Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Empty
MessageSujet: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS   UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:55

SOURCE :  BLOG RESISTANCE REPUBLICAINE
-------------------
Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues…

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Legion10
--------------
1Oct 2016
Christine Tasin
16 octobre 2016 à 19 h 03 min

Je suis folle de rage et avec toi. Je publie ton récit ce soir mais j’y reviendrai, ce scandale doit circuler sur le net. 2 questions : as-tu besoin d’un avocat, d’aide financière ? Qui a déposé plainte ? Les racailles ou le parquet ?  » »

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/16/jai-donne-13-ans-de-ma-vie-pour-la-france-je-suis-convoque-au-tribunal-pour-avoir-defendu-ma-famille/
------------------------------------------------------------------
J’ai besoin de rien rassure toi, j’ai deux avocats, un que je connais depuis des années, anciens militaires reconvertis en avocat ( une combinaison à faire frémir… ) et le second qui m’est fourni par la Légion ( j’y ai toujours droit ).

J’avais écrit que j’étais mis en examen mais je me suis planté en écrivant trop vite, je suis convoqué pour que soit prise la décision de me mettre en examen ou pas en fait.

La plainte vient des familles de mes « victimes » bien que je subodore qu’il y ait des associations derrière, mais je ne suis pas inquiet, car, après avoir fait reculer ma femme et mes filles, mon épouse a eu la bonne idée de filmer avec son smartphone, nous avons ainsi un angle de vue supplémentaire, ET, c’est important, LE SON ! ( face de craie, sale « céfran » et autres joyeusetées, MAIS, aucune insulte raciste de ma part, je ne suis pas raciste )

Bon, c’est vrai j’y suis peut-être allé un peu fort…
Cinq agresseurs, un total de cinq bras cassés ou démis, quelques côtes enfoncées, des nez brisés, et j’ai pas pu compter les dents qu’ils ont perdues… Mais j’ai appelé police et samu pour qu’on vienne les ramasser et les soigner, je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités et les flics ont été fort corrects avec moi, ils m’ont juste emmené au poste pour prendre mes déclarations, ce qui est logique, mais ils semblaient plutôt contents ( ils m’ont avoué avoir arrêté mes agresseurs très souvent )

D’après mes avocats, l’usage excessif de la force sera difficile à retenir, j’ai été formé à retourner les armes blanches contre ceux qui se risquent à en faire usage contre moi, je ne l’ai pas fait, j’aurai pu tuer l’un ou plusieurs d’entre eux en leur brisant la nuque, je me suis abstenu ( et je fais facilement 30kg de plus que le plus lourd d’entre eux ) bref, j’aurai pu faire bien pire, mais mon but était seulement qu’ils ne puissent pas approcher de Graziella ou des petites, je suis donc resté calme.

Le hic, d’après l’un de mes avocats, c’est qu’on voit mon calme sur les vidéos, on remarque même que je rigole, c’est le seul truc qui pourrait m’être préjudiciable car ça indique que j’aurai pu être moins violent…
… Mais comme je lui ai fait remarquer, fallait que j’aille vite, que je les désarme et que je leur fasse tout de même assez mal pour leur passer l’envie de ramasser leurs couteaux et de revenir à « l’assaut » ( guillemets car ils n’étaient vraiment pas très doués )

Maintenant, eux peuvent venir au tribunal avec leur casier sous le bras, là ou moi je peux venir en uniforme avec mes médailles et mes citations, je n’arrive même pas à imaginer qu’un juge puisse leur donner raison.

Ce qui me révolte, je n’ai jamais pensé que mon passé militaire devait me donner le droit d’agresser qui que ce soit, et jamais je ne l’ai fait, mais avec ce que j’ai fait pour ce pays, et j’ai 32 cicatrices qui peuvent en attester, j’estime que j’ai au moins le droit de défendre ma famille bordel de merde, et même ça on semble me le refuser, on marche sur la tête là !

Maintenant… Il me reste une carte en main et elle est grosse !
Je peux toujours porter mon uniforme, je suis retraité mais j’en ai le droit, MAIS… mon devoir de réserve ne s’applique plus, et je doute qu’on ait envie en haut lieu que je me mette à parler de ce que j’ai vu ou de ce que l’on m’a demandé de faire.

On verra bien, mais je ne suis pas particulièrement inquiet.


--------------------------------
=====================================
J’ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille

16 Oct 2016


Récemment j’ai défendu ma femme, mes filles et moi même contre des « futurs électeurs PS sans aucun doute fraîchement naturalisés » , ils voulaient « seulement » tripoter ma femme et mes filles plus nous faire les poches en bonus bien sûr… c’est culturel quoi, c’est du « vivreensemble ».
Le tout s’est produit dans une rue bourrée de vidéo surveillance, on voit que ce sont eux les agresseurs, eux qui sortent les couteaux, on devine même que je discute avec eux pour tenter de les calmer…
Résultat ? Eux passeront bien en justice pour agression et tentative de vol.
Mais moi je suis convoqué au tribunal pour m’être défendu et leur avoir pulvérisé la tronche !
Motif de ma mise en examen, usage excessif de la force ! ( en tant qu’ancien Légionnaire j’aurais dû me contrôler mieux et retenir mes coups semble-t-il, je précise que j’ai agi à mains nues, moi )

Bref, dans ce pays, que j’ai passé treize ans à défendre, vous n’avez même plus le droit de vous défendre vous même, et ce même si votre vie ou celle de votre famille est en danger !
Eux se moquent d’un procès en plus, ils sont habitués.
Moi, si je devais être condamné, même avec du sursis, ça pourrait avoir des conséquences lourde sur mon boulot où beaucoup de mes clients exigent par contrat un casier judiciaire vierge !
Suis en attente donc, pas tellement inquiet, mais c’est pesant tout de même, alors je l’avoue, les manifs, je me tiens à distance, le quotidien offre suffisamment d’occasion de devoir faire le coup de poing, mais quand la guerre éclatera, là, c’est clair que je ne retiendrai pas mes coups, et que je ne serai pas les mains nues !
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS   UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 23:54

Il n'a fait que son DEVOIR protéger sa famille, UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 1502460398 c'est le droit et devoirs de parents.

marcalfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS   UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 7:15

Oui Glaive ! Suis d'accord avec toi - Mais dis cela devant le Proc et le tribunal - Tu morfles a coup
sur par les temps qui courent .
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS   UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:18

Tout cela n'est pas normal ,les juges doivent revoir les lois ,les victimes sont les agresseurs ,on marche sur la tête.......................Je ne supporte plus les injustices,c'est plus possible................... UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 310541

marcalfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS   UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:44

Les petits cons se croyaient invulnérables ?? manque de chance ils sont tombés sur une bec ! et pas des moindres, un commando du REP ! C'était pas leur jours de chance UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 926774
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS   UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:48

Il y a environ 6/7 ans , un Ami , ancien Légio (Adjt/Chef au 2eme REP) c'est trouvé confronté au même cas dans un parking d'Aix en Provence .

Idem , est passé au tribunal : 3 mois avec sursis , quand a la racaille  scratch  plus de nouvelles .

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 4103821100 UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 908920120 UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Cocoye10 UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS   UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:49

Justice à deux vitesses !! mais le jour ou un juge se ramasse une raclée il ne doit penser de la même façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS   UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:18

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 367768  ont verra sa pour le résultats !!!  

en tout état de cause ! il n'as fait que de ce défendre !!! UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 595934

lol! le commentaire en visu !!

https://www.facebook.com/1415520305409417/videos/1597597803868332/?hc_ref=NEWSFEED

allez Greg de Marseille !!!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS   UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:20

Putain  gros toi aussi tu m'as fait plaisir .

Qu'il est beau ton accent , qu'il me manque .

Quelle est belle ta vérité .

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 926774  UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 373769  UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 926774  UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 373769

Merci mon p'tit frère pour ces qq minutes de "Bonheur"

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 253428  UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 253428

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 908920120 UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Cocoye10 UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS   UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tribunal protège les clandos
» Noël : une pensée pour les 4 enfants de Fabienne et ses 9 petits-enfants .
» Danger , pour nos enfants !
» LEGIONNAIRE PUNI POUR UN FOULARD A TETE DE MORT AU MALI
» Une femme cache des milliers d'enfants dans des cercueils, puis la vérité éclate quand elle se fait prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: