Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin

Masculin
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.

MessageSujet: L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas   Mar 20 Sep - 11:23

juncker

Pour nous autres téléspectateurs et internautes habitués à des entrevues avec des journalistes bien installés qui osent rarement poser les questions qui fâchent, surtout lorsqu’ils s’entretiennent avec les hommes politiques, cet entrevue sort vraiment de l’ordinaire.

Comment dire? On se régale devant l’impertinence des questions.

C’est le jour et la nuit avec le journalisme à la française.

Toutes les questions engagées et les piques bien sentis qu’on aurait aimé entendre venant d’une journaliste, nous les retrouvons dans la bouche de cette youtubeuse qui a décidé de passer au grill son invité.

Après, il est vrai qu’elle manque un peu de répartie mais ce n’est pas si mal pour une débutante.

« La vidéo qui prouve que cette interview n’aurait jamais dû exister :

J’ai interviewé le Président de la Commission Européenne le 15 septembre 2016, et au lieu de poser les questions lisses et légères que l’on espérait de moi, j’ai bravé les pressions pour oser poser en direct les questions que m’avaient posées les internautes.

Scandale Luxleaks, pouvoir des lobbys, ancien président Barroso à la banque Goldman Sachs, produits chimiques dangereux non interdits malgré la science, j’ai posé les questions que nous nous posions vraiment.

J’ai préparé cette interview avec Ludo, Steph et Xav de la chaîne Osons Causer pour me préparer à faire face à un homme politique expérimenté et écrire les questions, et Raj de la chaîne Autodisciple qui a joué mon faux assistant et a filmé les caméras cachées. »

Les coulisses inattendues de l’entrevue…

___________________________________ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Signature █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ____________________________________

Sicut-Aquila

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
bretirouge
modérateur

Masculin
Emploi : retraité actif

MessageSujet: Re: L’interview de Juncker que Youtube et l’UE ne voulaient pas   Mar 20 Sep - 20:08

Ce qui prouve que la pieuvre des finances mondiale étend ses tentacules dans tout les domaines et surtout celui de l'information et la désinformation, donc il va de soi que des menaces voilées soit dirigées sur les empêcheurs de tournée en rond !!!!

___________________________________ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Signature █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ____________________________________

N° 110396
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1