Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nul et Con a la fois .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nul et Con a la fois . Empty
MessageSujet: Nul et Con a la fois .   Nul et Con a la fois . Icon_minitimeDim Mai 08 2016, 16:44

Cérémonie du 8 mai: Hollande clown  défend son bilan

Nul et Con a la fois . 476668330  Nul et Con a la fois . 476668330  Nul et Con a la fois . 476668330  Nul et Con a la fois . 476668330  

François Hollande clown  a de nouveau défendu son bilan dimanche alors qu'il présidait, pour la dernière fois avant le scrutin de 2017, les cérémonies du 8 mai, à l'occasion desquelles la France commémore la victoire des Alliés sur l'Allemagne nazie en 1945.  

Hollande clown  a de nouveau défendu son bilan dimanche, à un an du second tour de l'élection présidentielle de 2017, alors qu'il est malmené dans les sondages d'opinion.
 
Il présidait, pour la dernière fois avant le scrutin de 2017, les cérémonies du 8 mai, à l'occasion desquelles la France commémore la victoire des Alliés sur l'Allemagne nazie en 1945.
 
"Nous avons bien redressé le pays depuis maintenant quatre ans", a dit Hollande clown  sur France 2.
 
"Ça va mieux pour le pays, même si ça ne va pas mieux pour beaucoup de nos compatriotes", a-t-il répété.
 
"Je veux que les Français soient fier de leur pays, quel que soit le sentiment qu'ils (peuvent) porter sur (celui) qui le dirige en ce moment", a-t-il conclu.

 
Interrogé sur son sentiment à l'occasion de cette cérémonie particulière, la dernière avant le scrutin présidentiel, le chef de l'Etat Nul et Con a la fois . 301749  a déclaré :

"La seule information que je peux vous donner, c'est que je serai là le 8 mai prochain".
Nul et Con a la fois . 133142
 
Hollande clown  a atteint cette semaine son niveau le plus bas jamais enregistré dans un sondage depuis son élection à la présidence de la République, avec 16% de confiance.
 
Vendredi marquait son quatrième anniversaire à l'Elysée, un anniversaire brocardé par la droite, qui a confronté son "Ça va mieux" à des indices conjoncturels selon eux rédhibitoires.

Nul et Con a la fois . France10

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nul et Con a la fois . 908920120 Nul et Con a la fois . Cocoye10 Nul et Con a la fois . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul et Con a la fois . Empty
MessageSujet: Re: Nul et Con a la fois .   Nul et Con a la fois . Icon_minitimeDim Mai 08 2016, 16:49

Bonjour,

En politique on a le droit d'avoir la mémoire courte, de ne jamais tenir ses promesses ou pire de se renier (et pour certains de se parjurer cf le cas Cahuzac)!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nul et Con a la fois . Empty
MessageSujet: Re: Nul et Con a la fois .   Nul et Con a la fois . Icon_minitimeDim Mai 08 2016, 16:55

Belle Conclusion Nul et Con a la fois . 926774 Nul et Con a la fois . 373769

Nul et Con a la fois . 253428

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nul et Con a la fois . 908920120 Nul et Con a la fois . Cocoye10 Nul et Con a la fois . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul et Con a la fois . Empty
MessageSujet: Re: Nul et Con a la fois .   Nul et Con a la fois . Icon_minitimeDim Mai 08 2016, 17:11

Bel exemple qu'ils donnent en effet et l'autre sa méthode Coué ne marche que pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul et Con a la fois . Empty
MessageSujet: Re: Nul et Con a la fois .   Nul et Con a la fois . Icon_minitimeDim Mai 08 2016, 19:33

De toute façon ! c'est lui le meilleur dans sa connerie, mais derrière il y a les gros intelligents qui mène la barque !!!! Nul et Con a la fois . 159551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul et Con a la fois . Empty
MessageSujet: Re: Nul et Con a la fois .   Nul et Con a la fois . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul et Con a la fois .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: