une autre époque, certes, mais ils avaient déjà, ils craignaient déjà, une sorte de prosélytisme.

==================================

1H48min :

Tauzin : La clé du renouveau français, il y en a 2, la clé technique, c’est de remettre l’Etat à sa place de serviteur de la nation. Aujourd’hui la nation est au service de l’Etat.

Et ça c’est scandaleux, là on marche sur la tête.

Jovanovic : Oui c’est vrai que vu comme ca, c’est un peu plus clair en fait, il fallait le formaliser.

Tauzin : Bon ben moi je l’ai formalisé.

Jovanovic : Vous l’avez formalisé, absolument vraiment très nettement. C’est clair. Alors Général …

Tauzin : la 2ème raison, pardonnez-moi.

Jovanovic : Oui allez y.

Tauzin : La 2ème clé, du problème, du renouveau français, c’est que la France renoue avec ses racines.

Je dis bien renoue avec ses racines.

Il ne s’agit pas de revenir 1000 ans en arrière, ca n’a aucun intérêt ce n’est pas du tout mon propos. Ce qui est passé est passé.

L’âge d’or n’a jamais existé.

Mais par contre la France elle s’est constituée autour de fondamentaux.

Et dès qu’elle en dévie c’est la catastrophe.

Qu’on le veuille ou non. On peut très bien en France avoir, mon épouse est protestante, je suis catholique, on peut avoir des musulmans, le problème n’est pas là, des athées, il n’empêche qu’il y a une réalité fondamentale, c’est que la France a été constituée sur le christianisme, et ça cela à des implications politiques  extrêmement fortes.

Quelle est la différence par exemple, pourquoi j’ai beaucoup de mal à concevoir la cohabitation de l’islam en France, parce ce que, notre civilisation, je parle pas en homme de foi, je parle en observateur de l’histoire de France, notre civilisation est fondée sur l’affirmation, sur la foi, en l’incarnation de Dieu en Jésus christ.

C’est tout con. Pardonnez-moi de parler français. (rire) C’est ça le cœur de notre civilisation.

Et le cœur de la civilisation musulmane, c’est le refus de cette affirmation. C’est de considérer que non, Jésus n’est pas Dieu.

Si vous voulez là, il y a un conflit.

Jovanovic : (Mon) Général, justement puisque vous abordez ce sujet,

Tauzin : C’est politiquement très fort, je parle pas de religion.

Jovanovic : Attendez, j’ai du factuel.

Un aumônier militaire, j’ai vu ca il y a 1 an ou 2 on en a parlé à cette antenne, lorsque nos troupes devaient débarquer en Arabie saoudite, pour aller sur notre base de Djedda , je crois, les autorités saoudiennes ont expressément demandé à ce que tous nos soldats aient enlevé de leurs cous, leurs médailles de la vierge, ou la croix autour du cou.

Et il se trouve que les autorités militaires ont accepté, et donc ont fait enlever aux hommes, leurs médaillons, votre commentaire là- dessus.

Tauzin : Ecoutez je suis moins affirmatif que vous, je sais que les autorités saoudiennes l’ont demandé.

Jovanovic : Vous le savez ! (rire)

Tauzin : Et ce que je sais aussi, c’est qu’il y a eu énormément de conversion pendant les combats, donc y’avait des prêtres,  y’avait des sacrements, etc.

A mon avis, enfin je vois mal les autorités militaires françaises…

Jovanovic : C’est un aumônier militaire, qui l’a déclaré. Qui a été immédiatement saqué par l’église de France. Il a fait une déclaration politiquement incorrecte.

Tauzin : D’accord, bon ok.

Mais heu, si tel est le cas, non ce n’est pas normal, c’est pas normal.

Et je le désapprouve complètement.


Entretien avec le Général Didier Tauzin . 6086 Entretien avec le Général Didier Tauzin . 6086

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Entretien avec le Général Didier Tauzin . 908920120 Entretien avec le Général Didier Tauzin . Cocoye10 Entretien avec le Général Didier Tauzin . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec le Général Didier Tauzin . Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Général Didier Tauzin .   Entretien avec le Général Didier Tauzin . Icon_minitimeSam Déc 03 2016, 22:58

Que nous cache se général qui prétend que lui seul peut sauver la France ???? Est-ce un vrai ou un faux patriote ??? mystère inquiétant !!!! Entretien avec le Général Didier Tauzin . 73951 Entretien avec le Général Didier Tauzin . 73951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec le Général Didier Tauzin . Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Général Didier Tauzin .   Entretien avec le Général Didier Tauzin . Icon_minitimeDim Déc 04 2016, 06:42

[size=18]Non Gus ce n'est pas inquiétant mais voulu de fait a diviser l'électorat de droite
et de faire autant que se peut des scrutins dits " triangulaires ' et on retombe fans le panneau
des appareils des partis..[
/size]
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Entretien avec le Général Didier Tauzin . Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Général Didier Tauzin .   Entretien avec le Général Didier Tauzin . Icon_minitimeDim Déc 04 2016, 12:13

Je pense que c'est délicat,je ne pense pas que c'est un retournement de veste, au cours d'aujourd'hui ,l'invasion Islamiste nous l'avons ,on doit de l'argent à l'Arabie Saoudite,donc il faut faire parfois un jeu de compromis et de stratégie ,n'oublions pas que STRATEGIE vient du mot grec STRATOS  qui signifie, ARMEE ET AGEIN QUI SIGNIFIE CONDUIRE  ,pour arriver au but de ces idées et de ses objectifs,il faut savoir parfois aussi reculer pour mieux avancer............C'est un Général qui connaît bien les pays Arabes et les pays Africains.................Seulement ,lui c'est un FRANCAIS de sang ,malgré qu'il soit né à AFRIQUE.Il a nos VALEURS...............Et nos PRINCIPES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec le Général Didier Tauzin . Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Général Didier Tauzin .   Entretien avec le Général Didier Tauzin . Icon_minitimeDim Déc 04 2016, 13:57

J'espère que Dieu t'entendre ?? Sinon tout est foutu  les forces du mal vont avoir raison du Bien !!!!

Déjà en Allemagne des groupe de milice islamique font régner l'ordre de la charia !!!!


Entretien avec le Général Didier Tauzin . 33565 Entretien avec le Général Didier Tauzin . 33565 Entretien avec le Général Didier Tauzin . 33565 Entretien avec le Général Didier Tauzin . 33565 Entretien avec le Général Didier Tauzin . 33565 Entretien avec le Général Didier Tauzin . 33565 Mais ou vat-on ???
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Entretien avec le Général Didier Tauzin . Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Général Didier Tauzin .   Entretien avec le Général Didier Tauzin . Icon_minitimeDim Déc 04 2016, 19:01

On verra le résultat des élections .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le Général Didier Tauzin . Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Général Didier Tauzin .   Entretien avec le Général Didier Tauzin . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le Général Didier Tauzin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: