Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeSam Oct 08 2016, 18:01

SOURCE  : TWEETER  ET LE FIGARO
-----------------------
Essonne: pris pour cibles, deux policiers «sérieusement blessés» par des cocktails Molotov
Mis à jour le 08/10/2016 à 17:28
==========================
Deux policiers ont été "sérieusement blessés" aujourd'hui par une dizaine de personnes qui ont lancé sur leur véhicule des cocktails Molotov à Viry-Châtillon (Essonne), a-t-on appris de source policière.
ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Cuqwwp10

"L'équipage qui se trouvait dans un véhicule de police était chargé de la surveillance d'une caméra vidéo près d'un feu rouge à Viry-Châtillon. Une dizaine d'individus s'en sont pris à eux avec des jets de cocktails Molotov. On a deux policiers sérieusement blessés. Ils souffrent d'importantes brûlures et ont été conduits dans un hôpital parisien", a indiqué à l'AFP cette source.

D'autres policiers arrivés en renfort dans une deuxième voiture "ont essuyé eux aussi des jets de cocktails Molotov", a poursuivi la source policière. Ils ont été "légèrement blessés et très choqués, et évacués vers un centre hospitalier". Une source judiciaire a également fait état de quatre policiers blessés, dont deux sérieusement. Les deux voitures de police attaquées ont été incendiées et détruites.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve a condamné, dans un communiqué "des actes d'une extrême gravité".


D'importants renforts policiers ont été envoyés sur place. A ce stade, aucune interpellation n'a été opérée, selon la source policière. Ces violences sont survenues dans la cité de La Grande Borne, à un feu rouge qui a été longtemps le théâtre de vols à la portière avec violence. Depuis plus d'un an, la mairie tente de reprendre le territoire aux agresseurs à ce carrefour dit "du Fournil" - du nom de la boulangerie voisine - et y a dans ce but installé une caméra de vidéosurveillance, que les policiers attaqués étaient chargés de surveiller.

"On a affaire à des assassins mais nous travaillons de concert avec l'État. Cette attaque va accélérer les choses. La prochaine étape, c'est d'aller à l'intérieur de la Grande Borne pour faire cesser tous ces trafics car c'est bien ça que la caméra dérange", a déclaré à l'AFP le maire Jean-Marie Vilain (UDI).

Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE

GIPEGE


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 80
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/07/2010

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: Re: ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeSam Oct 08 2016, 18:59

C'est comme une infection...plus on tarde, plus le traitement est lourd...il arrive même que la maladie
soit devenue si grave que le traitement n'agisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: Re: ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeSam Oct 08 2016, 20:10

Qu'est que l"on attend pour mettre l'armee dans ces zones de nondroit - c'est un cte de guerre ouverte cette action .
Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE

GIPEGE


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 80
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/07/2010

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: Re: ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeDim Oct 09 2016, 12:26

Cerise sur le gâteau: aux infos, cette annonce: la caméra ne fonctionnait pas!
alors, pour aider les enquêteurs, bonjour!
et que penser de la hiérarchie qui envoie 2 flics surveiller quelque chose qui ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: Re: ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeDim Oct 09 2016, 17:11

@ Gipége - Faut pas chercher a comprendre et surtout ne pas poser de questions - J'ai connu les aberrations de la PP - ex; Surveiller un lac ( bois de Boulogne) pour empêcher des enfants de patiner - Le lac n'était pas gelé - deux heures de faction  avec un flic a tous les 50 m - fallait bien nous occuper ! 1962-63 ( au premier district )  - 81-
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: Viry-Châtillon: un témoin de l'attaque se confie à BFMTV   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeLun Oct 10 2016, 15:58

Viry-Châtillon: un témoin de l'attaque se confie à BFMTV

Le pronostic vital de l'un des policiers attaqués par des jets de cocktails Molotov samedi dernier à Viry-Châtillon a été engagé.

BFMTV a recueilli le témoignage édifiant d'un homme qui a assisté à la scène.

L’homme a parlé d'une "dizaine de personnes cagoulées" qui ont "cassé les vitres en jetant les cocktails Molotov dans les deux véhicules".

Le témoin a notamment mis en avant l'impuissance des policiers, dont l'un, "le plus gravement brûlé, qui a réussi à sortir du véhicule en courant".

"C'était des êtres humains qui brûlaient, c'était choquant", a-t-il poursuivi.


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 908920120 ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Cocoye10 ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: Re: ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeLun Oct 10 2016, 16:15

Aberration totale !! pourquoi n'avoir pas sortie les armes  !! et le coup d'œil périphérique pour sentir le danger ???
Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE

GIPEGE


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 80
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/07/2010

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: COCKTAILS MOLOTOV.   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeLun Oct 10 2016, 16:41

bretirouge a écrit:
Aberration totale !! pourquoi n'avoir pas sortie les armes  !! et le coup d'œil périphérique pour sentir le danger ???

Hélas, ça n'est pas dans la culture de nos policiers...ils sont tellement em...dés quand ils sortent leur arme, pire encore quand ils s'en servent, qu'ils feraient aussi bien de ne plus en porter!
sans aller jusqu' à adopter l'attitude des flics américains, qui eux, flinguent à tort et à travers, il serait bon d' inculquer de nouveaux réflexes aux policiers...mais cela nécessite de l'entrainement, donc des budgets ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 133142
quoi qu'il en soit, si, dans une voiture je voyais approcher à moins de 5 mètres quelqu'un avec une bouteille à la main...il ferait demi-tour sous la menace de mon flingue, ou s'en prendrait une...
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: Re: ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeLun Oct 10 2016, 22:02

HONTE,plus que marre de cette racaille ,il faut faire dans le quartier un coup de litres d'agent orange ,un herbicide extrêmement toxique (dioxine) cela  délogera la racaille.Avec un petit avion dans les airs on balance et le tour et joué ....................J'écris cela sur la colère...........Nos Policiers doivent être respectés,et plus subir d'agressions de la sorte.


Dernière édition par glaive le Sam Oct 15 2016, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: "Aides-moi! Je suis en feu"   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeMar Oct 11 2016, 09:17

"Aides-moi! Je suis en feu"

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Attaqu10
Sur les lieux de l'attaque de policiers, le 8 octobre 2016 à Viry-Châtillon dans l'Essonne.

L'un des quatre policiers victimes d'une attaque au cocktail Molotov samedi à Viry-Châtillon, dans l'Essonne, raconte la violence de l'agression.

"Là je me dis: 'si je ne sors pas, je vais mourir.'"

Sébastien est l'un des quatre policiers attaqués samedi aux cocktails Molotov alors qu'ils effectuaient une mission de surveillance à Viry-Châtillon.

Il a lui-même d'abord été victime avant de venir en aide à son collègue grièvement brûlé dans un second véhicule.  

Le fonctionnaire de 38 ans raconte une scène d'une grande violence et explique comment il a pu s'extraire in extremis de sa voiture de fonction entourée d'individus vêtus de noir jetant des projectiles enflammés dans l'habitacle.

"Je me retourne pour voir mes deux autres collègues, et là j'en vois un qui est en feu, notamment au niveau du haut du corps. Il hurle tout ce qu'il peut, je cours vers lui et je lui crie de lever les mains. Je lui arrache son polo et j'étouffe les flammes", confie-t-il au micro d'Europe 1.  

Calmants et somnifères

"Les seules choses dont je me souviens, c'est Vincent qui me dit: 'Aides-moi! Aides-moi! Je suis en feu.

Quand je l'ai éteint, il hurlait: 'Je ne sens plus mes mains!'"


Encore sous le choc trois jours après, Sébastien n'arrive pas à trouver le sommeil sans calmants et somnifères.  

Au Parisien, il raconte appréhender de "retourner sur le terrain", n'ayant "jamais vu ça" en 12 ans de patrouilles dans l'Essonne.

En secourant son collègue, il a été brûlé au deuxième degré et a écopé de 21 jours d'incapacité totale de travail.  

La police nationale a lancé un appel à témoins sur Twitter pour "aider les enquêteurs à retrouver les auteurs de la tentative d'assassinat contre les policiers".

Un numéro vert a été mis en place: le 0 805 200 448 .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 908920120 ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Cocoye10 ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: Viry-Châtillon: grève du zèle et rassemblements silencieux pour les po   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeMar Oct 11 2016, 12:03

Viry-Châtillon: grève du zèle et rassemblements silencieux pour les policiers

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Attaqu11

Après l'attaque dans l'Essonne, les policiers -qui n'ont pas le droit de se mettre en grève- sont appelés à lever le pied, ce mardi par leur syndicat majoritaire.

Quatre autres organisations invitent à un rassemblement silencieux devant les commissariats à 12h15.

Trois jours après l'attaque au cocktail Molotov contre quatre policiers, à Viry-Châtillon, l'émotion des policiers est très vive.

Le pronostic vital de l'adjoint de sécurité de 28 ans très grièvement brûlé est toujours "engagé".

La tournée des commissariats de l'Essonne par Valls geek  et Cazeneuve clown  lundi n'a pas apaisé leur colère.

Alliance, le premier syndicat de gardiens de la paix, appelle à une "grève du zèle": les agents sont invités "à ne traiter que les urgences et cas graves", du feu rouge grillé à l'atteinte aux biens et aux personnes, et à "faire l'impasse" sur les petites infractions du quotidien "comme un stationnement gênant", a expliqué à l'AFP son secrétaire général adjoint, Frédéric Lagache. Bref, ne plus prendre d'initiatives "jusqu'à ce que leur revendication soit entendue".

La "peur" doit changer "de camp"

Leurs revendications? Que le gouvernement et les "candidats à la présidence de la République" fassent preuve de la plus grande "fermeté" pour les "agresseurs et assassins de policiers", explique Frédéric Lagache.

"Il faut des peines exemplaires" pour que "la peur change de camp".  ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 861666867

En outre, ils demandent un renfort de 300 policiers dans l'Essonne.

Quatre autres organisations -SCSI (majoritaire chez les officiers), Alternative-police (minoritaire), Unsa-Police et Unité SGP-Police FO (deuxième syndicat de gardiens de la paix)- ont également appelé à des rassemblements silencieux devant les tous les commissariats de France, ou services de police, ce mardi à 12h15.

"Sans banderole ni affichage syndical, en soutien à nos collègues (de l'Essonne) dans l'épreuve", ajoutent-ils dans un communiqué.

Unité SGP-Police FO (deuxième syndicat de gardiens de la paix) appelle aussi au rassemblement au même moment "dans tous les services de police" pour envoyer "un message clair à nos gouvernants" face à cette "violence sans limite".

"Plus de discours mais des actes, nous exigeons protection et reconnaissance", dit ce syndicat.

"Il existe bien des zones de non-droit"

Valls geek  a eu beau dire qu'il n'existe pas de "no-go zones" dans l'Hexagone, ses propos n'ont pas rassuré.

"Il existe toujours des zones de non-droit en France, aux mains de quelques gangs délinquants et criminels", écrivent le SCSI et Alternative-police, en se demandant si "les forces de l'ordre ont vraiment les moyens de riposter" et "de pénétrer ces quartiers pour y rétablir la sécurité".

Avec la promesse de rattraper les "sauvageons" et une visite de Valls geek  et Cazeneuve clown  dans plusieurs commissariats de l'Essonne, le gouvernement a affiché lundi fermeté et soutien à la police après l'attaque au cocktail Molotov menée par une dizaine d'individus près de la cité de la Grande Borne, située à cheval sur les communes de Viry-Châtillon et Grigny.

Le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur -dont le parti Les Républicains a demandé la démission- ont entamé leur tournée au commissariat de Savigny-sur-Orge, où était affecté l'adjoint de sécurité de 28 ans, très grièvement brûlé sur l'ensemble du corps samedi.
ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 221046395
ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 367768 Je ne vois , ni "Pleureurs"  ni "Poseurs" de fleurs , sur le lieu du Délit d'Assassinat   scratch

Ah ,oui Rolling Eyes  , ce ne sont que des Policiers , comme les Militaires , c'est leur "Boulot"

Le Réveil du Peuple , encore Français (pour le moment ) , va être très très difficile cheers .


ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 4103821100  ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 4103821100

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 63-8214

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 908920120 ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Cocoye10 ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: Re: ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeMar Oct 11 2016, 16:27

En 62 - suite aux assassinats récurrents et repêtés de Gardiens de la Paix une manifestation de Nord -Afr a mal
tournée - Les gardiens de la paix en avaient ras le bol et plein le casque ( c'est le cas de le dire)  Nous avons eut le métro de Charonne  ou quelques ponts ou l'on sautait dans la " flotte " ou sur les voies sur berges -
Est -ce cela que les autorités laxistes souhaitent - La police a a un  moment va en avoir assez et ça va déborder et tirer.. ( Legitime défense
)
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: Re: ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitimeJeu Oct 13 2016, 15:23

Viry-Châtillon

Les « sauvageons » auraient aussi violemment caillassé la femme policier à la tête


ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Sauvag10
Les épaves de voitures de police en feu à Viry-Châtillon

De nouveaux détails ont émergé sur l'attaque au cocktail Molotov qui a gravement blessé deux fonctionnaires de police en mission à Viry-Châtillon.


La femme aurait reçu plusieurs projectiles au visage, entraînant de lourdes blessures, selon le Point.

En plus des cocktails Molotov jetés à l'intérieur de leur véhicule, les policiers déployés à Viry-Châtillon auraient aussi dû faire face à des jets de pierres en sortant de leur voiture en proie aux flammes, rapporte l'hebdomadaire Le Point.

Ainsi, plusieurs plaies d'entre «six à huit centimètres» auraient été infligées par des jets de pierres à la femme policier alors qu'elle essayait d'éteindre ses vêtements en flammes à l'extérieur du véhicule.

En plus des plaies, la femme pourrait aussi souffrir d'une fracture du plancher orbital.

Un adjoint de sécurité de 28 ans, très grièvement brûlé lors de l'attaque du 8 octobre, était toujours sous coma artificiel le 10, mais dans un «état stabilisé».

La femme policier de 39 ans est, elle, hors de danger.

Deux autres policiers ont été moins grièvement touchés.

Bernard Cazeneuve avait alors parlé de «sauvageons» concernant les auteurs de l'attaque.

Cette équipe était en mission de surveillance près d'un carrefour connu pour des vols avec violences sur automobilistes.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 908920120 ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Cocoye10 ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Empty
MessageSujet: Re: ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE   ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSONES - POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE MILICE MUSULMANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béziers. Des policiers et des pompiers caillassés, pris dans un guet-apens
» Nantes. Ils se font passer pour des policiers pour secourir une femme
» La « Libre Pensée » prend (lourdement) pour cible Boulevard Voltaire .
» Pour la première fois, un F-35B a transmis des données tactiques à un système d’artillerie HIMARS afin de détruire une cible
» Hardy Kruger a pris le dernier Taxi pour Tobrouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: