Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4- CAMPS DE FORMATION DE DAESH AU KOSOVO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6633
Age : 77
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: 4- CAMPS DE FORMATION DE DAESH AU KOSOVO.   Lun 25 Juil - 10:21

DE SOURCE : CITOYENS ET FRANCAIS  via Spoutnik..
========================
EDITE PAR HUBERT THE MAQUIZARD
------------------------------------------
Que font les SR de tous poils - C.I.A et D.E,A inclus  eux qui sont toujours prêts a mettre des bâtons dans les roues des Etats dits démocratiques ?
Hubert
------------------------------------------
25 juillet 2016
Cinq centres d'entraînement de terroristes de Daech opérationnels au Kosovo


Une source proche des renseignements kosovars a révélé à Sputnik que cinq centres de formation des extrémistes de Daech sont en opération au Kosovo, en plein cœur du continent européen. Qui plus est, 27 enfants de moins de 15 ans y suivent un entraînement, et ce, avec la bénédiction de leur parents.



Terroristes de Daech
© AP PHOTO/ MILITANT WEBSITE, FILE
Daech a envoyé 400 terroristes en Europe pour préparer des attentats
Un fief de Daech en pleine Europe? En tout cas, plus de 70 familles albanaises du Kosovo ont rejoint cette organisation terroriste. En outre, 314 Albanais kosovares, dont 38 femmes, luttent dans les rangs des terroristes en Syrie et en Irak, révèle l'interlocuteur de Sputnik ayant requis l'anonymat.


Dans les années 1990, les territoires frontaliers avec l'Albanie, la Macédoine et le Monténégro abritaient des camps d'entraînement de combattants de l'Armée de libération du Kosovo. Aujourd'hui, ces camps sont utilisés pour former des djihadistes de Daech, dont les membres sont recrutés au sein des jeunes Kosovars. Et quoique Western Balkans Security Issues ait tiré la sonnette d'alarme dès l'année 2013, les autorités locales n'ont reconnu l'existence du problème qu'en 2014.



Des djihadistes
© AP PHOTO/ FILE
Job de rêve: Daech à la recherche de kamikazes en Europe
La source affirme que l'enrôlement se fait en deux étapes. Avant de rejoindre les camps, les futurs djihadistes passent par un lavage de cerveau et ce sont certaines ONG et écoles privées qui assument cette mission. Et ce qui étonne le plus, c'est le fait que de plus en plus de femmes et même des familles entières rejoignent les rangs de Daech.


A l'intérieur du pays, on évite d'aborder la question, explique la source. Pourtant, certains médias kosovars sont parvenus à tourner des reportages dans un camp situé aux alentours de la ville de Vitina. L'interlocuteur révèle que la plupart des camps d'entraînement sont situés dans les zones montagneuses difficilement accessibles, situées le long des frontières avec l'Albanie et la Macédoine
.

source : voir en entête.
Revenir en haut Aller en bas
glaive
membre confirmé
membre confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 53
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: 4- CAMPS DE FORMATION DE DAESH AU KOSOVO.   Mer 27 Juil - 8:37

Cela m'étonne pas quand t-on pense que sur notre sol,les armes du Kosovo se vendent comme des petits pains au lait,dans certains quartiers de grandes villes,.................Daech ,parfois ne cherche même pas des révolutionnaires ,cela hélas c'est exporter chez nous et dans toute l'Europe,nous avons chez nous certains haineux,de notre façon de vivre ,de la rage envers nous pour des histoires de revendications qui ne se font pas dans leur pays d'origine,cela nous fait des mines de partout chez nous,des gars pris part la drogue aussi qui sont perdus et se prennent pour des fous de Dieu,ils sont en très grands nombres chez nous...........................Hélas,nous connaissons que le début.
Revenir en haut Aller en bas
 
4- CAMPS DE FORMATION DE DAESH AU KOSOVO.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre de formation initiale des militaires du rang (CFIM) de Dieuze a été officiellement inauguré le 21 octobre 2011.
» Appel pour les lauréats du centre de formation
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo
» Les Camps de prisonniers
» Formation bibliothécaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rubrique D' HUBERT LE MAQUIZARD par Athos79-
Sauter vers: