Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS Empty
MessageSujet: QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS   QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS Icon_minitimeVen Aoû 05 2016, 10:57

SOURCE : NOUVELLE REPUBLIQUE - POITIERS
========================
QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS 32-87-10
L'ancien légionnaire voulait " tuer des musulmans "

05/08/2016 05:38
QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS L-anci10
Miroir d'une société, le tribunal correctionnel donne une idée des dérives du moment. - (Photo d'illustration du Palais de justice de Poitiers)
Quatre appels au “ 17 ”. Quatre menaces de mort à l’encontre des musulmans. Jugé la semaine dernière, le quadragénaire a échappé de peu à la prison.

L'ombre de Daech envenime l'outrage

Bonsoir Monsieur. Je vais me venger sur des musulmans. Des appels au 17 comme celui-ci, les fonctionnaires du commissariat de Poitiers en ont reçu quatre, dans la nuit du 22 au 23 juillet. Au bout du fil, c'était Nicolas, 44 ans, un ancien de la Légion étrangère.

" Peur des représailles " : huis clos refusé

Dans l'atmosphère actuelle, entre racisme ordinaire (lire la phrase) et barbares de Daech souhaitant exacerber les tensions (lire plus bas), la lecture des enregistrements audio par le président du tribunal fait froid dans le dos.

« Trop, c'est trop, je vais en descendre. S'il y a un Arabe qui se met en travers de mon chemin, je vais le tuer […] Je sens que je vais tuer […] Je vais me venger. J'irais en prison. Je ne sors plus sans une arme. La France est en danger. »

A un autre policier, à qui il confie voter « Front national depuis toujours », il insiste : « Demain ou après-demain, je vais tuer deux ou trois musulmans. »

Présenté la semaine dernière en comparution immédiate à la barre du tribunal correctionnel de Poitiers, Nicolas paraissait beaucoup moins sûr de mettre à exécution ses envies meurtrières. Après avoir tenté de demander un huis clos « par peur des représailles, si je suis amené à rejoindre le centre de détention » - refusé par le tribunal - ce « défenseur de la France », comme il se décrit, a simplement expliqué ses appels aux meurtres par une alcoolisation massive.

« C'était idiot, j'étais saoul. » Même ligne de défense de son avocate. « Il avait bu trois bouteilles de rosé, associées à des médicaments. Il n'était pas dans son état normal. »

Le président du tribunal s'agace : « Est-ce que vous comprenez que ces propos sont choquants et interdits par la loi ? » « Oui.

Mais vous savez, je n'ai jamais fait de mal à une mouche. » Voire.
Avec 17 mentions au casier judiciaire, dont 13 condamnations, le procureur a du mal à y croire. « Vous imaginez bien que le contexte national, conjugué aux antécédents judiciaires de Monsieur, sont une atteinte au vivre ensemble. Ses menaces sont exclusivement ciblées sur les Arabes et les musulmans.

Nous sommes dans un amalgame extrêmement dangereux. » Pour protéger la société, le procureur requiert trois mois de prison et l'incarcération.
Les juges ont opté pour deux mois. Sans mandat de dépôt.

Nicolas a évité de peu d'hypothétiques « représailles » au centre pénitentiaire de Poitiers-Vivonne
.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS   QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS Icon_minitimeVen Aoû 05 2016, 14:39

Rien a dire QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS 73951

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS 908920120 QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS Cocoye10 QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS   QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS Icon_minitimeVen Aoû 05 2016, 17:09

Rien à dire ?? sinon que si tu prononces des menaces envers un musulman tu es passible de cabane, par contre si un musulman te dit je vais t'égorger là , il va s'en sortir avec des excuses et sans aucune peine!! donc toujours une justice à deux vitesses !!! QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS 73951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS   QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND LA LEGION S'ENERVE - POITIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: