Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MESURES PROPOSEES PAR LR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MESURES PROPOSEES PAR LR Empty
MessageSujet: MESURES PROPOSEES PAR LR   MESURES PROPOSEES PAR LR Icon_minitimeMar Juil 26 2016, 19:57

Je propose huit mesures immédiates :

de créer une véritable Garde nationale grâce aux réservistes en lien avec nos forces de police et de gendarmerie et d’armer tous nos policiers municipaux ;

d’appliquer strictement le livre IV du Code pénal qui permettra de condamner et d’expulser tous ceux qui sont en intelligence avec l’ennemi ;

d’expulser tout étranger ayant des connexions, directes ou indirectes, avec un groupe terroriste et d’assigner à résidence ou de placer en rétention administrative tout Français ayant les mêmes connexions ;

de placer en centre de rétention administrative tous les fichés S sur lesquels les soupçons sont étayés ; d'expulser tout étranger coupable d'un acte de délinquance ;

de supprimer toutes les réductions et remises de peine pour délit ou crime en lien avec le terrorisme ;

de permettre aux préfets d’autoriser des contrôles d’identité, des fouilles de véhicules et de bagages et des interventions sur tout le territoire. Ces opérations doivent pouvoir être réalisées par les douaniers, les policiers nationaux, les gendarmes et les policiers municipaux ;

d’éradiquer totalement l’Etat islamique grâce à une intervention militaire internationale rassemblant une grande coalition avec la Russie et les pays arabes.

de rétablir, durablement, nos contrôles aux frontières européennes et nationales, en lien avec nos partenaires et en créant, enfin, un véritable corps de gardes-frontières dotés de moyens et d'équipements à la hauteur de la situation.

Nous ne pouvons plus nous contenter de demi-mesures. Nous avons à mener une guerre intérieure et extérieure. C'est en la menant avec la détermination, la force et l'audace nécessaires que la France gagnera cette guerre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MESURES PROPOSEES PAR LR Empty
MessageSujet: Re: MESURES PROPOSEES PAR LR   MESURES PROPOSEES PAR LR Icon_minitimeMar Juil 26 2016, 20:43

Les Républicains
Mes Chers compatriotes,
MESURES PROPOSEES PAR LR Unname16
C'est avec une profonde tristesse que je prends connaissance de l'ignoble attaque terroriste perpétrée à l'église de Saint- Étienne-du- Rouvray.

En assassinant un prêtre catholique et en blessant gravement des fidèles dans une église, c'est aussi l'âme de la France qui est touchée. La France est une nouvelle fois prise pour cible pour ce qu'elle incarne et pour ce qu'elle représente.

J'adresse mes pensées les plus émues et les plus solidaires aux catholiques français et à l'Eglise de France si cruellement éprouvés par cette tragédie.

Après l'attentat de Nice, notre pays est donc une fois encore frappé par la barbarie, dans des circonstances particulièrement inhumaines.

L'émotion de la Nation est immense. Cette situation doit nous conduire à la plus grande lucidité et à enfin comprendre que nous devons changer profondément la dimension, la mesure et la stratégie de notre riposte.

Notre ennemi n'a pas de tabou, n'a pas de limite, n'a pas de morale, n'a pas de frontière. Nous devons être impitoyables. Les arguties juridiques, les précautions, les prétextes à une action incomplète ne sont plus admissibles.

Je demande au gouvernement de mettre en œuvre toutes les propositions que nous avons présentées depuis des mois, sans délai. Nous ne pouvons plus perdre de temps.

C'est la guerre. Il n'y a pas d'autre choix que de la mener et de la gagner.

Nicolas SARKOZY
Président des Républicains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MESURES PROPOSEES PAR LR Empty
MessageSujet: Re: MESURES PROPOSEES PAR LR   MESURES PROPOSEES PAR LR Icon_minitimeMar Juil 26 2016, 21:01

Et qu'est-ce qu'il a fait quand il avait le pouvoir ???  Rien de rien !!!!Alors qu'il se taise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESURES PROPOSEES PAR LR Empty
MessageSujet: Re: MESURES PROPOSEES PAR LR   MESURES PROPOSEES PAR LR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESURES PROPOSEES PAR LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: