Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Empty
MessageSujet: PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE    PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Icon_minitimeMar Sep 20 2016, 20:32

PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Ob_c5810



20 septembre 2016
création de l'association "Ma commune sans migrants"
La France, sur ordre de Bruxelles, va accueillir toujours plus de migrants alors qu'elle n'en a pas les moyens.


Pire, le gouvernement prévoit de répartir ces migrants dans les communes de France.


Contre l'invasion migratoire, je vous annonce, en vidéo, la création de l'association "Ma commune sans migrants". Il faut dire non à cette immigration supplémentaire, non aux subventions aux associations immigrationnistes et non à la répartition des migrants dans les villages et les villes de notre pays !
==================
http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/09/creation-de-l-association-ma-commune-sans-migrants.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE    PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Icon_minitimeMer Sep 21 2016, 21:16

tu as raison René ! Il faut faire du bordel pour ne pas être envahie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE    PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Icon_minitimeMer Sep 21 2016, 22:04



Rolling Eyes avec un gouvernement de collabos qu'ont a ??????

PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  595934 c'est pas gagner !!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE    PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Icon_minitimeJeu Sep 22 2016, 09:00

Bien Beau de dire : NON PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  822637

Il s'en fout le "Bouffi et sa clique"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  908920120 PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Cocoye10 PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE    PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 18:32

]nvasion migratoire : un Calaisien témoigne et avertit les Versaillais et tous les Français du danger qui vient




Aux migrants, la France s’abandonne
dans Politique — par Claude Picard — 23 septembre 2016


Jamais un gouvernement n’avait déployé autant d’ardeurs et d’imaginations pour se soumettre aux injonctions de la Commission européenne pour prendre sa part de migrants : 30 000 sur deux ans ! Auxquels s’ajoutent les 12 000 réfugiés de Calais à répartir dans toutes les régions de France. Pour l’instant, deux régions ne seraient pas concernées : l’Île-de-France et la Corse. Pourtant, d’après des informations révélées par le journal « Valeurs Actuelles », le gouvernement aurait demandé une étude pour installer des campements à Cergy-Pontoise et à Vernouillet… en prévision, et selon les réactions qui pourraient se manifester en province. Autrement dit, s’il n’y a pas trop d’hostilités, on pourra étendre l’accueil, même en Île-de-France. En Corse, c’est moins sûr ! En attendant, les préfets de régions doivent dénicher, sur tout le territoire, dans les coins les plus reculés, des locaux disponibles susceptibles d’être transformés en centres d’hébergement.

Pour faire bonne figure, grâce à la complaisance de son maire, Anne Hidalgo, Paris ouvrira un camp humanitaire dans un ancien entrepôt de la SNCF. Sa réfection coûtera 5,2 millions d’euros à la ville et l’État apportera sa participation : 1,33 million d’euros. Un architecte a été recruté pour s’occuper de l’agencement de « vrais lieux de vie, en quartiers de différentes couleurs avec espaces de restauration et équipés de Wi-Fi« … Dans un premier temps ce lieu accueillera quatre cents personnes, mais sa capacité d’accueil est prévue pour six cents places. Le coût du fonctionnement du pôle « accueil de jour » : 1,2 millions d’euros par an, à la charge de la Mairie de Paris, coût du fonctionnement du pôle « hébergement », 8,6 millions d’euros par an, à la charge de l’État, donc des contribuables, soit 40 euros par personne et par jour. Un autre espace, pouvant accueillir trois cents personnes, est prévu à Ivry-sur-Seine, plus spécialement pour les familles et « les publics vulnérables« … Un bus, gratuit, fera la navette entre les deux campements pour que tous les membres d’une même parenté puissent garder des contacts.

Tout ceci est beau et généreux, sauf que nos gouvernants successifs n’ont jamais prodigué autant d’intérêt et de charité envers nos pauvres et nos SDF. Pourquoi cette débauche de dépenses pour des personnes qui n’ont pas, a priori, la vocation à rester en France et pourquoi cette imprudence à laisser s’établir dans le pays, outre des possibles infiltrés de Daesh, des populations n’ayant pas d’aptitudes particulières à s’intégrer ? Dans le contexte actuel, cela ressemble fort à de la provocation, renforcée par le fait que de nombreuses associations participent déjà à l’installation pérenne de clandestins sur le territoire et qu’elles soutiennent depuis toujours, dans nos quartiers, le remplacement des populations. Et une nouvelle association « aider les réfugiés« , viendra prêter main forte au gouvernement : elle peaufinera la répartition des migrants, en formant une chaîne de solidarité partout en France, pour permettre à des particuliers, individuellement, de s’investir dans « l’humanitaire« …

Face à cette volonté d’imposer aux Français une immigration de peuplement, la résistance commence à s’organiser. Steeve Briois, maire FN, d’Hénin-Beaumont, vient de créer une association « ma commune sans migrants », dont la charte énonce tous les moyens légaux permettant aux maires de s’opposer à l’accueil des migrants. Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, a lancé une pétition contre la délocalisation de la jungle de Calais et appelle les maires à s’opposer » à multiplier des Calais partout en France« . François Baroin, actuel président de l’Association des maires de France, a simplement demandé que la répartition des migrants se fasse en concertation avec les élus et avec leur accord. De la part des deux derniers, la révolte est plutôt cocasse : ils ont été des militants de l’ancienne UMP, qui est, en grande partie, responsable de l’immigration massive que subit notre pays depuis des décennies.

Pour contrer ce projet fou du gouvernement, qui cassera le particularisme de nos régions, il faut une réaction citoyenne de grande ampleur et une plus grande prise de conscience du danger que représente la répartition migratoire dans toute la France, car l’identité française, déjà très diluée dans un multiculturalisme exubérant, risque de s’effacer définitivement.

Claude PICARD


Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE    PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 22:14

Avec une invasion comme ça ,on n'aura pas assez de balles pour nos mitrailleuses,si cela pète un jour,le pays divisés en deux,pour l'immigration,les dégâts,le vrai GROS BORDEL.......MERCI,LES POLITICIENS,qui n'écoutent pas le PEUPLE........................... PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  310541 PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  310541 PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  310541 PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  73951
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE    PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 23:29

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/nourriture-soins-en-turquie-des-cartes-prepayees-par-l-ue-pour-les-migrants_1835085.html

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE    PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE MIGRANTS DANS MA COMMUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migrants dans le XVIème arrondissement de Paris. Vincent Lapierre sonde les riverains..et démasque les discours préfabriqués des migrants
» Plus de 2 000 migrants ont envahi l’Eurotunnel dans la nuit .
» Migrants. 63 morts dans un nouveau naufrage au large de la Libye
» Migrants. Merkel empêtrée dans une crise politique en Allemagne
» Des migrants syriens logés dans les quartiers chics du 7ème arrondisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: