Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOILA CE QU'ON APPELLE UNE SOIXANTE HUITARDE ATTARDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athos79
modérateur

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: VOILA CE QU'ON APPELLE UNE SOIXANTE HUITARDE ATTARDEE    Mar 30 Aoû - 18:18

SOURCE : TWEETER
-------------------
Assassinat de Saint-Etienne du Rouvray: un tweet fait polémique à Brest
30 juillet 2016  |   Classé dans: REVUE DE PRESSE,SOCIETE,TRIBUNE  |   Publié par: Ronald Guillaumont 1
===========================

Une élue Brestoise a posté un tweet qui a fait vivement réagir. Elle ironisait sur l’assassinat du père Jacques Hamel.
illustration compte twitter goic

Julie le Goïc, une élue de gauche « qui ne fait plus partie de la majorité », précise un tweet du maire François Cuillandre, a ironisé sur Twitter sur l’assassinat du prêtre Jacques Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray.

Sur ce post, elle se demande si, « mort en martyr », la victime de cet attentat terroriste aura « 70 enfants de choeur ». Une ironie bien mal placée, qui a fait vivement réagir la twittosphère brestoise
.
François Cuillandre, interpellé via son compte Twitter, a répondu par l’inverse « nos pensées vont aux victimes et aux proches ». Dans le flot d’échanges qui suit, l’élue, très active sur Twitter, qui a quitté EELV et la majorité municipale, se dit « choquée par ce qu’une blague peut provoquer comme haine ».

– À Brest, le FN réclame la démission d’une élue ex-EELV après « une blague de mauvais goût » sur l’assassinat du prêtre Jacques Hamel : Europe 1

– Une élue PS se moque de la mort du père Jacques Hamel et s’attire les foudres de Twitter : Closer
– Prêtre égorgé : l’immonde humour antichrétien de Julie Le Goïc, élue gauchiste : Média Presse Info

Ses propos visant le père Hamel rejoignent le tweet tout aussi ignoble que le journaliste de Libération Alexandre Hervaud a posté après l’annonce de l’égorgement du prêtre : « dans le but d’apaiser les tensions entre communautés, j’espère que les deux assaillants étaient deux anciens scouts abusés par le prêtre ».
Source : christianophobie
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin

Masculin
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.

MessageSujet: Re: VOILA CE QU'ON APPELLE UNE SOIXANTE HUITARDE ATTARDEE    Mer 31 Aoû - 8:12

Il n'y a plus de respect

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas

VOILA CE QU'ON APPELLE UNE SOIXANTE HUITARDE ATTARDEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1