Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La DGSI PREVOIT DES ATTENTATS A LA VOITURE PIEGEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6664
Age : 77
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: La DGSI PREVOIT DES ATTENTATS A LA VOITURE PIEGEE   Mer 20 Juil - 13:54

SOURCE : MEDIAPRESSINT
------------------------------
La DGSI prévoit des attentats djihadistes à la voiture piégée… et demande des moyens pour s’occuper de « l’ultra-droite »
IN POLITIQUE / BY PIERRE-ALAIN DEPAUW / ON 12 JUILLET 2016 AT 11 H 14 MIN /



patrick-calvar-dgsi

Le contenu des travaux de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats de 2015 apparaît au compte-goutte dans quelques médias.

Selon la retranscription de son audition devant la commission d’enquête parlementaire sur les attentats de 2015, rendue publique ce mardi 12 juillet, Patrick Calvar, patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a déclaré être « persuadé » que des djihadistes de l’Etat Islamique vont prochainement commettre de nouveaux attentats en France en utilisant cette fois des « véhicules piégés ».

« Ils vont finir par projeter des commandos dont la mission consistera à organiser des campagnes terroristes sans nécessairement aller à l’assaut avec la mort à la clef. »

« Dès qu’ils auront projeté sur notre territoire des artificiers, [les terroristes] pourront éviter de sacrifier leurs combattants tout en créant le maximum de dégâts. »

« Nous savons très bien qu’ils vont recourir à ces modes opératoires: ils ont bien vu les effets provoqués par une opération massive ».

« Je pense que nous gagnerons contre le terrorisme. Je suis en revanche beaucoup plus inquiet de la radicalisation de la société et du mouvement de fond qui l’entraîne. »

C’est ici qu’il faut attentivement relire les propos de Patrick Calvar prononcés le 24 mai 2016 lors de son audition à huis clos. Car le patron de la DGSI annonce, à la suite de la recrudescence d’attentats djihadistes,   « une confrontation entre l’ultra droite et le monde musulman ». Un scénario que le patron de la DGSI veut naturellement éviter. Et pour cela, il demande des moyens supplémentaires pour surveiller… l’ultra-droite, nom de code pour les patriotes qui refusent le grand remplacement en cours et tout ce qui l’accompagne.

« C’est ce qui m’inquiète quand je discute avec tous les confrères européens: nous devrons, à un moment ou un autre, dégager des ressources pour nous occuper d’autres groupes extrémistes parce que la confrontation est inéluctable. »

« Vous aurez une confrontation entre l’ultra droite et le monde musulman – pas les islamistes mais bien le monde musulman ».

Le 10 mai, lors d’une audition devant la commission de la Défense nationale de l’Assemblée nationale, Patrick Calvar avait déjà annoncé la  « guerre civile » en France.

« L’Europe est en grand danger: les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultra droite qui n’attend que la confrontation. »

« Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires. »

Patrick Calvar agite donc la menace de la guerre civile pour réprimer les mouvements patriotes.



En savoir plus sur http://www.medias-presse.info/la-dgsi-prevoit-des-attentats-djihadistes-a-la-voiture-piegee-et-demande-des-moyens-pour-soccuper-de-lultra-droite/57853#BTkuWIAXIJDXl6jo.99
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6664
Age : 77
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: La DGSI PREVOIT DES ATTENTATS A LA VOITURE PIEGEE   Mer 20 Juil - 14:10

LA RAFLE DU VEL D'HIV avait été faite par qui? L'histoire se répête.
par des Policiers Francais
C'est déjà trahir que de penser arrêter des Patriotes qui ne font que vouloir défendre leur pays de l'invasion.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
La DGSI PREVOIT DES ATTENTATS A LA VOITURE PIEGEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette et petite voiture
» Vieille voiture et siège autos
» Bébé et le bruit en voiture
» question siège voiture ?
» Connaissez-vous le chasse voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rubrique D' HUBERT LE MAQUIZARD par Athos79-
Sauter vers: