Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Raison de motifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raison de motifs Empty
MessageSujet: Raison de motifs   Raison de motifs Icon_minitimeJeu Juil 05 2007, 14:47

- A mis du sable dans ses cheveux pour tenter de détériorer la tondeuse du coiffeur.

- A confondu la sonnerie du réveil avec celle de l'extinction des feux sous prétexte qu'il n'avait pas l'oreille musicale

- C'est porté volontaire alors qu'il n'avait pas été désigné.

- A sonné ironiquement l'extinction des feux alors qu'il y avait une coupure de courant depuis trois jours.

- Lors d'une revue de casernement a cassé les vitres des fenêtres pour faire croire qu'elles étaient propres.

- A utilisé l’électricité militaire pour écouter un poste de radio civil et a tenté de se justifier en prétendant que le poste n'était pas à lui mais à transistor.

- L'adjudant D……..: - Qu’es que vous foutez là vous deux? Le Soldat Da dou ron ron: - Ben mon adjudant, on écoute le poste à galène. L'adjudant Ducon: - vous me ferez quatre jours. Et Galène aussi![/size]

- Au réfectoire a chanté une complainte de Tino Rossi pour essayer d'attendrir sont bifteck.

- Ne sait pas nager, ne fait rien pour apprendre, persiste à rester au fond de l'eau pour faire rire ses camarades.

- Monsieur, J'écris pour vous demander s'il serait possible de faire partie des objecteurs de conscience. En effet cette forme de service civil me conviendrait tout à fait. Sinon je m'opposer formellement à l'usage des armes d'autant plus que j'ai horreur des militaires, mieux vaut se servir de sa tête que de la gâchette. Si dans le monde on a besoins d'arme pour se sécurisé s'est grave, pourtant c'est le cas. Enfin afin de faire un pas de plus vers la Paix, je demande un service civil. Je serai reconnaissant que vous approuviez ma décision.

- Mr le colonel Je vous fais parvenir ce document pour vous annoncer. Que j'ai eu un accident le xx /xx/xx. Alors que je me rendais au train, j'ai eu un problème avec mon véhicule et j'ai donc raté celui-ci. De plus mon père étant décédé cette année et ma mère se retrouvant seule avec mon frère, handicapé, je ne dois pas partir trop longtemps, j'ai la charge de plusieurs animaux. Veuillez agrée Mr le colonel de mes sincères salutations

- Je suis la maman de xxx. Si je vous écris, c'est que je souhaite vivement qu'il soit incorporé, et dans les plus brefs délais. S'il est possible qu'il ne revienne pas cela ne sera pas plus mal [...] j'espère beaucoup sur la discipline de l'armée, telle que vous savez l’enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raison de motifs Empty
MessageSujet: Re: Raison de motifs   Raison de motifs Icon_minitimeJeu Juil 05 2007, 22:29

Raison de motifs 991300 Raison de motifs 991300 Raison de motifs 991300
Revenir en haut Aller en bas
 
Raison de motifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTIFS
» Selon un rapport, les marchés d’externalisation passés pour l’entraînement des parachutistes suscitent des « motifs d’étonnement »
» Et elle a raison !
» Il avait raison
» LA VOIX DE LA RAISON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: