Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE EN FRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE Empty
MessageSujet: SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE EN FRANCE   SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE Icon_minitimeMer Nov 30 2016, 06:56

SOURCE: LE QUATRE VERITES .Com via Citoyens et Francais
--------------------------
Edite par Hubert le maquisard
--------------------------
30 novembre 2016
La France soumise à l’islamo-gauchisme

valls-sur-islam
SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE Valls-10
Les preuves de la soumission de la France à l’islamo-gauchisme ne cessent de s’accumuler ces dernières années, et je n’entends pas ici en dresser la liste une fois de plus.

(...)Comme l’a très justement noté Ivan Rioufol dans « Le Figaro », au temps du nazisme, il était au moins question, quand on voulait rendre hommage à des morts, de dire qu’ils avaient été victimes de la barbarie nazie.

Aujourd’hui, le mot « barbarie » lui-même semble être trop fort, et toute évocation de l’islam ne peut se faire que pour dire que c’est une religion de paix.

Dire « barbarie djihadiste » est impensable, et quiconque ose le faire se trouve immédiatement accusé d’être « fasciste », bien sûr.

La plaque déposée devant le Bataclan est plus elliptique encore que les autres, puisqu’elle évoque seulement des vies « fauchées ».

C’est très grave, car ceux qui verront ces plaques dans le futur pourront être tenus dans l’ignorance de ce qui s’est vraiment passé et n’auront peut être accès qu’à une version édulcorée et profondément falsifiée des faits.

Des millions de Français sont sommés jusqu’à ce jour de ne pas en vouloir aux assassins

(...) Des millions de Français sont sommés jusqu’à ce jour de ne pas en vouloir aux assassins. Manuel Valls et l’homme au scooter qui réside encore à l’Élysée ont un instant dit que la France était en guerre.

Les grands médias français n’ont, eux, cessé de brandir le drapeau blanc, tout comme les milieux culturels français.

Pour la réouverture du Bataclan, il a été choisi d’inviter un artiste anglais conforme à l’islamo-gauchisme régnant dans les grands médias et dans les milieux culturels susdits. Le chanteur en question a terminé son concert par une chanson appelée « Inch Allah » autrement dit : si Allah le veut.

Je n’ai aucune intention d’écouter la chanson ou d’en lire le texte. Le simple fait de terminer par une chanson demandant que la volonté d’Allah soit faite dans un lieu où des dizaines de personnes ont été assassinées au nom d’Allah est une répugnante abjection et un geste de soumission indigne. Nous en sommes là ? Oui, nous en sommes là.

Comme si cela ne suffisait pas, deux membres du groupe Eagles of Death Metal, dont le chanteur, Jesse Hughes, présents à Paris pour la commémoration, se sont vu refuser l’entrée du Bataclan, parce que Jesse Hughes a tenu des propos inadmissibles pour l’imbécillité politiquement correcte.
Il a osé dire avoir vu des musulmans qui se réjouissaient des actes djihadistes. Il a osé ajouter qu’il était favorable au port d’armes et évoquer son soutien à Donald Trump. Depuis, il subit un boycott total des médias et des organisateurs de concerts en France. Je suis presque étonné qu’il ne soit pas refoulé aux frontières de la France.



J’aimerais penser qu’un redressement de la France pourra s’opérer à partir de mai 2017, si la France retrouve un Président digne de ce nom. J’aimerais penser que le fait que les États-Unis aient retrouvé un Président digne de ce nom sera un signe fort.

L’islamo-gauchisme qui règne en France ne tombera pas aisément. Son règne est néanmoins devenu insupportable.

© Guy Millière


Adapté d’un article publié sur les4verites.com
source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE EN FRANCE   SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE Icon_minitimeMer Nov 30 2016, 13:53

Ce qui prouve que l'Islam donne beaucoup de voix à la Gauche pour prouver sa fidélité au pouvoir en attendant qu'il en prenne les pouvoirs !! SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE 310541
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE EN FRANCE   SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE Icon_minitimeMer Nov 30 2016, 15:59

Qu'il aille se faire mettre le  SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE 301749  en Espagne .

Moi , je choisis ce camp :

SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE Ss10


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE 908920120 SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE Cocoye10 SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE EN FRANCE   SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE  EN FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELON LE PREMIER SINISTRE : L'ISLAM A TOUTE SA PLACE EN FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes lignes de la deconfiture par le premier sinistre !...
» OUI ! MONSIEUR LE PREMIER " SINISTRE " UNE CHANCE POUR LA FRANCE
» Le Premier ministre belge dément toute décision au sujet du remplacement des F-16
» Macron toute la vérité
» La haute bourgeoisie de notre 1er sinistre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: