Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas Empty
MessageSujet: L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas   L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas Icon_minitimeMar Sep 20 2016, 11:23

L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas

L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas Junker10
juncker

Pour nous autres téléspectateurs et internautes habitués à des entrevues avec des journalistes bien installés qui osent rarement poser les questions qui fâchent, surtout lorsqu’ils s’entretiennent avec les hommes politiques, cet entrevue sort vraiment de l’ordinaire.

Comment dire? On se régale devant l’impertinence des questions.

C’est le jour et la nuit avec le journalisme à la française.

Toutes les questions engagées et les piques bien sentis qu’on aurait aimé entendre venant d’une journaliste, nous les retrouvons dans la bouche de cette youtubeuse qui a décidé de passer au grill son invité.

Après, il est vrai qu’elle manque un peu de répartie mais ce n’est pas si mal pour une débutante.

« La vidéo qui prouve que cette interview n’aurait jamais dû exister :

J’ai interviewé le Président de la Commission Européenne le 15 septembre 2016, et au lieu de poser les questions lisses et légères que l’on espérait de moi, j’ai bravé les pressions pour oser poser en direct les questions que m’avaient posées les internautes.

Scandale Luxleaks, pouvoir des lobbys, ancien président Barroso à la banque Goldman Sachs, produits chimiques dangereux non interdits malgré la science, j’ai posé les questions que nous nous posions vraiment.

J’ai préparé cette interview avec Ludo, Steph et Xav de la chaîne Osons Causer pour me préparer à faire face à un homme politique expérimenté et écrire les questions, et Raj de la chaîne Autodisciple qui a joué mon faux assistant et a filmé les caméras cachées. »



Les coulisses inattendues de l’entrevue…



L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas 257728 L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas 257728 L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas 257728 L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas 908920120 L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas Cocoye10 L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas Empty
MessageSujet: Re: L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas   L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas Icon_minitimeMar Sep 20 2016, 20:08

Ce qui prouve que la pieuvre des finances mondiale étend ses tentacules dans tout les domaines et surtout celui de l'information et la désinformation, donc il va de soi que des menaces voilées soit dirigées sur les empêcheurs de tournée en rond !!!! L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas 310541 L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas 310541
Revenir en haut Aller en bas
 
L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: